AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les majinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack norman
Crimson Head

MessageSujet: Les majinis   Dim 22 Avr - 20:28

[img][/img][img][/img]

Information:

Ils constituent les personnages de base de Resident Evil 5, possédés par Las Plagas de type 2 (baptisé Uroboros), version évoluée du parasite de l'épisode 4. Ils agissent comme les Ganados, mais peuvent infecter d'autres personnes en un laps de temps très court afin d'accroître leur nombre.

Il existe trois types de Majini:

* Village: les premiers que Chris et Sheva rencontrent dans le jeu. Ce sont des villageois qui ont été infectés par leurs congénères. Une fois qu'ils ont repéré une victime, ils vont la suivre sans relâche. Au début de l'aventure, ils attaquent souvent à main nue en fonçant sur leur proie; mais au fil du temps la plupart sont armés d'armes de fortune qui leur permettent de frapper violemment leur victime, ou qu'ils lancent lorsqu'ils sont à une certaine distance.

* Marais: les Majini des marais (Kiuji) sont beaucoup plus vifs que ceux des villes: ils sont en effet plus rapides, et peuvent sauter de plate-forme en plate-forme. Ils sont en plus capables de feinter lorsqu'ils attaquent au corps à corps. Les cris de guerre soulignent l'éminence de leurs attaques.

* Base: La force de ces Majini réside dans leur possibilité de manier des armes à feu. Armés de mitraillettes, d'explosifs, de boucliers, voire de lance-roquettes, ils font des roulades ou se mettent à couvert pour éviter les tirs adverses.

Comme pour les Ganados, un parasite peut sortir du corps de son hôte lorsque celui-ci est mort, sous forme soit de Kipepeo soit de Cephalo soit aussi de Duvalia.

* Majini à la tronçonneuse ressemble à Docteur Salvador de RE 4. Présent dans RE 5[7], il possède une tronçonneuse meurtrière, et contrairement au Docteur Salvador, seul un œil est visible. Selon le niveau de difficulté, il se peut qu'une fois mort, il se relève complètement fou et plus dangereux. Il fait son apparition pour la première fois après le port, et d'autres fois sur le site pétrolier.

* Le Bourreau (Executioner) : Premier semi-boss rencontré dans Resident Evil 5. Ce majini est vêtu d'un tablier noir tacheté de sang, porte un sac en toile sur la tête, et manie une immense masse possédant une face incurvée comme une hache[8]. Il peut détruire n'importe quoi, et si par malheur, il arrive à vous faire tomber par terre, il se fera une joie de vous éventrer. Capable de détruire certains édifices du paysage, tels que les murs des maisons ou les portes. Il est redoutable et incroyablement résistant. Il existe aussi un bourreau rouge muni d'une hache rouge, visible en mode Mercenaire dans le niveau "Prison" mais aussi à la fin du DLC "Une fuite désespérée" où il intervient aléatoirement : il garde les mêmes attaques que le Bourreau original, mais celles-ci sont plus rapides et plus puissantes que le modèle du village, lui-même étant plus rapide et plus résistant que le premier modèle. On peut le voir dans le film Resident Evil: Afterlife.

* Kipepeo : Après avoir tué un majini, une créature volante sort de son corp. Cette chauve-souris mutante possède une pince tentaculaire, et attaque en tentant d'étrangler sa victime. Elle est l'engence de Popokarim.
Revenir en haut Aller en bas
HunkxDeath
Ustanak

MessageSujet: Re: Les majinis   Dim 22 Avr - 20:29

Pff n'importe quoi ceux là
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wesker-chronicles.skyrock.com

MessageSujet: Re: Les majinis   Dim 22 Avr - 22:18

Je les trouve aussi débiles les uns que les autres .
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Les majinis   Dim 22 Avr - 22:39

à l'origine il n'y aurait du avoir que des africains mais suites à une plainte des américain ( oui encore eux ), des caucasiens et orientaux ont été rajoutés
Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les majinis   Mar 6 Mai - 21:27

J'aime bien les Majinis Africanisé, je les trouve même un peu plus agressifs et dangereux que les villageois de RE 4, la seule chose qui m'a gêné sont peut-être ceux des tribus, près des marécages, que je trouve surjoué.
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les majinis   Mar 6 Mai - 22:38

C'est parce qu'ils ont faim  
Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les majinis   Mar 6 Mai - 23:22

J'aime pas les majini, je préfère les zombies ou même les J'avo.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les majinis   Mar 6 Mai - 23:30

Les 3 ont chacun leurs particularités, on aime et on déteste certaines choses chez l'un ou chez l'autre, c'est logique^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les majinis   

Les majinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1