AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

New's Resident Evil Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HunkxDeath

Serial Killer

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 15:51

Teddy qui me soutient O.O *prend une corde* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com
Obi-Wan Kenobi

Barry Burton

Localisation: Je bois du café chez Kendo,tu veux combien de sucre dans le tien?

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:06

Tu veux que je t'aide Laughing ? :sors:
HunkxDeath

Serial Killer

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:16

Pourquoi pas mdrr. Ainsi j'aurai moins de chance de me louper xD.
Obi-Wan Kenobi

Barry Burton

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:18

Je vais même t'aider à l'accrocher Laughing !
HunkxDeath

Serial Killer

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:28

Comme c'est gentil (a).
Obi-Wan Kenobi

Barry Burton

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:30

Ouais je sais,c'est naturel la bonté chez moi Laughing .
SWAT-ZULU_

Claire Redfield

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:32

Obi-Wan Kenobi a écrit:
Je vais même t'aider à l'accrocher Laughing !

C'est du meurtre la! Smile
Obi-Wan Kenobi

Barry Burton

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:33

Meurtre ou Charité,les gens?A vous de voir.
HunkxDeath

Serial Killer

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:34

Charité xD. Bon aller stop flood :p
Obi-Wan Kenobi

Barry Burton

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:35

Je ne me salis pas les mains en tout cas.
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 18:48

Sinon y'a le flood pour ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/forum
azmaldor

Nemesis Forme 1

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 19:35

Ya un topic de flood pas ici ok 
HunkxDeath

Serial Killer

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 19:39

c'est vous qui dites mais bon vous le faites aussi alors...
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Jeu 23 Fév - 19:55

azmaldor a écrit:
Ya un topic de flood pas ici ok 

Je pense qu'ils avaient compris.

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/forum
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 14:23

Allez un petite vidéo pour vous mettre l'eau ou alors le sang à la bouche avec ce nouveau trailer que nous propose Capcom :

Alpha-NOVA

Carlos Oliveira

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 14:41

J'adore Four Eyes à la fin Laughing

Nemesis avec une Gatling , il est passé ou sont Lance-Roquettes ?
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 14:48

Spoiler:

EDIT : Voici la seconde partie de foire au question concernant ORC ! La traduction est proposer par Biohazard France.

Q1 - Est-ce que le jeu proposera le chat vocal entre les membres de l'équipe?

Oui. Tout le monde peut communiquer par chat vocal avec le casque prévu pour sur l'écran de matchmaking. Ensuite, lorsque vous êtes séparés en équipes, chacun dans l'équipe pourra communiquer avec les autres pour établir des stratégies.

Q2- Est-ce qu'on pourra enregistrer les matchs dans le jeu?

Malheureusement non. Cela aurait été très difficile à implémenter compte tenu des restrictions de mémoire avec lesquelles nous devons travailler.

Q3- Le jeu aura t-il un système de matchmaking?

Oui. Vous pourrez chercher des parties en Versus et Coop. Vous pourrez rejoindre une partie déjà en cours dans ces deux modes sans problème.

Q4- Pourra t-on créer des parties privées?

Oui. Vous pourrez créer des parties privées en Versus et Coop pour ensuite inviter vos amis.

Q5- Quel a été le plus gros challenge du développement?

Le plus gros challenge a été de garder l'atmosphère de Resident Evil tout en construisant un style de gameplay totalement différent. Capcom a été très clair sur le fait qu'ils voulaient un tactic-shooter à la troisième personne placé dans le monde de Resident Evil. Je pense que ça marche plutôt bien, personnellement j'ai toujours voulu revenir à Resident Evil 2 avec un peu plus de munitions et d'entraînement et de coéquipiers pour me couvrir. Cette décision nous a permis de faire grimper la barre pour le nombre de zombies et d'armes biologiques à l'écran ainsi que pour la difficulté de certains combats afin de ne pas complétement perdre l'aspect survival du titre mais ça a été un challenge très intéressant.

Q6- Pourriez-vous expliquer le déroulement du mode Survival plus précisément? Le trailer montrait qu'on pouvait réapparaître alors comment cela marche t-il?

