AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diafwl
Neptune

MessageSujet: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   Jeu 19 Juil - 19:27

Suite à la lecture d'un article de monsieur game and witch sur Gamekult, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur les "désinformations" que l'on rencontre sur la saga. Vous savez, ce genre d'informations qui, malgré le sérieux de ceux qui la lance, est complètement bidon (soit elle n'est pas prouvé, soit l'histoire du jeu affirme une toute autre version,...).

Je commence donc parce petit article et un des passages qui m'a sauté aux yeux:

Citation :
Abréviation de Bioterrorism Security Assessment Alliance(traduit par Association de l'Evaluation et de la Sécurité contre le Bioterrorisme ). Le but de ce groupe est d'empêcher la contamination du virus-T et toutes les activités secrètes et illicite de la société Umbrella Corporation qui y sont liés, en dénichant leurs laboratoires et plans secrets puis en mettant tous les moyens à disposition pour détruire leurs installations et stopper leurs projets. Contrairement aux STARS (bien que composé des mêmes membres pour la plupart) ils sont désormais plus aptes et entraînés pour ce genre de situation sur le plan physique, morale et arsenal. Mais surtout ils dévoilent les agissements de la firme au grand jour et traque sans relâche leur "ancien équipier" Wesker. On ignore combien de branche elle possède dans le monde mais on en recense deux à ce jour : la branche américaine et la branche Africaine.La terre sur leur logo annonce clairement que le groupe s'étend dans le monde entier et agit pour le préserver.
Membres connus
. Chris Redfield (fondateur)
. Barry Burton (fondateur)
. Jill Valentine (fondatrice)
. Rebecca Chambers (fondatrice)
. Ark Thompson
. Bruce McGivern
. Sheva Alomar (branche africaine)

source: http://www.gamekult.com/blog/game_and_wiitch/173629/Resident+evil+une+legende+revenu+d+outre+tombe+par%20%20tie+2.html

D'où Ark Thompson (détective privé de son état) et Bruce McGivern (membre du US-STRATCOM) sont des membres du BSAA?

Après recherches, j'ai vu que Bruce a été ajouté en membre du BSAA dans sa description wikipedia... Je m'en vais corrigé tout ça.

Si vous d'autres petites aberrations du genre, n'hésitez pas à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   Jeu 19 Juil - 20:24

Pareil pour Barry et Rebecca il n'y absolument aucune info ( à ma connaissance ) sur ce qu'ils sont devenus depuis le 1 pour rebecca et le 3 pour Barry ( mais c'est possible que ça soit eux )

Niveau membre il y en a largement plus de connu mais bon -_-

Le 3e connu, mise à part Jill et Chris, qui a fondé le BSAA et Clive O Brian ( cf RE Revelations )

EDIT :

les membres connus encore vivant sont

RE 5 :

Chris Redfield
Jill Valentine
Sheva Alomar
Josh Stone

RE Revelations :

Quint Cetcham
Parker Luciani
Keith Lumley

Re Marhawa Desire :

Mera Biji
Piers Nivans
Doug Wright ( pas sûr pour lui )

Source : The RE Wiki et Moi

Et dans le 6 la liste des personnes décédées risque fortement d'augmenter
Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com

MessageSujet: Re: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   Ven 20 Juil - 1:56

Doug Wright est conseiller a la branche d'Extreme Orient du BSAA.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   Ven 20 Juil - 13:53

Doug finira par mourir ! Je sais pas pourquoi ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   Ven 20 Juil - 14:19

Teddy et ses prédictions qui sont à 97.9% des conneries !
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   Ven 20 Juil - 14:35

Tu peux parler toi ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.   

Resident evil: les petites aberrations qui nous font sourire/rager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut