AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here I come ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melosa
Corbeau

MessageSujet: Here I come ~   Lun 20 Aoû - 13:27

la petite folle que je suis arriiiiiive

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je suis Melosa (non, sans blagues), une petite nouvelle (ça aussi on s'en doutait pas). Mais quand je dis petite, c'est petite, hein. J'aurais bientôt 14 ans (je me sens toute minuscule TT) et passerais en 3eme à la rentrée. Mon prénom, je le dirais peut-être... un jour... pas taperEt, voyez vous, je n'aime pas trop les présentations sur formulaires, j'ai décidé d'en faire une à ma façon =D (vous pouvez m'enfermer.) Alors, les jeux vidéos. Je ne suis pas trop une grande joueuse. Mes geoliersparents me préfère me voir dans les livres, ce qui fait que je n'ai aucune console à la maison sauf la 3DS. Enfin bref. J'ai connu Resident Evil par un ami, et j'en suis toute de suite devenue accro, me renseignant autant que possible sur les jeux. Je n'ai pu jouer qu'un peu à Resident Evil 4 et à d'autres, hooonte sur moi T_T Je suis désolée, mais mes parents refusent que je touche à n'importe quel "stupide jeu d'horreur qui vont te donner des cauchemars et te faire devenir violente", je les cite. L'horreur par jeu vidéo ne m'atteint absolument pas, il n'y a que des dissections d'SVT (c'est pathétique). Quand à devenir violente, vu que je le suis déjà... (susceptible, méchante et idiote avec ça) Donc, je me suis rabattue sur les films (encore un autre scandale. Mais j'ai vaincu.). ... Pardon de déballer ma vie ainsi, mais je suis vraiment une néophyte dans les jeux vidéos, pardon.. Enfin bref. J'aimerais devenir dessinatrice (je dessine déjà, bien qu'étant uniquement débutante. J'écris des fanfictions également, dont une reprenant l'univers de RE). Et j'adooore dessiner les personnages de RE. Surtout en ridicule. C'est tellement défoulant. Pour ce qui est de mes personnages préférés, il y a déjà Albert Wesker. Je l'adore et ça ne changera pas. Ensuite, Alice Abernathy des films. Je vais vous le dire toute de suite, je suis (normalement) asociale et j'essaye d'y remédier. Mais parfois, on dit que je suis gentille. Parfois. J'ai un côté sadique et trop sensible à la fois. Ce qui m'énerve.
Enfin, comment est-ce que j'ai connu le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée ! ... bon, d'accord. Je suis tombée dessus par hasard sur internet. Et ce forum m'a tout de suite plu, alors me voila !

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Sinon, désolée... Si c'est le cas, vous pouvez me frapper/donner en pature aux zombies/faire écouter du JB/écarteler/démembrer/faire des mathématiques jusqu'à ce que mort s'en suive/etc.
Si jamais je vous énerve, dites le moi et j'arrêterais. Je ne me rends pas bien compte de mes actes parfois et je m'en veux beaucoup après.

... Et là, j'espère vraiment ne pas en avoir trop fait ._.' Pardon *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Here I come ~   Lun 20 Aoû - 14:34

Bah les présentation sont pas vraiment des formulaires... disons que certains font le strict minimum. Apres ils font ce qu'ils veulent. Sinon j'aimerai bien voir comment tu dessine ! ^^ C'est un forum ouvert a toute sorte de fan de Resident Evil ! ^^

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et t'en fais pas t'en a pas trop fait ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Here I come ~   Lun 20 Aoû - 17:40

Bienvenue sur le forum

MessageSujet: Re: Here I come ~   Lun 20 Aoû - 19:07

Welcome Melosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu
azmaldor
Membre Gold

MessageSujet: Re: Here I come ~   Lun 20 Aoû - 20:56

Bienvenue !!!
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Here I come ~   Mer 22 Aoû - 22:35

bienvenue ^^
Redfield57
Neptune