Partagez
Del Lago
Points concours : 0
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu

Kirk Mathison

le Mar 2 Oct - 19:05

Nom & prénom : Kirk Mathison
Nationalité : Américaine
Métier : Pilote BSAA
Jeux dans lesquels il apparaît : Resident Evil 5, Resident Evil 5 gold édition, Resident Evil Révélation

Biographie :

En 2005, Kirk fut envoyé avec un autre hélicoptère pour sauver Chris Redfield et Jill Valentine mais l'autre hélico fut détruit à l'arriver par une arme bio organique du nom de Malacoda. Il réussi à leur fournir un appuie aérien et les 2 agents domptèrent la bête mais que pour un court moment car elle attaqua alors l'hélico avec ces tentacules. Une fois affaiblit, Kirk réussi à envoyé un missile sur la bestiole et la tué pour de bon avant de quitter la zone.
En 2009, il fut chargé d’assisté l'équipe Alpha et les 2 agents Chris Redfield et Sheva Alomar. Il réussi à les aidé en leur fournissant un appuie aérien jusqu'au moment où l’hélico fut attaqué par un essaim de Kipepeo et fut crashé. Quand les 2 agents arrivèrent au site de crash, Kirk était empalé par le haut du corps sur un poteau.

Ce que je pense de ce personnage :

Lui je l'aime bien, par contre son collègue sans nom dans l’hélico et qui tire comme un fou avec son lance roquette, je ne l'aime pas.
Membre Gold
Points concours : 159

Re: Kirk Mathison

le Jeu 8 Mai - 2:18
Toujours sacrifié les pilotes, mais lui, c'est pas un Brad Vickers^^.