AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asphyxiaa
Hunter

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Lun 9 Juil - 20:50

Môà a écrit:
J'aime pas Call of Duty (ne le dis pas à mes potes du collège)

Vous avez quoi contre le mode zombie de BO hein??? Nameoh ! Moi je le surkeef.
Au pire y'a Left4dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100003395925590

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Lun 9 Juil - 20:52

On a une CallOfeuse!Tuez-la !
Asphyxiaa
Hunter

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Lun 9 Juil - 20:53

Obi-Wan Kenobi a écrit:
On a une CallOfeuse!Tuez-la !

J'assume.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100003395925590
Chica
Hunter

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Sam 14 Juil - 6:54

Une parody de Resident Evil 4 xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy ^^
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Mar 31 Juil - 14:35

Malgré le changement complet de gameplay et d'ambiance je lui met un 10/10 j'ai juste passé plusieurs journée entière a le faire et refaire pour avoir tous les bonus et les essayer. Ce n'est pas mon Resident Evil préféré mais force est de constaté que le jeu est énorme.

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Blood-Curse62
El-Gigante

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Mar 31 Juil - 14:53

9/10 juste parce que la côté horror a été oublié
Voir le profil de l'utilisateur http://test-survival-horror.over-blog.com

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Mar 31 Juil - 14:54

J'adore vraiment ce jeu,malgré que le survival-horror n'y est plus trop,je lui met un 10/10
Diafwl
Neptune

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Mar 31 Juil - 15:43

8,5 pour moi, il est un peu trop cliché et action à mon goût.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Jeu 27 Déc - 6:38

Grandiose! Cet opus marque une nouvelle ère pour la franchise Resident Evil avec ce nouveau gameplay qui est tout simplement parfait pour un survival horror.L'action fait son apparition mais l'horreur est toujours bien présente avec une nouvelle race de zombies bien plus effrayantes et coriace que les précédents.Des monstres géniaux et un scénario très bien réalisés et un des plus long jamais vu depuis la création de Resident Evil.Combinés avec une ambiance pesante et crasseuse fait de ce 4ème opus celui qui m'aura donné le plus de frisson et de plaisir.Le meilleur Resident Evil avec le 2.

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Jeu 27 Déc - 12:27

DarkNightmare7 a écrit:
Grandiose! Cet opus marque une nouvelle ère pour la franchise Resident Evil avec ce nouveau gameplay qui est tout simplement parfait pour un survival horror.L'action fait son apparition mais l'horreur est toujours bien présente avec une nouvelle race de zombies bien plus effrayantes et coriace que les précédents.Des monstres géniaux et un scénario très bien réalisés et un des plus long jamais vu depuis la création de Resident Evil.Combinés avec une ambiance pesante et crasseuse fait de ce 4ème opus celui qui m'aura donné le plus de frisson et de plaisir.Le meilleur Resident Evil avec le 2.

Moi je pense le contraire de toi sur plein de détails ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Jeu 27 Déc - 13:17

:lol!: mais heureusement sinon à quoi servirait ce forum si nous serions tous d'accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Jeu 27 Déc - 18:54

chaque re a sa particularité pour moi ces mon 2ieme preferé avec le rebirth voila
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Jeu 27 Déc - 19:04

DarkNightmare7 a écrit:
Grandiose! Cet opus marque une nouvelle ère pour la franchise Resident Evil avec ce nouveau gameplay qui est tout simplement parfait pour un survival horror.

Ah non ! C'est loin d'être parfait pour un survival horror ! On est sensé se retrouver "bloqué" en quelque sorte du moins diminuer et pas "libre" de nos mouvement. Le gameplay de RE4 est très bon, mais ne s'adapte pas du tout au genre... C'est pas assez oppressant ! Et bon nombre de gamer fana de ce type de jeu pensent la même chose.

DarkNightmare7 a écrit:
L'action fait son apparition mais l'horreur est toujours bien présente avec une nouvelle race de zombies bien plus effrayantes et coriace que les précédents.

Encore une fois je ne suis pas d'accord, Je vois pas en quoi ils sont plus effrayant. Au contraire, ils ont perdu tout leurs charisme ! C'est devenu lambda maintenant quand on croise un ganados, c'est nettement moins flippant qu'un zombie pur ! J'ai refais Code Veronica X et sérieux, c'est autre chose, même si je connais très bien le jeu, c'est toujours plus flippant de croiser un bon zonzon qu'un ganados avec une hache...

DarkNightmare7 a écrit:
Des monstres géniaux et un scénario très bien réalisés et un des plus long jamais vu depuis la création de Resident Evil.Combinés avec une ambiance pesante et crasseuse fait de ce 4ème opus celui qui m'aura donné le plus de frisson et de plaisir.Le meilleur Resident Evil avec le 2.

Le scénario de RE4... j'éviterai de donner mon point de vue sur ce dernier parce que... CA VOLE PAS HAUT ! Resident Evil est pas connu pour ses scénaris mais avec RE4...

DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Jeu 27 Déc - 19:59

Pas beaucoup je crois sont d'accord avec moi sur le forum :lol!: ,mais j'apporte une nouvelle vision des choses comme chacun

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Ven 28 Déc - 22:26

D'accord avec toi Teddy ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Ven 28 Déc - 22:56

Ce jeu a un énorme défaut...

ASHLEY !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Ven 28 Déc - 22:57

C'est vrai que Ashley... Mis à par sa paire de boob... xD

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Ven 28 Déc - 23:07

Attends une fois elle était en haut d'une échelle, et vu que j'étais encore au début du jeu, innocente et ignorante de la débilité de cette bouffonne, je m'étais aperçu qu'elle ne descendait pas toute seule une putain d'échelle alors moi je me suis mise à avancer.
Quand je me suis retournée elle était pas derrière moi alors je me suis dit :

-Ben ? Elle est où ?

Je suis retournée sur mes pas et je la voyais pas. Alors j'ai pris un sniper, j'ai zoomée et j'ai regardée dans tout les sens. Rien.
Je suis revenue à l'échelle, j'ai regardée en l'air et là :

-YOU PERVERT !!!!!!

WTF :shock:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
Diafwl
Neptune

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Lun 31 Déc - 0:49

C'est sur que RE 3.5 aurait été quelque chose de plus appréciable qu'un RE4 "grand public".
david974
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Mar 17 Sep - 13:35

J'ai eu la joie de le finir ce jeu et d'avoir accès aux bonus et la boom je perd toutes mes sauvegardes a cause d'une ordi qui tombe en panne. Je dois tous refaire .
C'est un très bon jeu mais je trouve qu'il est répétitif, par exemple Ashley se fait tous le temps capturer ou encore tu arrive dans un lieu et très vite tu es encercler.
Le chateau était pas mal mais alors la base militaire c'est chiant, trop d'ennemis et les regenadores n'ont pas été assez exploité ( on aurai pu en avoir plus pour augmenter la peur dans le jeu ).
Pour les boss c'étais tous le temps bazooka, je suis du genre a beaucoup économiser mes trésors.
J'ai eu du mal avec le monstre qui ressemble a rien la dans la cage qui tombe dans le vide et puis les Troll.
N'empêche le jeu est pas si facile mais pas trop dur non plus.
Au final, ce jeu est très bon, c'est l'un des meilleurs de la saga.
Jack Krauser
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Dim 23 Fév - 19:48

Je viens de me refaire ce jeu et j'aimerai faire ma remarque complete, alors je ne vais pas parler de l'histoire qui va pas chercher loin ou d' Ashley qui se barre à la fin du chapitre où on la retrouve mais plutôt de la descente critique de Resident Evil après ce jeu. Alors faut pas dire ce que j'ai pas dit, c'est l'un de mes re preférés, je veux dire que c'est ce jeu qui a fait tout basculé.

Ils ont voulu privilégié le coté action mais en tentant de gardé un semblant de glauque, et ça à marché, alors ils ont continué ça avec 5, 6 et ORC, et ça s'est planté XD.

Ce qui est très dommage car le jeu était rempli de bonnes idées et de bonnes intentions. Mais il y a aussi le fait que le jeu n'a pas besoin de s'appellé 4 car il peut très bien etre un hors-serie, je pense que CVX aurait dût s'appellé 4, et 4 aurait dût s'appelé "V-Plagas" ( bon, OK Last Escape aussi mais il n'y avait pas eu d'hors-serie entre temps, ça parraissait logique ).

( Ce que je vais dire est tres personnelle et sort du contexte, je tenait à prevenir ) Il y a aussi le fait que seulement à la fin du jeu on arrive à enlever les Plagas donc, c'est logique, mais on a pas d'ennemis apres, ( appart Sadler ) ce qui nous empeche de reflechir au fait de tuer des innocents car ce ne sont plus des morts, mais seulement des personnes qui ont un microbes soignable !

Apres c'est difficile de rentrer dans ma pensée sans parler de la suite des évènements et si je le fait, j'ai peur de changer de sujet, peut-etre que j'en refairait une pour re5.

( J'y pense, ca n'a rien d'une critique ca, je vais regler ca )

l'un des gros defauts de ce jeu, c'est qu'il est TROP FACILE, on peut tres bien finir le jeu sans mourir, et par rapport aux boss, les boss les plus compliqués sont Krauser mais c'est surtout à cause du chrono et le bras droit de Salazar devant la cage d'ascenseur, mais on peut très bien courir et attendre l'ascenseur, resultat : on a l'impression que le jeu nous ( ca et les ennemies qui mettent trois plombes à attaqué ).

