Messages: 1773 Points: 152503 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 20 Localisation: Raccoon City
Sujet: Resident Evil Operation Raccoon City Lun 31 Oct - 19:11
Resident Evil Operation Raccoon City
Sortie USA : 20 Mars 2012 (PS3 / XBOX360) Sortie EUR : 23 Mars 2012 (PS3 / XBOX360) Sortie Jap : NC
Genre : Action/Shoot TPS Développeur : SlantSix Games Éditeur : Capcom Site Officiel : http://www.capcom.co.jp/bhorc/#top Support : PS3 / XBOX360 / PC
Vous attendez quoi de ce jeu ? Avez vous vu les dernières nouvelles ? Qu'en pensez vous ? Livrez nous vos impressions, relèvera t-il le niveau de la série ? Compté vous l'acheter, sur quelle console ? Quelles sont vos attentes sur ce jeu ?
Pour ma part je l'attend avec la plus grande impatience, je l'attend encore plus que ce que j'ai attendu Resident Evil 5, le fait de retourner a Raccoon City était un rêve depuis RE3 ! Même si le jeux s'annonce vraiment bourrin, rien que le fait de repasser a des endroit mythique de la série me rend heureux ! J'attends sa sortie le 23 Mars prochain sur PS3 avec impatience !
Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City Lun 31 Oct - 19:14
Ben ça a l'air d'être pas mal en tout cas, mais j'ai pas vu les dernières nouveautés encore, faudra que je le fasse, d'ailleurs, pourquoi pas poster les dernières nouveauté dans l'actualité Resident Evil hein
Pour ma part je suis comme toi Undead-Teddy, j'attend impatiemment ce jeu !
Messages: 1649 Points: 62840 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 17
Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City Lun 31 Oct - 22:06
Moi aussi j'attend avec impatience ORC. Encore plus depuis que j'ai vu le dernier trailer *___*. Perso je trouve sa bien de changer pour une fois les personnages jouables et de nous mettre une équipe USS complète. Enfin j'ai vraiment hâte de voir Vector et Hunk dans ce jeu xD
Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City Mer 2 Nov - 12:35
J'attends tout comme vous ce jeu, j'ai hâte de pouvoir jouer Lupo. Elle m'intrigue beaucoup. Et en plus de cela, je me vois bien faire un peu de multi dessus. Une campagne à 4 peut-être bien sympathique. Il nous faudra attendre en mars pour espérer y jouer enfin !
Messages: 1773 Points: 152503 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 20 Localisation: Raccoon City
Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City Mer 2 Nov - 13:05
Je crois qu'on finira par se faire un team sur le forum si ça continue ! xD Four-Eyes est prise, Lupo aussi, Vector aussi, moi je prendrai Spectre ! ^^
Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City Mer 2 Nov - 13:36
Bah je pense que le jour ou on est assez pour monter une Team y'aura un beau topic ! ^^ Bref je peux dire que si HunkxDeath, LetMeLive on une PS3 d'ici la, on sera déjà 4 sur PS3 car je sais que Redfield sera de la partie ^^
Messages: 1649 Points: 62840 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 17
Sujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City Mer 2 Nov - 13:39
Moi la PS3 est à mon frangin mais il me laisse l'utiliser quand je veux et si jamais j'arrive pas à me créer le compte il me laissera peut être utiliser le sien