En mode Survival, vous et votre équipe sont les derniers survivants de Raccoon City. Il ne reste plus qu'un dernier hélicoptère prêt à vous évacuer mais il n'y a que 4 places à l'intérieur et vous êtes 2 équipes de 4 membres à vous battre pour en avoir une. Le mode commence comme un 4vs4 traditionnel mais chaque fois que vous mourrez, votre temps de réapparition s'allonge ce qui signifie qu'il vous faudra attendre de plus en plus entre chaque mort pour pouvoir rejouer. Vous obtenez toujours des points XP avec des frags alors vous devez continuellement chasser vos adversaires pour en obtenir et rendre leur réapparition plus longue pour que vous et votre équipe aient plus de chance à avoir vos places dans l'hélicoptère. A la fin, lorsque l'hélicoptère se pose, cela devient du chacun pour soi pour obtenir sa place. La pression au final peut alors devenir grande.

Q7- Il y a énormément de fans au Brésil, y aura t-il des sous-titres en portugais dans le jeu?

Malheureusement, non, il n'y aura pas de sous-titres en portugais dans le jeu.

Q8- Quel a été le processus qui a permis le retour de personnages récurrents/familiers?

Resident Evil : Operation Raccoon City n'est que le deuxième titre de la série à être crée pour cette génération de console alors la plupart des artworks originaux et des enregistrements ont été orientés vers des consoles moins puissantes, certains personnages n'étant pas apparus depuis la Playstation One alors nous avions énormément de travail et de recherche à faire pour ramener ces personnages à la vie sur PS3 et Xbox360. Nous avons passés beaucoup de temps avec l'équipe de Capcom Japan pour nous assurer que nous étions le plus proche possible des personnages originaux et nous avons travaillés en étroite collaboration avec le directeur artistique japonais qui a réalisé un grand nombre de croquis préparatoires pour chaque personnage pour nous guider dans le processus. Nous avons consciencieusement choisis les acteurs pour les doubler dans le jeu et nous avons faits des scanners faciaux de tous les acteurs pour être sûrs de rendre leur représentations dans le jeu aussi réaliste que possible. Les scripts sont le fruit de la collaboration entre Slant Six et Capcom Japan et nous avons passés beaucoup de temps à faire en sorte de rendre leur personnalités aussi proche que possible des personnages originaux.

Q9- A part les changements apportés au Nemesis, de quelle autre façon les films ont-ils influencés le jeu?

Le titre est principalement influencé par les précédents jeux Resident Evil. Comme le titre prend place entre Resident Evil 2 et Resident Evil 3, certains éléments du scénario et de l'environnement seront familiers aux fans de la série bien que nous ayons du opérés quelques changements pour nous assurer que le titre soit en parfaite adéquation avec le gameplay de shooter à la troisième personne.

Q10- Est-ce que la bande son est complétement nouvelle ou y aura t'il des arrangements de musiques venant de Resident Evil 2 et Resident Evil 3?

La grande majorité des musiques sont nouvelles, composées par un grand compositeur japonais qui a déjà travaillé sur la série des Resident Evil. Certaines vous seront cependant assez familières par moment.

Q11- Y aura t'il un mode histoire pour l'équipe de l'US Spec Ops comme pour l'USS?

Les personnages des Spec Ops seront jouables dans les modes multijoueurs compétitifs mais la campagne solo ne se concentrera que sur les événements de Raccoon City à partir du point de vue de l'USS.

Q12- Pourrons-nous explorer librement le jeu ou est-il linéaire?

Le gameplay est construit sur des missions et des événements basés sur divers moments à Raccoon City: des quartiers au commissariat, en passant par les banlieues industrielles. Bien que la direction du mode histoire est linéaire, pour trouver tous les objets bonus, il vous faudra explorer tous les recoins et pièces. Le jeu n'est pas basé sur un environnement totalement ouvert mais il y aura des endroits cachés à débusquer pour trouver tous les objets bonus.

Q13- Est-ce que Nemesis et William Birkin apparaitront dans les modes compétitifs multijoueurs?

Nous ne révélerons pas de surprises qui s'ajouteront aux imprévus dans Raccoon City alors il vous faudra jouer au jeu pour découvrir quels ennemis et personnages apparaîtront.

Q14- Quels armes biologiques seront dans le jeu? Est-ce que les familiers comme le ver géant seront de la partie?

Durant les parties en Coop, les armes biologiques que vous rencontrerez incluront des Hunters, des T-103 Tyrants et le Nemesis ainsi qu'un nouveau type de créature qu'il vous faudra découvrir. Vous rencontrerez également des ennemis récurrents comme les Crimson Heads par exemple, les chiens infectés ou les Lickers de Resident Evil 2.

Q15- Comme le jeu sera proposé dans la gamme "Game for Windows Live", est-ce qu'il sera jouable entre différentes plates-formes comme Lost Planet Colonies?

Malheureusement non. Les possesseurs de la version Xbox360 ne pourront pas jouer contre ceux de la version PC.

Q16- Qu'est-ce qu'on apprendra sur l'équipe Wolfpack de l'USS? Verrons-nous leurs visages?

Il vous faudra jouer au jeu pour en savoir plus sur la Wolfpack. Nous n'en dirons pas plus sur le mode histoire du jeu.

Q17- Combien de missions y aura t-il en mode Campagne et combien de temps prendront-elles pour être complétées?

Il y aura 7 missions dans la campagne de l'USS. Il vous faudra en moyenne 6 heures pour finir le jeu si vous vous hâtez mais bien plus si vous voulez finir chaque mode de difficulté, obtenir les plus hautes notes pour chaque mission, voir les différentes fins et essayer les différents personnages. Cela prendra beaucoup plus aussi pour débloquer chaque arme et chaque capacité pour les personnages.

azmaldor

Nemesis Forme 1

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 15:36

Trop bien la video et j'ai bien aimer lire ses reponce
Alpha-NOVA

Carlos Oliveira

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 15:43

Citation:
Q13- Est-ce que Nemesis et William Birkin apparaitront dans les modes compétitifs multijoueurs?

Nous ne révélerons pas de surprises qui s'ajouteront aux imprévus dans Raccoon City alors il vous faudra jouer au jeu pour découvrir quels ennemis et personnages apparaîtront.

Moi j'espère qui seront dans le mode multi , ça donnera du piment dans les bataille de Raccoon City .
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 15:58

Moi ce qui m’intéresse le plus dans ces réponse la c'est le fait de retrouver quelques morceaux de RE2 et RE3 ! Puis j'aime bien aussi le clin d’œil à Apocalypse avec le Nemesis, j'avais pas percuté ! ^^

EDIT : Resident Evil Operation Raccoon City sortira le 18 Mai sur PC !

SWAT-ZULU_

Claire Redfield

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 16:14

On c'est qu'il y aura plusieurs fin donc risque de perte d'un ou plusieurs membres de l'USS. Nemesis et Birkin serons forcément présent en multi
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 16:16

Moi j'aurai plus vu des fin aléatoire en fonction des héros qu'on laisse en vie ou non, si Leon doit être tué ou non par exemple. Mais je sent que je vais passé des centaines d'heure de jeux sur ce jeu ! ^^

SWAT-ZULU_

Claire Redfield

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 16:25

Oui aussi, ou peut être une fin ou ils s'échappent et une fin ou ils sont détruit en même temps que Raccoon City
UndeadTeddy

Administrateur

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 17:29

Voici une vidéo des 10 premiere minutes du jeu :
Je vous déconseil fortement de cliquer sur le liens de la description.

Poltroy

Jill Valentine

MessageSujet: Re: New's Resident Evil Operation Raccoon City   Ven 24 Fév - 20:12

Si je continue a regarder des vidéos je vais mourir d'envie ><
Je vais essayer de tenir jusqu’à la sortie du jeux =p
(A déjà dur alors qui a rien en plus)

New's Resident Evil Operation Raccoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut