AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regeneradores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Regeneradores   Jeu 2 Fév - 12:38

Iron Maiden

Informations :
Les Regeneradores sont des ennemis coriaces de Resident Evil 4 que l'on rencontre exclusivement sur la base militaire. Ils sont le fruit d'expériences génétiques plus poussées sur l'application de Las Plagas. Leur code génétique est si sévèrement transformé qu'ils ne conservent de leur humanité qu'une approximative ressemblance. Leur peau est grisâtre et leurs traits n'ont plus rien d'humain, affichant une sorte de rictus inquiétant et une série de dents anormalement acérées. Leur nom vient de leur capacité à se régénérer. En réalité, Las Plagas provoque chez eux une instabilité génétique telle que tout leur corps semble en constant changement. Ils tenteront de sauter sur Leon et de le mordre, ce à quoi ils sont très efficaces même s'ils n'ont plus de jambes, ils guériront toutes leurs blessures, même les membres arrachés. Il existe également une variante du Regeneradore de base appelée Iron Maiden, ou la Vierge de fer, en référence à l'engin de torture du même nom. Il est identique au Regeneradore original, sinon qu'il est aveugle et recouvert de pointes qu'il utilise pour attaquer Leon, rajoutant ainsi à son efficacité.

Mon avis :
Des monstres assez effrayants (j'ai flippé la première fois :rire:) et ils sont assez originaux. Je les aime plutôt bien ^^

Regeneradores original
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Regeneradores   Jeu 2 Fév - 12:41

J'aime bien aussi perso, surtout la façon de les tuer !
Voir le profil de l'utilisateur http://0olet-me-liveoo.skyrock.com/
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Regeneradores   Jeu 2 Fév - 14:00

tout a fait d'ac avec LetMeLive il sont cool a battre ces monstres et coriaces la premiere fois qu'on les rencontres ^^
HunkxDeath
Ustanak

MessageSujet: Re: Regeneradores   Jeu 2 Fév - 19:18

je les aime bien sauf le nom "iron maiden" MDRR juste parce que sa me fait penser à un des groupes que je déteste XD
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

MessageSujet: Re: Regeneradores   Jeu 2 Fév - 19:52

La première fois que j'en ai affronté un,j'ai flippé et j'ai balancé tout mon stock de grenades.
Et lorsque l'on les entend on dirait qu'ils sont en trai de sniffer quelque chose,c'est peut etre des drogués .
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Regeneradores   Sam 17 Mai - 19:50

Les monstres les plus terrifiants que j'ai jamais vu, si vous ne gardez pas votre calme face à un adversaire comme ça, vous êtes mort, surtout face à l'Iron Maiden.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regeneradores   

Regeneradores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1