Mais ne vous inquiétez pas, ca reste un survivol horror...je crois.
Je veux dire, qu'est ce qui fait peur dans ce jeu, on a un inventaire geant et on a meme pas besoin de mettre les tresors et les pieces importantes pour la continuation du jeu dans l'inventaire, ils ont une place plus grandes que votre besoin.

Compte-rendu : Resident Evil 4 est limie mais super, le réel mauvais point c'est que tout ce qui est limite, ils ont voulut le reproduire dans re5 ( qui, pour moi, est re4 avec changement de personnages et de lieu ) et ceux qui ont suivi.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Dim 23 Fév - 20:28

Je crois que tu n'as pas très bien compris mais maintenant pour les jeux, les développeurs en ont quasi plus rien à foutre des fans. Eux ce qu'ils veulent c'est se faire du frique en créant des jeux pour un plus large public. En faisant passer la série Resident Evil pour un jeu d'action (donc à partir du 4) à la 3ème personne c'est surtout pour se remplir les poches car énormément de jeux sont devenus populaires de cette manière. Alors oui, le 4 est un très bon jeu mais si tu le trouves facile et limite c'est justement pour que plus de personnes puissent y jouer sans que cela soit trop dur pour eux. Personnellement avoir fait ça je trouve que ça a du bon comme du mauvais mais faut s'adapter car les temps changent et donc les jeux vidéo aussi. Moi le changement ne me dérange absolument pas, j'aime autant les anciens Resident Evil que les récents car je m'adapte à ce que j'ai. Même pour Tomb Raider dont je suis absolument fan depuis son commencement, j'ai très bien aimer le tout dernier.
Il ne faut pas oublier aussi que Resident Evil 5 est l'un des jeux de la série qui a le plus été vendu donc je ne pense pas qu'il a autant déplu.
Resident Evil est une série dont on peut la commencer par n'importe quel bout, ça ne dérange pas vraiment donc je ne dirais pas vraiment qu'il y a des hors-séries car dans ce cas, tout serait hors-série, enfin ça c'est ce que je pense, chacun à le droit d'avoir son avis. Moi j'ai commencé avec les récents et j'ai finis avec les anciens et ça ne m'a pas du tout dérangé.

Enfin bref, je crois que j'ai jamais autant écris sur ce forum XD

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Lun 24 Fév - 13:37

Darkwing a écrit:
Je crois que tu n'as pas très bien compris mais maintenant pour les jeux, les développeurs en ont quasi plus rien à foutre des fans. Eux ce qu'ils veulent c'est se faire du frique en créant des jeux pour un plus large public. En faisant passer la série Resident Evil pour un jeu d'action (donc à partir du 4) à la 3ème personne c'est surtout pour se remplir les poches car énormément de jeux sont devenus populaires de cette manière. Alors oui, le 4 est un très bon jeu mais si tu le trouves facile et limite c'est justement pour que plus de personnes puissent y jouer sans que cela soit trop dur pour eux. Personnellement avoir fait ça je trouve que ça a du bon comme du mauvais mais faut s'adapter car les temps changent et donc les jeux vidéo aussi. Moi le changement ne me dérange absolument pas, j'aime autant les anciens Resident Evil que les récents car je m'adapte à ce que j'ai. Même pour Tomb Raider dont je suis absolument fan depuis son commencement, j'ai très bien aimer le tout dernier.
Il ne faut pas oublier aussi que Resident Evil 5 est l'un des jeux de la série qui a le plus été vendu donc je ne pense pas qu'il a autant déplu.
Resident Evil est une série dont on peut la commencer par n'importe quel bout, ça ne dérange pas vraiment donc je ne dirais pas vraiment qu'il y a des hors-séries car dans ce cas, tout serait hors-série, enfin ça c'est ce que je pense, chacun à le droit d'avoir son avis. Moi j'ai commencé avec les récents et j'ai finis avec les anciens et ça ne m'a pas du tout dérangé.

Enfin bref, je crois que j'ai jamais autant écris sur ce forum XD

100% d'accord avec toi.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Lun 24 Fév - 17:47

Merci Bio-Eyes98   

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
locks90
Zombie

MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Mar 25 Fév - 2:08

personnellement j'ai bien aimé le 4 pour ses nouveautés son gameplay etc etc...

Mais en tant que Resident Evil je le trouve très naze
on est très loin du premier du nom
la caméra, les ennemis, les enigmes
ils n'ont pas réussi à exploiter le potentiel du "nouveau" Resident Evil
sans perdre les qualités principales des anciens Resident Evil
c'est dommage mais bon
a part des jeux des fans je n'attend plus grand chose de Capcom
cela étant dit je m'éclate quand même sur les Resident Evil actuels
le Révelation est vraiment sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 4