Partagez
Aller en bas
avatar
Lisa Trevor
Messages : 423
Points concours : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Umbrella Corporation
Voir le profil de l'utilisateurhttp://soft-gunfire.skyrock.com

Re: Trombinoscope

le Dim 6 Nov - 16:10
xD ! t'as quoi contre les rousses ? ._.

C'est un Kimono (a) merci
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Dim 6 Nov - 16:33
J'ai rien contre les rousses mais les roux... xD Nan je plaisante c'est juste qu'être toux aujourd'hui c'est être exposé à pleins de conneries.

Rien a voir avec mon Kimono que j'avais au judo. ^^
avatar
Lisa Trevor
Messages : 423
Points concours : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Umbrella Corporation
Voir le profil de l'utilisateurhttp://soft-gunfire.skyrock.com

Re: Trombinoscope

le Dim 6 Nov - 16:41
xD ! ca me rappelle l'épisode de south park tiens celui ou Cartman s'est prit aux Roux mdr

c'est sure mdr
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Dim 6 Nov - 16:46
En même temps, South Park quoi ! Le jour ou ils arrêteront de se foutre de la gueule des gens, ça sera plus South Park. xD
avatar
Lisa Trevor
Messages : 423
Points concours : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Umbrella Corporation
Voir le profil de l'utilisateurhttp://soft-gunfire.skyrock.com

Re: Trombinoscope

le Dim 6 Nov - 16:49
Mdr ! J'avoue 🐱
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 14:15
Je fais un petit up pour les nouveaux membres qui voudrai montrer leurs tête. =)
avatar
Crimson Head
Messages : 28
Points concours : 0
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34
Localisation : bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 20:36
Tien , j'ai pas vu ce topic. allez je mets ma tête.
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 20:47
Sympa le tribal ! Puis le poster de la nénette de derrière aussi ! *sors*
Ustanak
Messages : 1648
Points concours : 0
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateurhttp://the-wesker-chronicles.skyrock.com

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 20:55
Étonnant de la remarque du dessus.
Tu vas me donner ton bracelet à clous à oué (a) le mien est péter ^_^
Verdugo
Messages : 1352
Points concours : 0
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 21:53
Et bien moi j'aime bien la voiture rouge sur le poster #oui d'accord je sors
avatar
Crimson Head
Messages : 28
Points concours : 0
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34
Localisation : bordeaux
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 22:49
Pour info, mon tatouage tribal c'est celui de Billy cohen.
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Mar 14 Fév - 22:55
Alors t'as la classe infinie !
avatar
Nosferatu
Messages : 776
Points concours : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : avec MAMA
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mer 15 Fév - 0:00
Sympa le tribal et de l'autre coté on dirait une racine comme le tatouage de Jeff Hardy ^^ que j'adore....non...?
Licker
Messages : 128
Points concours : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Zone secrète
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mer 15 Fév - 14:03
Vous êtes mimi les filles! Vector un peu à l'ancienne la Testarossa, mais sa reste une belle bagnole!

ps : Vive les Lambo
Verdugo
Messages : 1352
Points concours : 0
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mer 15 Fév - 14:52
Je suis bien d'accord avec toi pour les lambo /bave/
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Mer 15 Fév - 14:58
Elle est d'accord avec toi pour les lambo mais pas pour les filles !
Verdugo
Messages : 1352
Points concours : 0
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mer 15 Fév - 15:18
Proute toi !
Licker
Messages : 128
Points concours : 0
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Zone secrète
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Mer 15 Fév - 16:52
Au moin on est d'accord sur quelque chose xD
avatar
Bandersnatch
Messages : 68
Points concours : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Jeu 16 Fév - 2:36
J'aime bien tes tattoos vector ! Surtout sur le bras droit vus que sa s'étant sur les doigts *^*

M'enfin, voila la bouille comme vous l'aurez compris ....


avatar
Lisa Trevor
Messages : 423
Points concours : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Umbrella Corporation
Voir le profil de l'utilisateurhttp://soft-gunfire.skyrock.com

Re: Trombinoscope

le Jeu 16 Fév - 12:24
On la connait ta bouille (a) ♥
avatar
Bandersnatch
Messages : 68
Points concours : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Jeu 16 Fév - 13:32
Vous oui mais pas les autres

Et puis avoue ... Tu la kiffe ma bouille ! <3
avatar
Nosferatu
Messages : 776
Points concours : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : avec MAMA
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Ven 17 Fév - 22:47
Ultimate-Ada a écrit:

C'te tronche

Tu ressemble trop a ADA la meme que ton avatar j'adore trop jolie ^^
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Ven 17 Fév - 22:54
Y'a pas a dire on a des belles nénettes sur le forum ! *sors*
avatar
Nosferatu
Messages : 776
Points concours : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : avec MAMA
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Trombinoscope

le Ven 17 Fév - 23:11


Bon bas je me montre aussi alors lol si on se devoile tous ^^

Tout a fait d'accord avec toi Teddy les filles sont très Jolies.

P.S. merci Teddy d'avoir enlever ma bourde ( Billy coen ) arf.....

Edit: mdr Teddy oui devoilé (visage) hihihi pas denudé lol


Dernière édition par oO Spectre Oo le Ven 17 Fév - 23:16, édité 1 fois
avatar
Administrateur
Messages : 5775
Points concours : 76
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.resident-evil-addict.fr/

Re: Trombinoscope

le Ven 17 Fév - 23:14
Nan, nan... je me dévoile pas moi ! Tu fais comme tu veux toi mais j’enlève pas mes fringues moi !

Bah je suis la pour ça hein ! ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum