AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlanbyYuPiou
Bandersnatch

MessageSujet: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Mer 25 Juil - 17:34

Nous y voila

La jeune asiatique s'arrêta face à la devanture du bar , c'était bien la première fois de sa vie qu'elle allait y entrer ...
En pénétrant dans ce lieu , elle fut agréablement surprise : l'atmosphère y était chaleureuse , loin de l'image du bar miteux qu'elle s'était forgée dans son imaginaire ...
Le décor était principalement constitué de boiserie , fait amusant , les propriétaires des lieux avaient pris un soin tous particulier à aménager des étagéres de livres au coté desquelles étaient disposés toutes sortes d'objets divers ,
Parmi lesquels des boites à musiques ... La piéce n'était non pas éclairé pas une quelcquonque lumière articifielle mais par plusiers bougies et chandelles disposées avec parsimonie et soin ...

Au centre , un vieux piano à queue et son tabouret.

Voila que je commence à regretter de n'être jamais venue ici ... *je souris et ris nerveusement*
Comme quoi ... Vaincre ma timidité , ma peur des autres m'aurait apportée encore plus que ce que je ne pensais ...

Toujours perdue dans la contemplation des lieux , Yu' emprunta le large escalier menant à l'étage , puis elle pris le second couloir à gauche : dépourvu de toute fenêtre et éclairé par la faible
lueur d'une lanterne ...

Par contre , ce couloir ... Il est plutôt ... Inquiétant ...
Quel contraste !
... Je ne vais pas trainer ici ...

La jeune fille , était arrivée devant une lourde porte en acajou , elle y marqua une pose , jetant un coup d'oeil nerveux à sa montre : 10 heure ... elle était censée commencer dans une demi heure ...

Elle ne se rendrait pas chez les S.T.A.R.S ce jour là ...

La peur , une boule d'appréhension au ventre , elle ouvrit la porte ...

La pièce qu'elle découvrait à la lueur de la bougie était bien plus belle que celle qu'elle avait pu entrapercevoir au milieu des étagères de livres décorées avec plus de soin encore , des tableaux , des portraits d'Hommes et de femmes des siècles passées ...

Rompant à regret sa contemplation elle se dirigea vers une table bien particulière , la seule table de la pièce par ailleurs ...

C'est à cette table que d'ordinaire les "electrons libres" de la villes se réunissaient ...

Tremblante : elle pris place à leur coté ...

ils me regardent , me dévisagent : je dois briser la glace , rompre le silence

Yu' : "- Je ... je ... Je m'appelle Yu' , Yu' Owari ...
Si ... si e suis ici ce n'est pas pour boire un verre ou venir discuter de la pluie et du beau temps avec vous ...
Je sais que tous ici nourissez une certaine animosité envers la firme multinational qu'est Umbrella et c'est justement de cela dont je veux voux parler "

Tous ont les yeux rivé sur moi , ils semblent défiant , méfiant ...

* je pose l'exemplaire du journal au milieu de la table , de sorte qu'il soit bien en évidence , ouvert sur l'article des enfants disparus*

" J'ai toute les raisons de croire que la firme pharmacetique d'Umbrella enlève ses enfants , je suis élève chez les S.T.A.R.S et l'autre jour j'ai surpris une conversation entre le chef de
la police et un de ses lieutenants ... De ce que j'ai cru entendre et comprendre : Umbrella serait fortement impliquée dans les enlèvements ou tous du moins auraient un lien avec toutes ces disparitions ... Mais nous tous ici connaissons l'influence et l'importance d'Umbrella dans cette ville ... Le temps va passer , l'enquête stagner , rester au point mort puis ... elle sera abandonnée ... Laissant des dizaines de familles sans réponses ... Et Umbrella ne sera pas inquiétée .... Comme toujours ... "

Elle n'était pas dupe , elle allait devoir faire ses preuves parmis eux , elle allait devoir gagner la confiance de ces Hommes et de ces femmes ....

L'enjeu était bien trop grand ....

