AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fanas de films d'horreur bien gores (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 13:07

Mouhaha étant une grande fanatique des films bien sanglants depuis ma tendre enfance j'étais obligée de créer ce topic !
J'ai vu tous les vendredi 13 et le remake, les Freddy et aussi le remake, les Halloween, les SAW <3, les Hostel :3, la colline a des yeux, les détours mortels,.. Bref j'en ai vu pleins *-* (rassurez-vous je ne suis pas psychopathes /Rires/ ) et vous quels films sanglants aimez vous ? Personnellement j'ai un faible pour les SAW et les Hostel !
Revenir en haut Aller en bas
HunkxDeath
Ustanak

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 13:29

Pourquoi je ne suis pas étonnée XD. Moi je ne suis pas trop films gore même s'il m'arrive de rigoler en voyant des passages de SAW ^^. J'ai vu Halloween 20 ans après que j'aime bien mais après en films d'horreur c'est pas mon truc x). Ou bien on me réveille à 7h00 du mat pendant les vacs pour me montrer des passages de détour mortel MDRR.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com
ReMilshake
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 13:46

Les scream sont bien fun

Serbian film est assez sanglant a certain moment même si c'est pas un film d'horreur ...

Les Underworld ! <3

Dead snow qui est pas mal aussi, et dans le genre gore mais pas horreur y a aussi de bon films anglais style Hot fuzz

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 14:20

C'est vrai que les Scream sont fun :p mais je suis déçue du dernier.
Ultimate-Ada
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 14:42

SAW <3 Pulse <3 Scream <3 Paranormal activity <3

et j'attends avec impatience ..DEVIL INSIDE :bave:
Voir le profil de l'utilisateur http://soft-gunfire.skyrock.com
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 14:46

je t'adore la Last-Escape hihi :bounce: moi aussi j'ai etais bercé au film d'horreur ^^ anti disney lol

Mes films d'horreur :

Evil Dead , Amytiville , Chucky( Charles Lee Ray ) , Vendredi 13( Jason Voorhees ), Halloween ( Mickael Myers ), Freddy ( Krueger ) , Tremor 1 et 2 les autre sont trop naze, Cujo, Zombie du grand george A. Romero, les conte de la crypte, Les detours mortel, les Saws, Brain dead ( qui est plus drole mais grave sanglant) ,Laisse moi entrer, Ca, les REC, Les massacres a la tronçonneuse,Silent hill,La colline a des yeux les remasteurisés,Wolf Creek, The Descent 1 et 2,Hurlement, Dog Soldiers meme si j'avais jamais vu des loup garou de 2 metres de haut ^^ ,les " Vampires vous avez dit vampires", 30 jours de nuit 1 et 2 , House, Eden Lake , La chose,See no Evil, Les Hellraisers, le blob , les poltergeists, Hostel ,les Simetierres , le fléau et...

si il y en a d'autre qui me revienne j'editerai :bounce:

EDIT : Creep , Stay Alive...mais comment j'ai pu oublier " Une nuit en enfer " terrible se film allons au TiTTy TwisTer ^^, I Spit on your grave , Christine , Misery , la peau sur les os , Silver Bullet , Shocker, Face a la mort 1 a 5 ( plus documentaire mais des scene incroyable ) , Jeepers Creepers

Dernière édition par oO Spectre Oo le Lun 27 Fév - 0:06, édité 5 fois
Ultimate-Ada
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 14:52

Wolf creek Et Silent hill !!! OMFG ! *-*

Et t'es pas le/la seul(e) a adorer Last-Escape (a) <3
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 14:58

Lol :oops: je me doute bien qu'il n'y a pas que moi qui adore Last-Escape hihi

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 15:08

Merci miss Ada Wong (a) :3
oO Spectre Oo, mais dis moi tu as une bonne culture en matière de films d'horreur Zombies de Romero est un des rares films de zombies que j'ai apprécié les autres étant des espèces de nanars à deux centimes d'euros /rires/ par contre les REC et pareil pour "en quarantaine" j'aime pas é_è surtout la façon dont c'est filmer.. Les massacres a la tronçonneuse comment ai je pu oublier de les citer ? Je les adore ! Les the descent me déçoive bien trop long avant qui ai un peu d'action :( sinon regarder le film "Train" les gens grrr (a)
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 15:25

Voui Last-Escape je suis d'accord avec toi pour les The Descents ces long a se lancé mais une fois lancé sa s'arrete lorsqu'il sont touse muerte Train faut que je le regarde je l'ai téléchargé....

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 15:32

En film gore je pense que les meilleur sont les SAW, après les 2 premier resident evil sont pas mal, ya un film qui est pas mal aussi c'est plus de l'angoisse que du gore c'est chambre 1408.
Sinon comme ada la dit vivement mercredi pour la sortie de devil inside

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 18:02

Moi c'est :
Vendredi 13(tous),Halloween(tous),Scream(tous),Massacre à la Tronçonneuse(j'en ai vu quelques uns),Les Freddy's(Bof,j'aime pas trop ce Pedo-DSK à la gueule cramée !),Ca,il est revenu(putain ce film m'a fait détester les clowns D: !) ou encore les films de Zombies comme,Day Of The Dead,Zombies,28 semaines/mois plus tard ou tout autres films de zombies!

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:03

Moi je suis plutôt Ring , Saw , SH , Vendredi 13 , The Big Bad Wolf , Paranormal Activity , Doom , Scream , Hostel (Films RE >< *GERBOU*)
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:07

*BeccaXchambers a écrit:
Moi je suis plutôt Ring , Saw , SH , Vendredi 13 , The Big Bad Wolf , Paranormal Activity , Doom , Scream , Hostel (Films RE >< *GERBOU*)

Un mot pour Doom : Foiré

comment j'ai étais trop deçu moi mais chacun ces gouts ^^

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:10

Les films Resident Evil ? Pitié ne qualifie pas ça de films d'horreur SWAT-ZULU_ !

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:11

Je ne suis pas vraiment "Fan" c'est juste que j'aime bien ^^ (je sais pas pourquoi :p)

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:12

Il se passe quoi dans ce fameux "Doom" ? :o

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:14

Bah les 2 premier franchement ils sont pas mal, c'est à partir du 3 que sa foire et c'est de la merde

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:15

Bah le 1 serait bien si il ne s’appelait pas Resident Evil ! Le deux est aussi moins pourris que les suivants mais ce qu'ils ont fait à Nemesis et Nicholai c'est impardonnable ! é_è
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:19

Last-Escape a écrit:
Il se passe quoi dans ce fameux "Doom" ? :o

Si je me rappel bien enfaite sa se passe sur une base spatiale du nom d' Olduvai est enfaite il fesait des experiences.....apres il y a un commando le Rapid Response Tactical Squad (RRTS) qui eu vont essayer d'intervenir .....enfin je vais pas tout te dire ^^lol puis en faite les monstres si il te blesse tu te transforme comme eu si je ne dit pas de betise.....

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:19

Même genre de films que ceux de zombies quoi ? *-*

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:21

En tout cas le jeux est mille fois mieux ! =D

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:23

Ha ça c'est sur !
Oh j'ai oublier de citer Cabin Fever dans les films d'horreur que j'ai vu, dire qu'on m'avait dit que c'était bien gros LOL x)
Ultimate-Ada
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:26

Faut pas écouter les gens qui font des préjugés ,je parie qu'ils kiffent les films RE cela xD

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    Ven 17 Fév - 19:26

Chacun c'est gout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fanas de films d'horreur bien gores (a)    

Les fanas de films d'horreur bien gores (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut