AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Osmund Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Osmund Saddler   Jeu 16 Aoû - 11:22

Nom & prénom: Osmund Saddler
Nationalité: Espagnol
Métier: Chef des Los Illuminados
Jeux dans lesquels il apparaît: Resident Evil 4

Biographie :

Quelque temps avant 2004, Saddler à convertie la population local à son culte dont le but était de libéré les parasites plagas des cavernes en dessous du château voisin. Il a ensuite commander l'enlèvement d'Ashley Graham pour pouvoir l’infecté avec l'un des ces parasites et d'ensuite la renvoyer aux États Unis pour pouvoir infecté son père, le président Graham, et ainsi pouvoir contrôlé le monde entier. Après l'arrivé de Léon, il eut quelque rencontre avec lui et Ashley Graham comme par exemple dans l'église où il a envoyé ces sbires les tué, il a réussi à infecté leur corps avec un parasite pour pouvoir contrôlé leur action. Il a ensuite tué Luis Sera qui l'avait trahit en l'empalant avec sa queue tentaculaire jusque quand ce dernier était sur le point de donner des pilules pour ralentir la croissance du parasite. Saddler a aussi embauché Jack Krauser (un ancien allié de Léon) pour pouvoir tué ce dernier après s'être rendu compte que Ramon Salazar ne parviendrait pas à le faire mais cela n’était enfaite qu’une excuse pour ce débarrasser de ce dernier dont il n'avait pas entièrement confiance. Il affronta Ada Wong après que cette dernière est aidé Léon et Ashley à s'enfuir, il fut vaincu mais réussi quand même a capturé l'espionne. Saddler affronta laors Léon qui avait libéré Ada et se transforma en une créature en forme araignée, il fut finalement vaincu quand Léon prit un lance roquette lancé par l'espionne et lui tira une roquette dans le mille. Avec la mort de Saddler, Los Illuminados s’effondra avec ces plan.

Ce que je pense de ce personnage :

Je ne l'aime pas, trop illuminatif pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Osmund Saddler   Jeu 16 Aoû - 14:58

Moi j'adore sa tunique je la trouve trop classe ! :o

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Osmund Saddler   Sam 17 Mai - 15:34

On en parle pas beaucoup mais moi j'ai été carrément séduis par ce personnage, qui dégage du charisme et de la prestance dans RE4. Saddler aura été l'un des boss de fin que j'ai aimé le plus affronté.

MessageSujet: Re: Osmund Saddler   Mar 20 Mai - 21:17

DarkNightmare7 a écrit:
On en parle pas beaucoup mais moi j'ai été carrément séduis par ce personnage, qui dégage du charisme et de la prestance dans RE4. Saddler aura été l'un des boss de fin que j'ai aimé le plus affronté.

Moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osmund Saddler   

Osmund Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut