AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Mort Inconnu ( Légende )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:12

Je me nomme Le Mort Inconnu, je suis l'actuel fondateur des sections ( team comme vous dites tous ) U.S.S .

Ma section a moi est U.S.S Alpha, qui regroupe les joueurs expérimentes ou grand connaisseur de Resident Evil , quand je dis sa, c'est un mec comme moi, qui a fait tout les Resident Evil du 1 jusqu'au dernier.

Ma Section pour le nouveau arrivant du Resident Evil ( O.R.C ) est actuellement entre-un de recruté, j'ai déjà mon bras droit, et il reste exactement 2 places. U.S.S Alpha sera composé de tels compétences et d'atouts que l'équipe sera extrêmement puissante,( multi, campagne very hard etc..) et toute épreuves sera la bienvenues par la suite.

Par contre je tenais à dire que L'U.S.S recrute aussi pour d'autres section, Bravo, Charlie, Delta et Echo. C'est autres sections sont sous mon commandement ce qui fait que L'U.S.S même recrute jusqu'a aujourd'huit, 18 joueurs chevronnés , bourrés de talent que se soit homme ou femme. De toute âge, sur x box 360 avec un micro et une bonne présence de jeu et de compagnie ( je ne veux pas de geek non plus. )

Pour être recruté dans L'U.S.S, il faut correspondre a quelques critères :

- Grande connaissance des Resident Evil ( jeux ) du 1 au dernier. Minimum requis >>>> Connaitre le 2 et le 3

- Être un bon joueur de base, vos compétences de joueurs ainsi que votre âge.

- Être de France, Belgique, ou Suisse.

- Votre demande de candidature a quelles sections .

- Les gamins, immature etc ne m’intéresse pas. ( par contre les bon vivant la decone..y a pas de soucis.)

A savoir !!! : Au sujet du recrutement que les 18 places sont libres, et vont être prises rapidement, il faut savoir que chaque sections il y a un chef, puis son bras droit ou second. Les deux autres seront soldats, mais attention, soldat n'est pas un grade de merde. Je tenais a dire qu'ils sont la clés de la réussite de votre survie, de la réussite . Mais un bon soldat... c'est un être qui montera en grade

L'Empire U.S.S en cours de recrutement :

L'U.S.S Alpha : 2 places restantes ( +2 soldats )
L'U.S.S Bravo : 4 places restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )
L'U.S.S Charlie : 4 place restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )
L'U.S.S Delta : 4 place restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )
L'US.S Echo : 4 place restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )

Si vous avez d'autres questions, si vous voulez postuler ou autre, contacter moi soit ici ( aux inscrits ) et au non inscrits sur jeuxvideo.com Le_Mort_Inconnu

Cordialement, Le Mort Inconnu, Fondateur de L'U.S.S et chef d'équipe de L'U.S.S Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:20

Bienvenue à toi, si tu peux copier/coller ça en créant un nouveau topic ici : http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/f19-les-equipes ça serait parfait ! =)

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
HunkxDeath
Ustanak

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:23

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:26

Bienvenue!
azmaldor
Membre Gold

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:40

Bienvenue
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:43

Bienvenue lol

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:45

Bienvenue sur le forum !

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Lun 20 Fév - 22:58

Merci a tous de votre accueille

e me nomme Le Mort Inconnu, je suis l'actuel fondateur des sections ( team comme vous dites tous ) U.S.S .

Ma section a moi est U.S.S Alpha, qui regroupe les joueurs expérimentes ou grand connaisseur de Resident Evil , quand je dis sa, c'est un mec comme moi, qui a fait tout les Resident Evil du 1 jusqu'au dernier.

Ma Section pour le nouveau arrivant du Resident Evil ( O.R.C ) est actuellement entre-un de recruté, j'ai déjà mon bras droit, et il reste exactement 2 places. U.S.S Alpha sera composé de tels compétences et d'atouts que l'équipe sera extrêmement puissante,( multi, campagne very hard etc..) et toute épreuves sera la bienvenues par la suite.

Par contre je tenais à dire que L'U.S.S recrute aussi pour d'autres section, Bravo, Charlie, Delta et Echo. C'est autres sections sont sous mon commandement ce qui fait que L'U.S.S même recrute jusqu'a aujourd'huit, 18 joueurs chevronnés , bourrés de talent que se soit homme ou femme. De toute âge, sur x box 360 avec un micro et une bonne présence de jeu et de compagnie ( je ne veux pas de geek non plus. )

Pour être recruté dans L'U.S.S, il faut correspondre a quelques critères :

- Grande connaissance des Resident Evil ( jeux ) du 1 au dernier. Minimum requis >>>> Connaitre le 2 et le 3

- Être un bon joueur de base, vos compétences de joueurs ainsi que votre âge.

- Être de France, Belgique, ou Suisse.

- Votre demande de candidature a quelles sections .

- Les gamins, immature etc ne m’intéresse pas. ( par contre les bon vivant la decone..y a pas de soucis.)

A savoir !!! : Au sujet du recrutement que les 18 places sont libres, et vont être prises rapidement, il faut savoir que chaque sections il y a un chef, puis son bras droit ou second. Les deux autres seront soldats, mais attention, soldat n'est pas un grade de merde. Je tenais a dire qu'ils sont la clés de la réussite de votre survie, de la réussite . Mais un bon soldat... c'est un être qui montera en grade

L'Empire U.S.S en cours de recrutement :

L'U.S.S Alpha : 2 places restantes ( +2 soldats )
L'U.S.S Bravo : 4 places restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )
L'U.S.S Charlie : 4 place restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )
L'U.S.S Delta : 4 place restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )
L'US.S Echo : 4 place restantes ( + 1 chef d'équipe + 1 bras droit +2 soldats )

Si vous avez d'autres questions, si vous voulez postuler ou autre, contacter moi soit ici ( aux inscrits ) et au non inscrits sur jeuxvideo.com Le_Mort_Inconnu

Cordialement, Le Mort Inconnu, Fondateur de L'U.S.S et chef d'équipe de L'U.S.S Alpha.
RE5mat
Neptune

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Mar 21 Fév - 7:48

Bienvenue

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Mar 21 Fév - 15:30

Bienvenue!

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Jeu 23 Fév - 21:02

Bienvenue a toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://0olet-me-liveoo.skyrock.com/
Tauvreuil
Crimson Head

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   Ven 24 Fév - 11:52

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mort Inconnu ( Légende )   

Le Mort Inconnu ( Légende )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut