AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zehst
Bandersnatch

MessageSujet: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 18:16

Salut tout le monde, m'appelle Zehst (ou Paul IRL), j'ai 18 ans, je suis du Pas-de-Calais (62), et donc voila je suis tombé par hasard sur ce forum dédié à Resdient Evil, qui m'a l'air sympa, je me suis déjà inscrit sur un autre site Resident Evil mais il n'y a plus beaucoup d'activité !Donc je me retrouve sur ce forum pour discuter de notre saga préféré qui n'est rien d'autre que Call of Duty Resident Evil ^^. Et j'espère aussi d'avoir des partenaire de jeu pour Resident Evil : Operation Raccoon City sur PC (même si il y est super critiqué, je le prends quand même, je vais pas me laisser abattre par des critiques qui frise le troll ,vu que certains joueurs adore ORC).
Sinon dans la vie ,je suis à l'IUT (et oui fini le cauchemar du Lycée ^^). Mes passions sont : l'ordi ,les animes ,les jeux vidéos (heureusement ^^) ,les sorties entre potes ...

Ma saga de jeux vidéos favoris : La saga Resident evil (O RLY ?),la saga Half-Life ,la saga Command and Conquer ...

Mon genre d'anime favoris : sa dépend ,mais mon répertoire est rempli de ecchi q,q

Mon groupe préféré : Two Steps From Hell

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
azmaldor
Membre Gold

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 18:21

Bienvenue !!!
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 18:34

Bienvenue, encore une personne qui vient du Pas de Calais : )

Si tu aimes les anime et l'ecchi je te conseille Elfen lied et high school of the dead qui font dans le gore
Ou sinon un de mes préféré : Higurashi no naku koro ni
Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com
Zehst
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 18:37

Merci
Blood-Curse62> déjà vu

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 19:06

Bienvenue Nordien de France !
HunkxDeath
Ustanak

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 19:16

Bienvenue . Youpi un du Pas-de-Calais XD
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 19:43

bienvenu!!! ^^
death666magic
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 19:46

bienvenu
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 19:52

Bienvenue à toi ! Et bonne réaction concernant ORC ! =)

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Zehst
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 20:46

merci =P
UndeadTeddy a écrit:
Et bonne réaction concernant ORC ! =)
merci, il faut dire qu'il y en a des kikous rageux critiquent, ils beuglent pour les graphismes qui sont, d'abord, pas si moche que ça; mais aussi l'histoire, alors qu'on a répété moult fois que c'était un SPIN OFF; et pour finir, le solo, ils n'ont toujours pas compris que RE: ORC = jeu multi/coop
Suite à ça, ces rageux se tourne vers Capcom, et ils disent que Resident Evil 6 sera de la m*rde. Franchement, c'est navrant de voir ça: une communauté qui ne sait pas bien analyser le jeu avant de l'acheter. Je pense qu'vec Resident Evil: Operation Raccoon City, on reconnaîtra les VRAIES fan de la série.
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 20:56

"les VRAIES fan de la série" mouais je suis moyennement d'accord
je suis un fan de la série depuis le tout 1er épisode sur PS1 et au moment de l'annonce de ce jeu je n'ai pas été emballé du tout car il est clair que des épisodes de la qualité des premiers ne reviendront surement pas et des jeux d'action on en a à la pelle de nos jours.
Mais le plus intelligent à faire c'est de critiquer un jeu sans forcément les comparer aux anciens et c'est ce que je ferai surement à le ORC
Bon après le kikou qui critique un jeu sans y avoir joué ça c'est autre chose mais on n'y pourra rien
RE5mat
Neptune

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 21:05

bienvenue Zehst :P
Zehst
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 21:11

mais faut savoir évoluer un peu, du survival/horror à la Resident Evil 1, 2 ,3 ,CV ,c'était quasi certain que ça saoulerait plus d'un, Capcom à voulu innover et même dynamiser sa série !En plus niveau de l'histoire il fallait s'y attendre d'un changement de gameplay.
Revenons à ORC, c'est vrai que ce n'est pas une bombe atomique, il y a eu plein de test des sites de gaming ... qui ont bien stipulé que ce jeu allé être moyen, et orienté sur le coop/multi, et j'en suis sur que SSG le savent eux aussi. Mais,on ne le répétera jamais assez que ce jeu est un SPIN OFF, et donc, ce n'est pas un "vrai" Resident Evil, vu que se n'est pas Capcom qui le développe ... Mais il est est intéressant de jouer à ORC uniquement pour ses atouts : coop/multi
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 21:17

Je suis à 100% pour l'évolution, c'est sûr que la série allé pas gardé un gameplay rigide indéfiniment, mais je trouve qu'une série doit au moins garder son ambiance initiale
Pour ce qui est de dynamiser la série, Capcom a juste voulu étendre ses joueurs pour bien évidemment apporté plus de bénéfices
Oui c'est justement parce que c'est un spin off que je ne critique en mauvais la série après je reste un peu sceptique car les spin off des Resident Evil n'ont jamais été un réel succès ( à part le Dead aim que j'ai énormément aimé )
Redfield57
Neptune

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Mer 21 Mar - 21:28

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Jeu 22 Mar - 7:11

Bienvenue
Nemeseb°
Hunter

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Jeu 22 Mar - 8:58

Zehst a écrit:
Je pense qu'vec Resident Evil: Operation Raccoon City, on reconnaîtra les VRAIES fan de la série.

Mouais je suis pas d'accord non plus. Comme je l'ai déja dit, j'ai déja usé assez de fric dans des jeux parce que j'était fan/je restait fidèle. Mais force est de constater que j'ai souvent usé pas mal de fric pour des jeux que finalement j'y ai joué que 2,3 jours, alors qu'il y a des jeux comme Metal Gear Solid 4 (et principalement sont online, Metal Gear Online) ou j'y ai passé.. disons... 2500 heures? 3000 heures? Voila la différence.

Zehst a écrit:
mais faut savoir évoluer un peu, du survival/horror à la Resident Evil 1, 2 ,3 ,CV ,c'était quasi certain que ça saoulerait plus d'un, Capcom à voulu innover et même dynamiser sa série !

Resident Evil à toujours été une saga SURVIVAL/HORROR, et dans ca, j'entend surtout SURVIVAL. Survival pourquoi? Parce que t'as la pression, t'as des monstres dans chaque pieces, tu as de moins en moins de munitions etc.. alors qu'ici apparement tu trouve des munitions à chaques coins de rue, et c'est plus de l'action qu'autre chose. Alors certes, l'évolution, je suis POUR (qu'on soit d'accord) mais la, c'est pas évoluer qu'ils ont fait, c'est changer de style de jeu.

Sinon, bienvenue dans ce super forum. Honnêtement j'ai donné pas mal d'avis contre RE:ORC et personnellement j'y ai toujours discuté dans la bonne humeur dans ce forum, chose pas donné à tous les sites (JVC tu critiques tu te fais insulter de kikoo/troll direct). Ici on a toujours accepté mon avis & c'est pour moi ce qui fait la force de ce site ^^ à savoir la liberté d'expression.

Bref, welcome!

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   Jeu 29 Mar - 17:01

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LeoVannucciMusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet   

Zehst <- je ne sais pas ça passe comme titre de sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut