AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morgan Lansdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1104
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 20
Localisation : Bischheim en Alsace

MessageSujet: Morgan Lansdale   Mer 3 Oct - 12:42



Nom & prénom : Morgan Lansdale
Age : Inconnu
Nationalité : Américaine
Métier : Chef de la Commission fédérale sur le bioterrorisme
Jeux dans lesquels il apparaît : Resident Evil Révélation

Biographie :

Morgan était à la tête de la Commission fédérale sur le bioterrorisme et était responsable de la destruction de Terragrigia grâce à l'utilisation de la Regia Solis lors du fameux Panic à Terragrigia. Lors de l'incident, Lansdale a pris en charge les forces FBC pour tenter de contrer les attaques de terroriste groupe Veltro. Il a travaillé en étroite collaboration avec le directeur Clive O'Brian de la BSAA. Cependant, les deux ne le voit pas du même œil. Bien que la BSAA est une jeune organisation à l'époque, Lansdale encore perçu le groupe comme une menace à sa position, et Lansdale était ouvertement hostile dans ses interactions avec O'Brian. La situation à Terragrigia rapidement dégénéré, et après une dispute tendue avec O'Brian, Lansdale ordonné l'utilisation du satellite Regia Solis pour stériliser la ville. Peu de temps après, la FBC ont quitté la ville à son sort. Cependant, à l'insu de tout le monde, Lansdale était en fait le principal auteur des attentats, l'intention d'utiliser l'incident comme un outil pour accroître son propre pouvoir. Avant l'incident, Lansdale avait acheté la société Ligne Paraguas et les trois bateau sœur, reine Zénobie, reine Sémiramis, et la reine Didon. Travaillant en étroite collaboration avec le chef Veltro Jack Norman mais une fois Lansdale était certain que l'attaque réussirait, il a trahi Veltro, l'activation de la destruction à distance de la reine Didon pour tuer Norman et en relâchant le T-Abyss sur les deux autres navires pour effacer toutes les traces de Veltro. Enfin, il a activé le Solis Regia et assuré tout élément de preuve qui le relient aux attaques a été détruit. Avec Veltro détruit, Lansdale avait placé équipes de recherche pour prendre en charge les deux autres paquebots de croisière. L'objectif pour ces hommes et ces femmes était de préparer un vaccin pour le virus T-Abyss, après avoir analysé la façon dont le virus a réagi aux êtres humains - d'où l'infection délibérée des membres Veltro.. Quand ce fut fini, et leur rapport remis, Lansdale, qui a eu accès à distance aux système de sécurité du navire, verrouillé le navire et libéré les A.B.O. du sommeil cryogénique. Assurer, à nouveau, que la preuve liant a lui a été détruite.
En 2005 , en réponse aux rapports que les membres de Veltro revenaient, il envoya des agents FBC Raymond Vester et Rachael à la reine Zénobie pour évaluer la menace pour lui. Lansdale n'était pas au courant que l'agent Vester travaillé avec O'Brian, qui avait eu des soupçons contre Lansdale depuis l'attaque de Terragrigia et qui tentait d'utiliser le "retour" de Veltro de recueillir des preuves à charge contre Lansdale. Dans le but de détruire les dernières éléments de preuve contre lui, il a fait plusieurs tentatives pour tuer les agents Luciani et Valentine, d'abord en tentant de détruire le Zénobie avec le Solis Regia et aussi en libérant A.B.O. du laboratoire du navire. Lorsque ces méthodes échouèrent, il activa le système de destruction et détruisit la Sémiramis. Il ordonna alors à son agent double, Jessica Sherawat, à faire de même à bord du Zénobie. Elle réussit, mais pas avant Redfield et Valentine obtenir un vaccin et désactiver le virus T-Abyss , s'échappant du navire condamné. Dans une dernière tentative pour se protéger, lui et un groupe d'agents FBC envahir le QG BSAA et ordonner l'arrestation de O'Brian pour avoir conspiré avec Veltro. Après que Jill et Chris tuer Jack Norman à bord de l'épave du reine Didon et diffuser des preuves incriminant Lansdale, O'Brian est libéré et Lansdale est placé sous arrestation et relevé de ses fonctions en tant que commissaire de la FBC. Dans la foulée de l' incident reine Zénobie le FBC est dissous et le reste de ses agents et ses ressources sont transférés à la BSAA.

Ce que je pense de ce personnage :

C'est le grand méchant de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu
BillyCoen
Membre Gold
avatar
Messages : 731
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 23
Localisation : Au manoir Spencer

MessageSujet: Re: Morgan Lansdale   Mer 3 Oct - 13:19

J'aime pas sa gueule mais vu qu'il est Américain... Je ne vais rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
Jake Muller
Nosferatu
avatar
Messages : 883
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: Morgan Lansdale   Sam 23 Fév - 23:55

je l'aime pas celui-la, un vrai manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarkNightmare7
Membre Gold
avatar
Messages : 3834
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Los Angeles

MessageSujet: Re: Morgan Lansdale   Sam 9 Jan - 23:43

J'aurais aimé en savoir plus sur ce personnage qui me semble pas si mis hors d'état de nuire que ça. J'espère le revoir de nouveau dans un prochain RE car y'a du potentiel machiavélique chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Morgan Lansdale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Lansdale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jimeo / Morgan
» Village Kurain - Salle de méditation [Morgan Fey]
» Lionel , Morgan 750K MOG
» Hagiographie de Morgan de sauvigny
» DEXTER - Dexter Morgan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saga Resident Evil :: Les Personnages :: Resident Evil Revelations-
Sauter vers: