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Yawn
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New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Lun 31 Oct - 20:24
Voici le trailer spécial Halloween du jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors qu'en pensez-vous ?
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Lun 31 Oct - 20:53
Perso j'adore le nouveau trailer *__* déjà il est super bien fait
et puis il me donne encore plus envie d'avoir ORC du fait qu'on voit un peu plus Hunk (a)
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Yawn
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 2:12
Et voici une vidéo, présentant le gameplay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 2:34
A noter que dans le communiquer de presse de Capcom, il est dévoiler la compétance de Four-Eyes qui est de pouvoir manipuler le virus-t et prendre le contrôle des ABO rôdant dans les rues de Raccoon City.
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 12:58
Je double post pour vous annoncé qu'il y aura une version collector ! Avec 8 armes bonus et 6 costume exclusif ! J'vous poste les photos !

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Yawn
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 13:01
Ah oui je l'avait vu, elle donne envie, ça c'est sur, je me demande quel sera son prix
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 13:04
*bave* mdrr franchement ça me donne encore plus envie d'acheter le collector *__*
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 16:18
Le prix sera le meme quand dollars. La conversion pour les jeux n'existent pas depuis des années. ^^

EDIT : Resident Evil: Operation Raccoon City frappera l'Europe le 23 mars prochain, et Capcom a prévu de publier une bêta afin de tester la phase finale du système de jeu.

Pas de date fixée encore pour cette béta, mais Capcom a déclaré pouvoir être opérationnel début 2012, soit quelques semaines avant la sortie du jeu.

Dans ce nouvel opus de la série, vous incarnez le rôle d'un soldat des services de sécurité Umbrella (U.S.S.). Ces derniers doivent éliminer toutes les forces qui s'opposent à la firme dans Raccoon City. Vous pourrez choisir de jouer avec l'un des des six personnages proposés aux capacités et aux caractéristiques différentes.
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:24
Ha faut attendre le 23 mars fuck ! *pleure*
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:26
J'aurai pas la patience d'attend plus longtemps Vector :( xD ❤
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:30
Oui... vous compté prendre l'edition collector ?
Verdugo
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:31
Moi tout dépend du prix si c'est trop cher non si c'est plus ou moins raisonnable je me laisserai sûrement tentée.
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:33
Surement x) bien que la PS3 ne soit pas à moi mdrr
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:33
Bah c'est pas sur a 100% mais vu que le jeux coute 69$ il va couter 70€ en France en édition collector mais peut-être qu'en Belgique c'est pas pareil ^^
Verdugo
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:35
Hum j'imagine que ce sera la même chose enfin on verra ^^ dommage qu'il ne sorte pas pour Noel là j'aurai pu demander à le commander comme cadeau.
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:36
Prive toi du papa nowel sinon. ^^
Verdugo
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 17:37
Ha non un noël sans cadeau je ne pourrai pas
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mar 1 Nov - 18:15
mdrr
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Licker
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 13:30
J'ai tout bonnement hâte que ce jeu soit dans les magasins. Quoi que, je pense me prendre la version collector. Si le prix reste raisonnable, je ne vois pas pourquoi se priver. L'ambiance à l'air pas mal, et puis refouler les rues de Raccoon City m'attire beaucoup :P
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 14:11
Je sais que vous en voulez toujours plus ! Alors Tenez, attention y'a du spoil...

Ca viens de chez GameSpot

"- Avant de mettre eux-mêmes les mains sur la manette, ils ont assisté à une mission faisant office de prologue au jeu, mettant en scène Hunk et ses comparses, qui doivent récupérer le virus-G avant que le Dr Birkin ne parvienne à le vendre à l'armée américaine, prétexte pour arroser de balles le personnel de sécurité des lieux ("On ne peut pas leur faire confiance").
- Le système de couverture est automatique, pas besoin d'appuyer sur un bouton, il suffit de se diriger contre un élément du décor pour que le perso se colle spontanément à lui. Il peut alors sortir de sa couverture pour tirer et se remettre à couvert aussitôt, ou choisir de tirer à l'aveugle.
- Le journaliste a choisi Christine Yamata, alias Four-Eyes, comme personnage. Chaque perso peut choisir une compétence (passive ou active), une arme principale et une arme secondaire. "Programmer les infectés", une compétence active, permet à Four-Eyes de contrôler un ennemi et de choisir sa cible. "Vision biométrique", une compétence passive, lui permet de mieux repérer les ennemis infectés ainsi que leurs points faibles. Le journaliste a préféré opter pour "Phéromone d'attraction", une compétence active qui attire tous les infectés d'une zone sur une cible donnée.
- Toutes les armes ont leurs propres statistiques, comme la portée ou les dégâts, et bien qu'il soit impossible des les améliorer, il en existe une grande variété dans chaque catégorie.
- Il est possible de choisir ses trois coéquipiers parmi les cinq agents restants, afin de composer soi-même son équipe.
- La mission en question se déroule juste après le prologue sus-cité. Hunk est porté disparu, le Dr Birkin s'est transformé en Mr Hyde, et l'épidémie de virus-t ravage la ville. Première remarque qui saute aux yeux : ça ne se joue comme aucun autre Resident Evil. Ceux qui trouvaient que les contrôles de Resident Evil 5 étaient laborieux seront probablement satisfaits. On peut tirer en bougeant et changer d'arme à la volée. Armes supplémentaires, munitions et objets de soin étaient présents en abondance afin de fluidifier le plus possible l'action de la démo.
- Le système de combat au corps à corps est complètement différent par rapport à Resident Evil 5. En combinant le bouton de mêlée et une direction sur le stick, on peut frapper sur le devant, derrière soi ou sur les côtés, et ainsi repousser les ennemis arrivant de tous les côtés. Après avoir frappé une cible plusieurs fois, on peut l'achever avec une exécution stylée, ou l'utiliser comme bouclier humain. Contre les cibles très mobiles, le jeu propose une fonction de visée automatique qui permet de verrouiller le laser de l'arme sur l'ennemi le plus proche en appuyant sur un bouton. Cela n'est toutefois possible qu'avec un pistolet, et en marchant.
- À la fin de la mission, on obtient des points d'expérience attribués selon nos performances et notre score. On peut gonfler l'expérience gagnée en remplissant des objectifs secondaires, tels que détruire des serveurs informatiques contenant des preuves incriminant Umbrella, récupérer des preuves et les envoyer directement à Umbrella via des ordinateurs portables ou trouver le raton-laveur caché dans chaque niveau. Ces points d'expérience peuvent ensuite être dépensés pour améliorer des compétences pour les personnages de votre choix, ou débloquer de nouvelles armes qui seront alors disponibles pour tout le reste de l'équipe."

Ils en on aussi profiter pour poser des question au producteur :

"- Il n'est pas possible de donner des ordres aux coéquipiers. Ils sont programmés de manière à être parfaitement autonomes, vous assister si nécessaire, et ne jamais vous gêner.
- Grâce au système de respawn, la partie ne s'arrête que si les 4 personnages sont morts en même temps. Tant qu'un personnage est toujours en vie, les autres peuvent réapparaître au dernier checkpoint activé.
- C'est le joueur qui choisit, de par ses actions, s'il préfère suivre le scénario officiel de la série ou au contraire s'en éloigner (l'exemple type étant le choix de tuer Leon ou non). "Canon" ou "pas canon", c'est vous qui voyez.
- Le producteur est conscient du fait que créer un TPS utilisant l'univers de la série Resident Evil est une idée qui divise les fans, mais si le jeu a du succès, cela peut ouvrir plein de possibilités pour d'éventuelles suites, avec des histoires parallèles, "canon" ou pas, se déroulant dans le passé ou dans le futur, permettant d'approfondir le passé et l'avenir des personnages principaux créés pour cet épisode."
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 14:16
Hunk porté disparu O.O pas possible (a)
En tout cas moi je vois bien l'équipe que je ferai: Vector et les trois autres coéequipiers: Lupo, Beltway et Bertha ^-^
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 14:17
Moi aussi j'ai ma petit idée ! xD
Vector, Spectre Lupo et Four-Eyes ^^
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Licker
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 14:22
Pour ma part,
Lupo, Lupo, Lupo et peut être Lupo. Même si je sens que ce n'est pas possible..
Plus sérieusement je vois, Four-eyes, Spectre, Bertha et Lupo. Après a voir, mais tous y passerons héhé
Ustanak
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 14:23
Et même pas Vector :O xD
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Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City

le Mer 2 Nov - 14:25
Moi aussi ils y passeront tous mais pour découvrire le jeux je prendrais ceux la ! ^^ Ou alors j'aurai bien une idée si d'ici ça on est assez ^^
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