AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Lun 6 Mai - 22:03

Le fait de pouvoir choisir son perso après avoir terminé l'aventure principale pourquoi pas après ça risque peut être de créer quelques incohérences au niveau des scénarios ^^ déjà que niveau scénario ils savent plus quoi inventer lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkMax95
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Lun 6 Mai - 23:44

Nan mais on ne mets pas de cinématique dans ce cas la, en gros c'est juste un bonus et ça ne fait en aucun cas partie de l'histoire

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 8 Mai - 16:52

Mon avis :

-On sait déjà que la suite sera basé sur Jake. Donc j'espère qu'il y'aura une nouvelle intrigue entre lui et Sherry !

-Qu'il y est plusieurs campagnes comme dans RE6.

-Que Claire revienne et qu'elle explique tout ce qui lui est arrivée (car je sais pas vous mais moi je me le demande )

-Que Chris revoit Jill, dans un bon gros moment dramatique comme on les aimes ^^

-L'arrivée de nouveaux personnages ça pourrait être pas mal aussi !

-Moi ce que je trouverai top c'est que, si il y'aura plusieurs campagnes, elles est un rapport entres elles. Que les personnages se rencontre à la fin de l'histoire et que certains des personnages avec qui ont à jouer meurt dans un combat final qui opposerait un super méchant et ses zombies face à justement tout ces personnages ! ( Claire, Léon, Chris, Helena, Ada, Jake, Sherry, Jill, Sheva et d'autres )
Ca ferai un bon retournement dans l'histoire je trouve ! *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 8 Mai - 16:55

stp va te presenter avant de poster merci.
Holt Valentine
Alexia Ashford

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 8 Mai - 20:12

Moi je pense que capcom devrait faire un opus mettant fin a la partie de la saga avec les ancien perso, comme sa sa permettrait de continue histoire mais avec des nouveaux perso

Ps: umb j'ai beaucoup ton avatar^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Holt-Valentine/1
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 8 Mai - 20:18

De toute facon faudra bien une fin avec ces perso que nous aimons tant...
Mais comment seront les nouveaux ? x)
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 8 Mai - 20:26

BillyCoen a écrit:
De toute facon faudra bien une fin avec ces perso que nous aimons tant...
Mais comment seront les nouveaux ? x)

Tu ne te rappel pas? xD

Yami-Death a écrit:
Pour RE 7, je part dans des délires pas possible!
Mon idée ce base sur le fait que l'histoire ce passe 15-20 ans après RE 6, le BSAA aurait réussi à détruire une bonne partie de la menace biologique. Mais le combat doit continuer et nos cher personnages commencent à vieillir... On doit les remplacer! Sad

Alors par ou commencer, déjà Chris rencontre une femme (non pas Jill, entre-eux c'est un lien d'amitié et de compagnon d'arme, c'est tout!) et ils auront une petite fille, Clara (Une petite brunette au air de Claire), qui après ses études, suit les traces de son père et devient membre du BSAA incroyablement évoluer depuis (Chris étant devenu le chef).
Ensuite, Leon va finir avec Ada, je refuse tout autre suite... Evil or Very Mad
Donc ils vont nous faire une petite asiatique (noir de cheveux avec des yeux bleus *_*), qui va grandir heureuse avec Leon et Ada qui ont pris leur retraire.

Mais pas de chance, un jour quelqu'un va assassiner Ada, et Leon et sa fille, Mei-ling (8 ans), vivent maintenant seul.
Mei-ling va vouloir découvrir ce qu'il sait passer et va devenir une... espionne! Comme ca Maman, quelle surprise! Smile
Leon découvre en même temps que le meurtre d'Ada que celle-ci à une petite soeur, Kû-fei (17 ans au moment du meurtre).