Ils ne me font pas confiance , ils pensent que je ne suis pas assez forte , que je suis trop frêle pour m'attaquer à cela , aucun d'entre eux ne doit prendre au sérieux la petite qui se présente face à eux ...
Mais je ne peux pas , non je ne peux pas laisser ces familles sans réponses ... Elles ont le droit de savoir , j'ai le droit de savoir , la ville a le droit de savoir ce que trame Umbrella dans les sous sols de la ville

* je ne suis plus assise , je suis debout face à eux et joue nerveusement avec mes cheveux , avec mon pendentif .... "
Revenir en haut Aller en bas
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Mer 25 Juil - 21:31

Regardant du coin de l'oeil cette femme jouer nerveusement avec son pendentif, Ethan en perdit la raison pour laquelle il est venu au bar, mais une chose était sur... Cette femme l'intriguait énormément, et en tant qu’ancien partisan d’Umbrella, il avait déjà entendu parler à plusieurs reprises d’actes de ce genre.

Ethan se leva se retrouvant face à mademoiselle Owari.

Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire cette fois ? *Je me grattai la barbe et me dirigeais vers la porte du bar pour prendre l’air*
Mais que vient faire cette femme ici ? Pourquoi ? Son job est au commissariat pas dans un bar ! Mais je dois en savoir plus sur cette femme !

*Je retourna à l’intérieure du bar voyant cette femme toujours aussi timide mais avec une étrange détermination* En passant à coté d’elle Ethan lui murmura ceci :

« - Je peux peut-être vous aider, mais gardez votre calme ne laissez paraitre aucunes émotions sur ce que je vais vous dire. Il est possible que j’ai une piste pour vous mais je crains fort que cette piste soit glissante pour vous, s’occuper des affaires d’Umbrella nécessite énormément de sacrifice, si vous voulez en savoir plus je laisserai un numéro sous l’une des serviettes se situant à cette table au fond à gauche. »

Pour ne pas éveiller les soupçons et d’avoir l’air d’un homme tout a fais normal Ethan interrogea les autres personnes à cette table en leurs demandant si elle n’était pas mignonne la petite ! Je suis fier d’avoir pris quelques cours de théâtre étant jeune !

Ethan n’écoutant pas la suite des événements qui surviennent dans cette partie du bar alla au comptoir demander une pinte comme à son habitude, il prend le temps de la savourer tout en écoutant les informations de la radio locale de Raccoon City.
Soudain l’animateur radio énonce les dernières nouvelles et cite les noms des différents enfants disparue ce dernier mois. *Je me gratta la barbe puis me toucha l’avant bras gauche*

Il faut vraiment que je sois prudent avec se tatouage, ca peut vraiment m’apporter des ennuies.

Les minutes passèrent et Ethan écoutait la station de radio rappelant les news toutes les 5 minutes.

Bon il est temps que j’y aille j’ai des choses à faire *Sors un stylo de sa chemise et demande un bout de papier au barman* Que pourrais-je bien écrire ? Mon numéro ou alors lui fixer un rendez vous dans un endroit moins bruyant ? J’espère vraiment avoir réussi à la convaincre en tout cas.

Tout compte fait Ethan lui donna son numéro et lui écrivis les mots suivant : « Réfléchissez pour un lieu plus sur ».

Ethan se dirigea de nouveau vers la sortie du bar *Se retourne et regarde Mademoiselle Owari
« - Au revoir mademoiselle ! »
Lorsque qu’Ethan referma la porte du bar, la pluie commença à tomber sur Raccoon City.

Dernière édition par UndeadTeddy le Jeu 26 Juil - 14:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Mer 25 Juil - 22:32

Vanille était assise dans un coin du café qui lui permettait d'avoir une vue d'ensemble sur tout les nouvels arrivants.

En interrogeant une mère de famille qui avait récemment perdu son fils, elle avait eu vent d'une réunion secrète dans ce café.
Cependant elle n'ai pas du genre à donner sa confiance à la première personne venue, elle décida donc de faire une simple reconnaissance.

Son regard s'arrêta sur une asiatique qui lui parue suspecte, celle-ci ne devait pas être une habituée, elle se dirigea au premier étage là où doit avoir lieu cette fameuse réunion.

Elle est rapidement suivie par un homme d'âge moyen.

Elle ne put résister à son impatience. Elle décida de les suivre.

...

Ce dernier discuta avec l'asiatique, lui donna un bout de papier et s'en alla.
Elle prit l'homme en photo, peut être réussira t-elle à avoir des infos sur lui en l'envoyant à son ami journaliste.

Je ferai mieux d'aller voir cette femme, je n'ai de toute façon rien à perdre.

- "Si j'étais vous je ne ferais pas confiance à cette Homme, il ne m'inspire pas du tout confiance ...
Ah désolée, je m'appelle Vanille Manami, j'enquête pour raisons personnelles sur vous savez quoi
Que diriez-vous de faire un échange d'informations ? J'en ai quelques unes qui devraient vous intéresser qui concernent le chef de la police"

Elle n'a pas l'air d'une simple civile, beaucoup trop méfiante .... Une flic ? J'aurai de la chance si c'est le cas, je comptais justement m'aventurer dans la forêt dans les montagnes de l'Arklay. Je pourrais me servir d'elle.
Mes indices sont minces, j'ai absolument besoin d'informations supplémentaires.

Edit : Objets en ma possession : Appareil Photo, couteau papillon, appareil de piratage et pendentif

Dernière édition par Blood-Curse62 le Jeu 26 Juil - 0:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Jeu 26 Juil - 0:04

Assis au comptoir en train de boire un verre , je regarder du coin de l'oeil tout les mouvements suspects .
Le bar n'était pas remplit , mais les personnes me fixés du regard . Je ne fait pas attention a eu .

Tien cette femme qui est redescendu du premiere étage , elle n'a pas la tete d'une touriste ni l'autre jeune fille a l'appareil photo.

* Je m'approche des jeunes filles ...

-" Bonsoir , je pourrais vous posez quelques questions ... ?"

L'une des jeune fille était timide cela se voyait sur son visage .

-" N'ayait pas peur j'ai vu que vous aviez discuter avec se vieil homme qui est redescendu vous le connaisser...? Regardez la photo c'est bien le meme homme avec qui vous discutiez? ... a coté c'était mon pere . Et cet homme pourrait peut etre me donner des renseignements sur mes recherches concernants la sociéte pharmaceutique Umbrella Corp."

Tien on dirait quel sont étonner d'entendre se nom Umbrella , elles aussi serait a la recherche de renseignements....

- "Et voici deux autres photos , celle-ci l'intérieur du bar et l'autre photo était un groupe de 5 scientifique de chez Umbrella ou il y avait mon pere et cet homme a ces coté avec qui vous avez discuter."

Je dois dire que je ne savais meme pas si elles avaient des renseignement également a son sujet

- " Allons nous assoirs pour discuter , vous voulez boire quelque chose...? "

* Je m'assois a une table ronde puis commande deux chocolats chauds et un café.

La nuit ne fesait que commencé ,dehors l'orage était arrivé il pleuvait énormement ....

Itaka
Crimson Head

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Jeu 26 Juil - 11:42

Je rentrais chez moi, comme tous les jours depuis six mois, à 17 heures. Sur le chemin, un homme me bouscula en courant, j'eu le temps de lui mettre un coup au tibia avant qu'il ne s'en aille, j'étais contente de moi, étrangement. Une fois rentrée, je posai mon sac à main sur le canapé, avant de remarquer qu'il était entre ouvert ; je pensai de suite à l'homme de tout à l'heure. J'examinais l'intérieur du sac pour vérifier s'il y avait eu vol mais à la place, j'y découvris une lettre, lettre scellée du sceau d'Umbrella. Avec précipitation, j'arrachai le sceau et parcourrai la lettre. Voila ce qu'il y avait d'écrit :

Chère Yukari Sawyer,

Voici le détail de votre mission : vous devrez vous infiltrer dans un groupe qui prévoit de faire des recherches sur Umbrella Corp. Vous les trouverez dans le bar à l'adresse ci-dessous, à 20 heures ce soir, ce sera à vous d'identifier ce groupe. Vous les aiderez dans leur enquête sans l'empêcher. La suite de votre mission vous sera donnée en temps voulu.

Comme signature de la lettre : le symbole d'Umbrella. Un immense sourire se dessina sur mes lèvres avant de peu à peu découvrir mes dents : j'avais enfin ma première mission, sans contrainte ! Le bar n'étant pas loin, je ne partis qu'à 19 heures. Je dis au revoir à Arga avant de prendre la porte, le ton qu'elle avait employé pour son "bonne chance" me déchira le cœur. A 19 heures 30 j'entrais dans le bar, j'étais largement en avance. Après avoir pris ma commande, je me dirigeai vers une table libre au premier étage. Je posai les coudes sur la table et croisai les mains devant mes bouche ; je n'avais plus qu'à attendre. J'admirais la salle à la décoration simple, mais efficace alors que plusieurs personnes prirent place à ma table. Bingo, pensais-je. Une femme aux airs d'asiatique entra et déclama qu'elle s'appelait Yu' Owari, qu'elle avait une dent contre Umbrella, qu'elle était membre du S.T.A.R.S. et qu'Umbrella serait en lien avec les disparitions récentes des enfants de Raccoon City. Tout cela était définitivement très intéressant, je n'allais pas m'ennuyer pendant cette mission.

Chacune des personnes présentes parla à Yu', personnellement, je n'avais rien à lui dire, je restais donc à ma place, à les observer. Sûrement qu'un d'entre eux me repérera à un moment ou à un autre.

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Jeu 26 Juil - 12:57

J'arrivais au bar en courant étant donné que la pluie se faisait de plus en plus intense.

J'entrais dans le bar et me dirigeait au comptoir d'où je pris une bière,jusqu'a ce qu'une femme d'une cinquantaine d'années vienne me voir me disant :
«-Salut mon chou,tu me paye un verre ? héhé»
Je lui répondu naturellement :
«-Un autre jour...»
Ces disparitions soudaines m'interessait vraiment,alors je vais pas retarder mon enquête là-dessus à cause d'une vieille peau qui veut boire un verre.
«-Allez je sais que tu veux me demander,quelque chose,sois pas timide,vas-y j'ai envie de te dire oui» elle me souris.
Je lui répondu d'un net sourire :
«Jamais avec les animaux»
Elle tenta de me coller une baffe,je l'en empêcha,la retourna et l'emmena a l'entrée du bar,j'ouvris la porte et la poussa dehors avec mon pied la faisant tomber dans une flaque d'eau.
Je referma la porte,retourna finir ma bière et paya le barman.

J'allais voir cette femme asiatique,du nom de Yu' Owari sur qui j'avais fait quelques enquêtes,jeune S.T.A.R.S. Un peu naive du fait de sa jeunesse. Tout en avançant vers elle,je remarqua une jeune femme aux cheveux chatains qui me semblait assez bizarre.

Je me dirigeais alors vers cette jeune femme asiatique qui était accompagnée d'une autre avec un appareil photo et se trouvait près d'eux un homme avec une balafre sur le visage,sans oublier l'homme âgé qui venait de les quitter.
Je m'approcha d'elle et sortit ma carte.
«-Bonjour,mesdemoiselles,monsieur. Je me présente,Tom Evans,détective privé.J'ai eu vent des disparitions et j'aimerai résoudre cette affaire avec vous. Alors?Vous acceptez mon aide?»
FlanbyYuPiou
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Jeu 26 Juil - 15:46

Tous me dévisagent .... ... je me sens mal , vraiment , j'ai envie de fuir , je réalise peu à peu la stupidité de mon geste ...C' était irraisonné , irraisonnable ... Jamais je n'aurais du venir ici , me présenter comme ça ... M'exposer , moi et mes plans aux yeux , à la vue de tous ......Mais Il est trop tard .... Et de toute façon : avais je vraiment le choix ?

Après un temps de latence , Un viel homme aux allures Reptiléenne s'approcha d'elle , doucement , discrétement ....
... Etrange sentiment de malaise ...
Pendant tous son discours , il l'avait dévisagé , lui jettant des regards en coin .... Elle était loin d'être rassurée par ce personnage , trés loin ....

L'homme est tous prés de moi , il me frôle presque ...* Un léger tremblement* ...Un murmure à mon oreille ....

* j'ai un sourire géné *

L'homme s'en va , la laissant seul ....

... Cet Homme entre deux âge ....

L'Homme fais soudain demi tour , Il semble avoir changé d'avis : il lui remet une serviette , la salut et puis s'en va ...

QUe dois je penser de cet individu ? Il semblait géné , presque inquiet .... : Mais son gène , son inquiétude étaient elles dirigeaient à mon encontre ou bien à celle d'Umbrella ?
Je ne sais pas si je peux lui faire confiance ....Tout est si ... Si trouble ....

Yu' n'a pas le temps de méditer plus sur ce mystérieux individu et ses intentions : une jeune femme fait irruption dans la piéce et l'interpelle ...

Une jeune métis .... *Je la regarde* , la dévisage ... Que me veut elle ? Me méfier de ce viellard ?! Cela paraît evident ....* Je l'écoute avec attention *Elle a l'air sincère ...* Je regarde autour de nous , pas une table de libre & tous les regards sont braqués sur nous .... Je lui fais signe de me suivre , elle semble obtempérer ... " Dois je lui faire confiance ? Elle a l'air si sincère ....

Alors que Yu' et la jeune métis descendent toute deux les escaliers sans s'adresser le moindre mot , sans même se jeter un regards : toutes deux perdues dans leur pensée , un homme les approche d'elles et les accoste ........ Que nous veut il ? ....Peu à peu je me rends compte de l'ampleur , de la portée de mon acte, de sa dangerosité ... Il nous montre une photo du viel Homme en compagnie de son père , il nous parle d'Umbrella à ce mot * Bouche bé Je ne peux m'émpêcher de réprimer un sursaut et
un regard entremélé d'inquiétude et d'intêret .... *
* L'Homme nous propose de nous installer à une table , j'acquiése ...." * je l'observe * : il est vraiment titanesque , et cette balafre qui lui barre le visage : à faire froid dans le dos .... Sa stature ne m'inspire pas confiance .... : Mais attendons d'en entendre plus ....

La jeune femme s'apprêtait à parler lorsque soudain un Homme plutôt bruyant fit irruption à leur table ....

Que nous veut il ? Un detective privée ?! Encore une de ses fouines qui fouilles dans la vie des gens ... Une fouine cela pourrait être utile ... Son approche est cependant tropspontanée pour être feinte ....* Je lui offre de s'assoir avec nous "

Dehors la pluie s'est accentuée , désormais c'est une véritable tempête qui balait la ville : l'orage gronde ...

Je les regardes tous , une certaine suspicion dans le regard .." ... Yu' , je suis Yu Owari. Je suis élève chez les S.T.A.R.S ... Au sujet d'Umbrella ... Je ne sais que peu de chose à vrai dire ...... C'est bien plus basé sur ... un pressentiment ... " Je suis ridicule ... je ne vais tous de même pas leur parler de ce stupide rêve qui hante mes nuits , de ce satané parapluie blanc et rouge qui en marque les murs tachés de sang ... * j'ai un sourire géné *" .... je .... ENfin ... c'est plus qu'un pressentiment ... Il y a quelque jour , alors que je revenais d'un de mes nombreux entraînements j'ai surpris une conversation téléphonique entre le chef de la police et un membre d'Umbrella ... Il disait qu'Umbrella ne serait pas inquiété , que les investigations allaient touché à leur fin ... que les disparitions seraient justifier comme celle de la montagne de l'Arklay par une quelconque attaques d'animaux .... "Tous me regarde ... *Je baisse les yeux* honteuse et gênée ..." Je ... je n'ai aucune pars affective dans l'affaire ... Mais ... mais je ne peux pas laisser les familles dans le doute , dans l'ignorance .... Ne pas savoir ... C'est quelque chose d'horrible ... et puis laisser faire ... ce serait ... Horrible ....Umbrella est influente ... mais ...ce n'est pas une raison pour la laisser tout faire .... Il y a tous de même une éthique à avoir et ...."

Ce regard , il me brûle , me dérange depuis que je suis entrée ici ....La jeune femme qui me suit furtivement du regard depuis le début a beau être discréte je suis une S.T.A.R.S ...Je dois faire comprendre à mes interlocuteurs que nous sommes surveillé ... * Je pose ma tête dans l'une de mes mains et frappe ma pommette gauche de mon annulaire ... "J'espère qu'ils ont compris .... Je ne peux pas me permettre de le refaire ..." ... j'ai été maladroite de venir ici ... je vous propose de nous retrouver dans un endroit bien plus sûr , plus discret ...Je contacterais également le viel Homme ... je ne lui accord pas plus ma confiance qu'a vous tous ici présent ... : je vous propose de nous retrouver à l'usine desafectée demain à 18h.... "J'espère que cette feinte marchera , pendant que je parlais j'ai écris sur une des serviettes le véritable lieux de rencontres ... L'inconnue qui nous épié n'a du se rendre compte de rien ,
la silhouette de notre ami à la ballafre lui cache la vue de mes mains ....

Yu' se lève , laissant derrière elle ses interlocuteurs et une serviette portant l'inscription : Aujourd'hui 14h Bibliothéque .

Il ne me reste plus qu'a contacter le viel Homme et à le prévenir ...

Avant de sortir affronter la véritable tempête qui se déchaine à l'extérieur , Yu' lance un dernier regard à ses compagnons de fortunes et soupir ....

Totalement perdue ... je suis totalement perdue ...Mais bon sang ! j'ai perdu la raison ? ! Faire ça , comme ça dans un bar ... bien joué Brillant Yu' ... J'ai peur d'avoir tous compromis ... Je vais devoir la jouer fine maintenant , faire attention à tous mes faits et gestes ... Je vais devoir tous calculer ... Je ne sais même pas si je peux , si je dois leur faire confiance ...Je ne dois pas me laisser berner ... Ces gens .... tous sont dangereux et déterminés ....L'avantage c'est qu'ils me sous estiment tous : ils ne voient en moi qu'une jeune fille naïve et maladroite ... Le viel Homme avait raison ... Le danger est trop grand , il est abyssal ... Umbrella contrôle tout , a des agents partouts ... Il n'y a pas que ma vie que je risque ici ...Celle de mes parents de ceux que j'aime est également en jeu ...Je ne dois pas baisser ma garde ...Je dois tous faire pour découvrir ce que trame Umbrella ...Avec un peu de chance peut être qu'un jour j'en saurais plus sur mon passé ...
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    Dim 29 Juil - 2:12

Eh merde moi qui voulais trouver une personne à qui j'aurait pû faire confiance, si c'est vraiment une flic j'aurait pu facilement vérifier si ce qu'elle dit est vrai, mais me voilà au milieu d'un groupe où je ne peux faire confiance à absolument personne.

Voilà que la flic s'en va, elle ne va pas me laisser seule au beau milieu de ces gars !
14h à la bibliothèque ça me laisse peut de temps pour enquêter, est-ce que j'y vais ? ....

Vanille décida d'y aller aussi

Je n'ai pas de parapluie, pas grave de toute manière je dois prendre un douche en retrant, j'espère juste ne pas tomber malade.

Il y avait environ un quart d'heure de marche pour rentrer chez moi, l'ambiance de ses rues sous la pénombre accompagnée par cette averse était loin de lui inspirer confiance.
Vanille se retourna plusieurs fois pour voir si un des clients du bar la suivait, elle ne vit rien.

Peut être que je ne signifie rien pour Umbrella ....

Vanille repensa au soir où son fiancé n'est pas rentré de son jogging, son sourire quand ils se retrouvaient, leur envie d'avoir un enfant ... Des larmes, qui se mélaient à la pluie, apparues dans les yeux de l'asiatique.

"On va voir si dans quelques temps je ne signifierai rien pour toi, Umbrella !"

Une fois rentré chez elle, elle appella Alyssa, son amie journaliste, pour lui demander un coup de main, elle lui envoya la photo de l'homme d'âge mur ayant accosté la flic ainsi que le nom de cette dernière : Yu Owari, ça devrait aller vite, il ne doit y avoir 150 japonaise au sein de la police de Raccoon City.

Vanille pris sa douche, zappa les chaines de la télé, quand le téléphone retentit.

Alyssa : "C'est Moi"
Vanille : "Vas y dit moi tout"
Alyssa : "Je commence par l'asiatique, elle appartient bien à la police de Raccoon City mais plus précisément au sein des STARS, une unité d'élite créé il y a quelques années.
Vanille : "Donc elle n'avait pas menti, donné son vrai nom ... est-ce pour prouver que l'on peut lui faire confiance ou est-elle tout simplement idiote"
Alyssa : "C'est à toi de voir ça, concernant le gars, il y a bien un fichier sur lui, il s'appelle Ethan Aylen, mais son dossier est impossible à ouvrir pour moi, mais peut être que toi tu y arriveras, si je serai toi je me méfierai de lui car un dossier est rarement autant protégé pour un simple civil."
Vanille : "Merci pour tout, Alyssa. Je te revaudrai ça."

Vanille se mit immédiatement au travail pour essayer de débloquer le dossier de cet mystérieux homme.

3 heures plus tard

ça y est, j'ai juste réussi à ouvrir le dossier, merde ... évidemment ça aurait été trop facile ... Il me faut un mot de passe

Vanille écarquilla les yeux quand elle vit le fameux logo d'Umbrella en haut à gauche de la page ....

Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée    

Arrivée à l'improviste et Réunion Improvisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut