AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Briefing/Plan d'organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[FTJ] TA
Zombie

MessageSujet: Briefing/Plan d'organisation.   Ven 2 Mar - 23:20

Un petit briefing s'impose x)
Vous devez chère camarades savoir certaines choses à propos du walkthrough sur PS3 de Resident Evil Operation Raccoon City qui sera fait prochainement :

-les participants : Moi même,le fondateur du forum UndeadTeddy,Blacklight,et mon amis vidéo-testeur Florever qui a accepté de se joindre à nous.

-Ceux qui filmeront : Moi même ainsi que UndeadTeddy,Florever se chargera de nous concocter une petite vidéo test sur sa chaîne dailymotion ou il annoncera à ses abonnées qu'il fera un walkthrough avec nous (genre petit coup de pub ^^).

-Qui filme et comment : je sais que Undeadteddy est plus orienté Youtube tandis que Florever et moi même somme sur Dailymotion,moi en tant que walkthrough maker,lui en tant que vidéo-testeur.

-Nos dispositions: Apparemment d'après ce que j'ai compris Teddy et Florever ne pourront pas filmer pendant leur période de Bac,on devra donc se faire savoir quand on filmera,mais la régularité des vidéos ne devrait pas posé de problème.

-Nos connaissance et nos qualités : je l'ai déjà dit,je suis un fan hardcord de la série resident Evil et j'ai par conséquent de solide connaissance sur la série,Teddy également,Blacklight à pour sa part des connaissances plus centré sur les Resident Evil moderne (le 4 et le 5) ce qui pourra nous aider à comparer avec celui-ci et les plus anciens,et Florever n'ait pour sa part pas un très grand fan de la série comme nous mais ses talents de testeur ne seront pas un luxe.BREF,nous avons tous de quoi faire un walkthrough digne de ce nom.

-Le plan d'organisation : Blacklight hébergera la conversation skype,Teddy s'occupera d'héberger le salon PSN.

!ATTENTION!

Nous feront sans doute des roulements.

-Les communautés et autre forum et site qui pourront nous apporter un éventuel soutient :

-Resident Evil Addict bien sûr =D

-Nos amis à moi et Florever de Frapstesjeux.fr

-Nos camarades de Ultimate Resident Evil

Bon,j'pense avoir dit l'essentiel x)

TA out !
Revenir en haut Aller en bas

Briefing/Plan d'organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut