Partagez
Del Lago
Points concours : 0

Re: Vos personnages de films/séries favoris ?

le Ven 24 Fév - 22:35
Oui mais leur histoire n'est pas la même et Boba devient encore plus célèbre que son père lorsqu'il devient chasseur de primes!Et il reformera bien plus tard les Mandaloriens et deviendra père et grand-père!
J'en profite pour faire une minute de silence pour un perso que j'ai bien aimé mais qui est mort : R.I.P. Chewbacca
Nosferatu

le Ven 24 Fév - 22:56
Obi-Wan Kenobi a écrit:Oui mais leur histoire n'est pas la même et Boba devient encore plus célèbre que son père lorsqu'il devient chasseur de primes!Et il reformera bien plus tard les Mandaloriens et deviendra père et grand-père!
J'en profite pour faire une minute de silence pour un perso que j'ai bien aimé mais qui est mort : R.I.P. Chewbacca

OMG :affraid: Dite moi pas que c'est pas Vrai :affraid: Chewbacca ne peut pas mourir et il est pas mort.....c'est moi qui te le dit ^^
Ustanak
Voir le profil de l'utilisateurhttp://the-wesker-chronicles.skyrock.com

le Ven 24 Fév - 23:21
Chewbacca il meurt en +, mais pas dans les films.
Nosferatu

le Ven 24 Fév - 23:28
HunkxDeath a écrit:Chewbacca il meurt en +, mais pas dans les films.

Ba enfaite c'est bizarre j'ai un collegue qui est aussi poilu que lui( je l'apelle "Chewie" et il aime pas sa lol et je l'ai vu connecter y a un instant sur Facebook ... ces pour sa que j dit qu'il n'est pas mort lol
Del Lago

le Sam 25 Fév - 10:59
La preuve de sa mort :
Spoiler:
Les Yuuzhan Vong attaquèrent en effet la Nouvelle République et tous les peuples de la galaxie avec une violence extrême. Leurs attaques favorites consistaient purement et simplement à détruire des planètes entières en les faisant entrer en collision avec leur lune, au moyen de terrifiantes créatures inconnues jusqu'alors, les basals dovins. Sur la lointaine planète Sernpidal, le destin du Wookie allait être définitivement scellé. Alors que le Faucon Millenium se trouvait par un hasard malheureux sur la planète pour livrer des marchandises appartenant à Lando, les signes avant-coureurs d'une catastrophe imminente déclenchèrent une peur panique et un exode massif des Sernpidaliens. Et alors que Chewbacca et Anakin étaient en train d'évacuer autant de personnes que possible, une puissante bourrasque déséquilibra le vaisseau et manqua renverser le Wookie et le fils Solo. Alors que la lune de Sernpidal, Dobido, allait s'écraser sur la planète, Chewbacca puisa dans ses dernières réserves d'énergie et lança Anakin à bord du Faucon.
Le jeune homme n'eut alors d'autre choix que de quitter au plus vite les environs, sans quoi le vaisseau et tous ses occupants auraient été pulvérisés dans l'explosion. Han Solo tenta désespérément de sauver son ami, hélas sans succès. Le puissant Wookie regarda, heureux, le Faucon s'échapper indemne. Se retournant vers la lune en train de chuter, il leva les bras et hurla un dernier cri de guerre qui ne s'éteignit que lorsque l'onde de choc atomisa toute la surface de la planète. L'un des plus grands héros de la Rébellion et de la Nouvelle République venait de mourir, occasionnant dans toute la galaxie une vague de consternation et de chagrin sans précédent. A travers Chewbacca, ce fut le symbole même de la liberté et du courage qui fut ébranlé. Les hommages furent nombreux, et sa mémoire fut partout célébrée, particulièrement sur son monde natal, Kashyyyk, où un gigantesque arbre wroshyr fut gravé à son effigie, signe de l'entrée de Chewie dans le panthéon des héros wookies.
ou ici :
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_chewbacca
Nosferatu

le Sam 25 Fév - 11:35
Obi-Wan Kenobi a écrit:La preuve de sa mort :
Spoiler:
ou ici :
http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_chewbacca

Oki effectivement donc sa se passe bien apres Star Wars...sa quand il meurt ? il y a un film...?
Del Lago

le Sam 25 Fév - 12:39
Non c'est dans un roman et il n'y aura pas de films.
Nosferatu

le Sam 25 Fév - 12:43
Obi-Wan Kenobi a écrit:Non c'est dans un roman et il n'y aura pas de films.

Ok c'est dommage....mais bon on ne sait jamais qui sait peut etre que des autres episodes verront le jour.... :bounce:
Del Lago

le Sam 25 Fév - 13:33
Non,il n'en n'y aura pas.L'histoire tournait autour de Dark Vador,et maintenant qu'il est mort et que les rebelles ont fini par gagner la bataille d'Endor contre l'Empire,Georges Lucas estime que c'est fini.
Ustanak
Voir le profil de l'utilisateurhttp://the-wesker-chronicles.skyrock.com

le Sam 25 Fév - 16:30
Par contre ils avaient prévus une autre série SW sa passant entre l'épisode 3 et 4, après ils ne savent pas encore s'ils vont la réaliser.
Del Lago

le Sam 25 Fév - 19:15
C'est possible que ce soit sur Starkiller,l'exil d'Obi-Wan Kenobi lorsqu'il veille sur Luke sur Tatooine ou encore la jeunesse de Han Solo.
Yawn

le Dim 26 Fév - 4:03
ya même pas à réfléchir!! Sherlock!! se mec à tellement la classe *0*(je tien à préciser que l'acteur va jouer dans stars trek 2 et Bilbo le hobbit)