Ensuite, on va également découvrir que Piers avait une petite soeur, Jane, (14 ans au moment ou il meurt), et pour se venger et suivre les traces de sont frère, elle va intégrer le BSAA.
Donc j'avais pensée à une genre de suite avec la nouvelle génération, avec des histoires de vengeance, de nouveaux méchants mais surtout de nouveaux héros (tout en gardant nos anciens). Donc en gros on se retrouverais avec Clara, Mei-ling et Jane, nos trois coéquipière de la mort qui tue! Sans oublier notre nouvelle espionne ^^ (Ce message est inventé de toute pièce, merci de ne rien prendre en considération pour une éventuelle suite). Encore un bon délire de ma part, et vraiment désolée pour le roman!
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 8 Mai - 20:27

Holt Valentine a écrit:
Ps: umb j'ai beaucoup ton avatar^^

J'aime beaucoup celui de umb ,j'aime le tien aussi je l'aime bien je dirais qu'il est généreux hihihihi d'accord la sortie c'est ou ......====> EXIT
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Jeu 9 Mai - 0:01

qu'ils réutilisent les anciens (quelque soit l'opus) ça évitera de faire des nouveaux en faisant tomber les autres dans l'oubli définitif ^^

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Ven 31 Mai - 1:32

Alor ce que j aimerais c est que tout le monde du 1 au 6 tous cela qui on survecu au drame revienne pour un nouvelle opus meme si sa metterais du temp a le faire on attendra puis je pense que sa ferais plaisir a tout les fan sa changera de voir tout le monde rassembler est les voir changer comme leon , chris etc est que sa soie plus coriace
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Ven 31 Mai - 12:14

Leon scott kennedy a écrit:
Alor ce que j aimerais c est que tout le monde du 1 au 6 tous cela qui on survecu au drame revienne pour un nouvelle opus meme si sa metterais du temp a le faire on attendra puis je pense que sa ferais plaisir a tout les fan sa changera de voir tout le monde rassembler est les voir changer comme leon , chris etc est que sa soie plus coriace

ah ben il y en a qui vont être ressuscités et je crois que la liste va être longue par contre tu n'a toujours pas penser a faire ta présentation..
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Ven 31 Mai - 13:50

Vas faire ta présentation s'il te plait !

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
codada
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 5 Juin - 20:07

bonne idée pour le rassemblements de tous les heros dans un final mais quis sont les mechants ??? :\ j'avais pensé au grand retour de Carla parce qu'on ne sait pas si elle etait eliminé ou pas apres la fuite desesperé de Ada sur le bateau ! franchement pour ma part Carla avec Alex sa serait un duo de choc
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 5 Juin - 22:38

pour les méchants je pense que ce serais une tout autre histoire.. peut-être réintégrons t'ils des cocons comme dans le 6.

je pencherais bien pour qu'un "gentil" devienne méchant.

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 5 Juin - 23:00

Jake Muller a écrit:
pour les méchants je pense que ce serais une tout autre histoire.. peut-être réintégrons t'ils des cocons comme dans le 6.

je pencherais bien pour qu'un "gentil" devienne méchant.

Carrément !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mer 5 Juin - 23:13

on va mettre *roulement de tambour* Chris ou qui vous voulez xD

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Ven 8 Nov - 18:15

Slt a tous

1* moi tout d’abord je ne veux plus voir de mort-vivant armée de AK-47 ou grenade !!! sinon il sont pas mort dans ce cas donc plus de RE .
nan mais franchement depuis quand il sont censé avoir un cerveau en bonne état lolllll

2* j'en n'est mare des iles de merde ou l’Afrique merde quoi !!!!
pourquoi pas dans une ville comme les 3 premier RE ou comme ils ont dit plus haut (Tokyo - Paris - New-York - Washington) enfin une ville quoi !!!!

3* faut arrêter avec les lance roquette , lance grenade ils faudrait des armes plus adapter a la situation genre (barre a mine, batte , démonte pneu , couteau) etc.....

j'aimerais bien vraiment un jeux ou "survie" doit être la priorité n°1

un jeux ou on peut explorer la ville aussi ces vraiment les jeux tendance du moment comme ( far cry - dead island - the elder scrolls - rage ) etc......

un jeux comme le film ou alors le kiff total comme la série The Walking dead fouillez chaque maison pour manger ou trouvez des armes ou les munitions sont vraiment rare et pas acheter chez un vendeur en plein milieu des zombies comme le RE 4 pfff du grand n'importe quoi !!!!!!!!!

enfin dsl je me suis légèrement emporter lollllllll
Holt Valentine
Alexia Ashford

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Dim 10 Nov - 21:49

Concernent les zombie ou plutôt infecter armes d'un ak, je trouve sa un petit peux mieux avec l'évolution de histoire, oh moins il sont moins prévisible que des zombie ordinaire(mais si j'aime bien les zombie ordinaire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Holt-Valentine/1
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Lun 11 Nov - 11:18

Tu pourrais aller te présenter s'il te plait ?

Dans RE6 y'a quand même des grande ville quoi ! Puis dans les 1ers on est peut-être dans une grande ville autrement dit Raccoon City mais en réalité y'a que dans RE3 ou l'on s'y ballade.

En ce qui concerne les lance roquette, lance grenade et autre, ça à toujours existé dans Resident Evil et ce depuis le 1er.

Des jeux comme les films ? Généralement ce genre de jeux sont des bouses, rare sont les jeux qui s'en sorte ! The Walking Dead est l'un des rare jeux qui s'en sort, et encore je parle pas de l'adaptation de la série mais bien de la BD.
Si tu veux des vrai jeux de survie, je te conseil, Day Z, War Z (qui a changé de nom, je me souviens pas du nom exacte) ou bien ce qui est tout nouveau c'est Nether et il à l'air très prometteur, ça devrait te plaire !

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Lun 11 Nov - 17:58

si ma mémoire et bonne on avait un choix beaucoup plus restreint au niveau arme surtout coter munition avoue quand même que maintenant ça ressemble plus a un jeux de guerre qu'un horreur-survivors

coter ville oui exacte le RE6 on et dans une grand ville mais le gros problème c'est que on n'est pas libre dans le jeux on doit tjr et encore suivre un itinéraire bien définie que je trouve que c'est un gros point faible a l'heure actuelle

bien évidement c'est mon point de vue !!!! c'est peut-être que moi que ça gène !!!
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Lun 11 Nov - 18:01

C'est vrai que c'est linéaire comme la plupart des jeux vidéos ^^
Il faut que tu ailles faire ta présentation avant de poster dans le forum Damien Dupont
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Lun 11 Nov - 18:04

Je suis d'accord avec toi sur le fait que aujourd'hui les Resident Evil sont linéaire !
Y'avais beaucoup moins de munition oui, et aussi beaucoup moins d'ennemi, c'est logique.

Peux-tu te présenter ici : http://www.resident-evil-addict.com/f4-les-membres
S'il te plais, merci !

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mar 12 Nov - 10:41

moi et bien sur encore une fois c'est mon point de vue

je trouve que RE 7 si il veulent surprendre dans le bon sens du terme faut rénover le jeux faire de gros changement prk pas dans les personnages aussi j'aime bien Chris et les autres mais franchement je trouve que ça s’essouffle

le système de perso RE 6 j'ai adorer franchement il mon surpris et ça c’était génial !!!!

Après j'aimerais bien qu'il font une carte on peut aller ou bon nous semble ça
ça serait le top du top

PS: présentation effectuer j’espère que ça conviendras lolll
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mar 12 Nov - 16:56

Tant qu'il y a une presentation c'est bon ca permet de savoir un peu a qui on a a faire on demande pas ton numero de secu lol
C'est vrai que des cartes moins linéaires ca serait sympa par contre vive le GPS lol perso j'adore Chris mais c'est vrai qu'on le voit trop ils auraient trop du laisser Piers prendre la relève dans RE6
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   Mar 12 Nov - 21:07

Je suis d'accord avec vous, les personnages commencent à vraiment bien s'essouffler ! Mais est-ce que de nouveaux personnages nous conviendrai mieux ? C'est un sacré challenge pour Capcom !

Pour les cartes, je pense qu'il y a des grandes chances à ce que ça ressemble à un monde ouvert, étant donné qu’apparemment ça va être la nouvelle mode et que Capcom aime être à la mode (Ils aiment bien faire du chiffre chez Capcom ! =)).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7   

Ce que vous aimeriez voir dans Resident Evil 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut