AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 3:30

Hello les amis. J'espère que vous passez de bonnes vacances, que vous avez passé un bon Noël en famille .

PAS DE PERSONNAGES = PAS DE JEU !!! Voila pourquoi j'ai créé ce sujet "TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos". Les personnages sont importants dans un jeu vidéo. Nous avons tous des personnages (principaux ou secondaires) favoris

Pour commencer votre classement je vais donner quelques explications :

Argumentez!!! (Pourquoi ce personnage fait-il parti dans ce TOP 5 ?) Pas de "super personnage" ou "je l'aime bien". Ca c'est avis de petit garçon (moi je vais faire des efforts pour un peu argumenter même si je n'aime pas sa :P).
• Mettez une image du personnage et mettez aussi le titre du jeu.
• Respectez le classement des autres.
[b]• Sinon VOUS ETES LIBRES !!!

#5 : CJ (Carl Johnson)

GTA SAN ANDREAS

Avis : Tirer sur les gens, provoquer la police, jouer les Fast & Furious... Voici Carl Johnson alias CJ (pour les membres de Groove Street). Pour donner un avis sur lui, faut finir le jeu et pour moi CJ est à la fois un ange mais aussi un vrai démon. De bonnes relations avec son frère et sa soeur ainsi que son gang mais un vrais bandit quand il faut tuer les Ballas ou celui qui a tué sa mère

#4 : Billy Coen

RESIDENT EVIL 0

Avis : Eh oui... on est dans un forum de Resident Evil. Et Billy Coen fait parti de mon TOP 5. Quel personnage !! Franchement il est vraiment très classe... Tatouage "Mother Love", cheveux tirés en arrière, humour ressemblant à celui de Jake Muller et bien sur ses menottes en guise d'accessoire de mode... PARFAIT !!! Je ne veux pas lui ressembler (je n'ai pas envie de tuer des civils) mais son humour me fait bien rire .

#3 (BRONZE) : Fox McCloud

STAR FOX

Avis : Un renard avec un corps d'humain... Nintendo l'a fait !!! Fox voit le jour en 1993 grâce au jeu Star Wing (un de mes jeux préférés). J'en garde encore un bon souvenir... J'ai tellement accroché avec ce personnage que j'ai demandé pour mes 8 ans la peluche de Fox :P. J'ai beaucoup hésité entre Fox et Sonic. Mais voila la décision est prise et Fox gagne.

#2 (SILVER) : Nina Williams

TEKKEN

Avis : Grrrrr... Une vraie TIGRESSE !!! J'ai joué à tous les Tekken (du 1 juste qu'à Tag Tournament 2) et franchement, Nina rajeunit de plus en plus (ok le graphisme y'est pour quelque chose) !!! Sa soeur (Anna) fait un peu plus "Pétasse" (je n'utiliserai pas le mot "SA****" même si j'aime bien ses formes). Même ma petite amie est jalouse d'elle MOUAHAHAHA :P. Allez HOP, dans mon pieux toi !!!

#1 (GOLD & WINNER) : Vaas Montenegro

FAR CRY 3

Avis : Le 8 Décembre 2012. Première fois que je vois Vaas en action dans FC3. COMMENT JE SUIS CONTENT DE VOIR ENFIN UN VRAI PERSONNAGE !!! J'ai joué à des jeux avec des méchants comme Batman et le Joker, Resident Evil avec Wesker mais là... Vass mérite d'être #1 comme meilleur personnage et #1 comme meilleur méchant !!! Il aime jouer avec ses ennemis, il aime tuer, il aime faire du mal... CE MEC EST COM-PLÈ-TE-MENT MALADE !!! Allez une petite vidéo avec la réplique culte de Vass (que vous pouvez voir dans ma signature). Pour ceux qui n'ont pas encore joué à ce jeu, écoutez bien le sifflement de Vass qui est aussi culte dans ce jeu . Et encore une chose: MERCI UBISOFT POUR CE PERSONNAGE INCROYABLE :heart: :heart:

Voila, mon TOP 5 est fini, maintenant c'est à vous...
N'oubliez pas, vous êtes libres

Dernière édition par BillyCoen le Dim 30 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 8:44

N°5 :

Sonic

Sonic The Hedgehog

Avis :

Comment ne pouvais-je pas mettre celui qui m'a fait découvrir les jeux vidéos. Mascotte emblèmatique de SEGA, le hérisson bleu fut créé par Naoto Oshima dans le seul but de concurrencer son rival NINTENDO sur le marché des jeux vidéos et qui était représenté par son personnage mythique Mario. Sonic est un hérisson anthropomorphe de 15 ans qui a le pouvoir de courir à une vitesse supersonique et de se recroqueviller en une boule pour attaquer ses ennemis. Son tout premier jeu sorti le 23 Juin 1991 sur Megadrive, intitulé "Sonic The Hedgehog". Le succès fut immédiat et cette franchise deviendra par la suite l'une des plus vendus au monde.

N°4 :

Sam B

Dead Island

Avis :

Mon personnage du moment et l'un des principaux acteurs du jeu déjà culte Dead Island. Sam B est un chanteur de rap au succès éphémère sollicité par le Royal Palms Resort Hotel pour interpréter son tube « Who Do You Voodoo ? » au cours d'une soirée V.I.P.. Il sauta sur l'occasion. Autrefois fort, fier et débordant de confiance en lui, Sam B traîne les séquelles d'un passé douteux, émaillé de drogues et d'alcool, à l'époque où il s'entourait de prétendus amis et de conseillers malavisés. Dans le jeu, il est expert en armes contondantes.

N°3 :

Carl "C.J." Johnson

Grand Theft Auto San Andreas

Avis :

Le meilleur personnage de la franchise G.T.A., sans doute dû au fait du succès incontestable de cet épisode qui pour beaucoup de joueurs est le meilleur de la série mais l'histoire de C.J. n'est pas banale non plus. Natif de Los Santos, Carl est un jeune afro-américain qui passe son enfance au quartier de Ganton avec sa mère Beverly, ses frères Brian et Sweet, et sa sœur Kendl. La misère, la violence et la drogue le pousse à partir pour Liberty City dans l'espoir d'un avenir meilleur. Il revient cependant en 1992, après avoir appris le meurtre de sa mère. C.J. retrouve son passé, ses ennemis, sa famille et son ancien gang de Grove Street. Il tentera par tous les moyens de retrouver le meurtrier de sa mère et de redonner à sa bande sa gloire d'antan.

N°2 :

Leon Scott Kennedy

Resident Evil

Avis :

Comment ne pas mettre au moins un personnage de ma franchise préférée "Resident Evil", et celui qui pour moi, est le plus emblèmatique de la série. Je veux bien sûr parler de Leon Scott Kennedy car ce n'est pas pour rien si il est le seul à apparaître dans les 2 meilleurs jeux Resident Evil sorti à ce jour. Ce gars à la classe et son évolution dans la série est vraiment travaillé. À 21 ans, Leon est un bleu de la police qui se retrouve dans la ville de Raccoon City pour son premier jour de travail et se trouve confronté au Virus-T qui a infesté la ville mais il survivra à cet incident. Quelques années plus tard, Leon deviendra un agent secret opérant pour le compte du gouvernement américain et sera engagé pour protéger la famille du président des États-Unis.

N°1 :

Kratos

God Of War

Avis :

Mon choix pour la place de N°1 n'a pas du tout été difficile, bien au contraire, étant moi-même un fervent admirateur de la mythologie grecque, ce jeu et personnage fut une révélation pour ma part. Tout est parfait dans son ensemble, emmené de main de maître par ce fantôme de Sparte tout simplement épique, dont la haine et la vengeance ne cesse de croître. Une brute sanguinaire impitoyable, violent et cruel quand le besoin s'en fait ressentir mais touchant dans son histoire et moments passé. Un anti-héros dans toute sa splendeur.

Dernière édition par DarkNightmare7 le Dim 13 Jan - 17:32, édité 3 fois
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 12:06

Je vois que toi aussi CJ fait parti de ton Top 5 .
Très bon choix pour Kratos Mais pour moi, je l'ai classé 6eme (sachant que j'ai créé mon Top 50)
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 12:26

Oulà!J'irais pas faire un top 50! :lol!:

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 13:54

Cool l'idée, je ferais le miens ce soir
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
Papplesmash
Crimson Head

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 19:50

J'aime les trucs dans le genre, donc je me permet de poster mon top 5 aussi

N° 1

DANTE - Devil May Cry

[img][/img]

Avis : Entre les répliques cinglantes et acides, le charisme, les gênes démoniaques de papa, l'arsenal de fou qu'il est capable de maitriser, difficile de lui résister. Sans oublier quand même les décors ainsi que les OST offerts par les jeux ... Du pure plaisir, quand on sait en plus que ce jeu devait à la base être développé pour être ... Resident Evil 4 !

N° 2

Zack Fair - Final Fantasy VII (Et Crisis Core)

[img][/img]

Avis : Même si ce n'est pas souvent le 1er personnage cité lorsque l'on parle de FFVII, les faits sont là. J'aime l'optimisme de ce personnage, son sourire persistant, et la bonne humeur continuelle qu'il dégage, même si il gagne en maturité tout au long du jeu, il garde quand même cette aura bienfaitrice. Et puis, sans Zack, qu'aurait été Cloud ? Bah oui, quand même !

N° 3

PIERS NIVANS - Resident Evil 6

[img][/img]

Avis : Bien que présent dans un seul jeu, et dans les deux tomes du manga, ce personnage est un coup de coeur. Excellent manieur d'arme, et très habile au sniper, reconnu pour n'avoir jamais loupé une cible, j'aime dans ce personnage le dynamisme et le coeur qu'il met pour aller jusqu'au bout de ses convictions, il est passionné, il est "carré" ne manquera jamais de respect à ses supérieurs même s'il n’hésite pas à leur répondre. J'adore.

N° 4

LINK - The Legend Of Zelda (tous confondu)

[img][/img]

Avis : Depuis que j'ai joué a Link's awakening sur la premier gameboy (oui, la gosse grise qui fonctionnait avec 4 piles) impossible de passé à côté, Zelda c'est le virus de la famille. Un personnage qui à réussit à s'adapter aux différentes ères de la console de salon, que ce soit sur la gamecube avec ces graphismes aux allures de manga, ou plus finement travaillés sur la wii, Link reste toujours un héros au grand cœur.

N° 5

RAZIEL - Legacy Of KAin

[img][/img]

Avis : Raziel évolue dans un jeu que je vous conseille plutôt deux fois qu'une, pour son ambiance, son gameplay, ses décors et musiques. Entre action et recherche, un vrai bijou. J'ai pas franchement beaucoup de chose à dire sur le personnage, ça serait trop en dévoilé sur l'intrigue du jeu..
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 30 Déc - 23:48

RAZIEL : je l'ai déjà vu quelque part dans un jeu appelé "Soul Reaver"...
Mais je n'ai jamais entendu le titre "Legacy Of Kain" :shock:
Je crois que je vais aller regarde le jeu de plus près moi ^^

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 11:04

Papplesmash à tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 11:39

Tu vas faire le tien Yuna?
Holt Valentine
Alexia Ashford

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 11:48

Faudrait que je fasse le mien mais faire un top 5 sava etre dur,par contre un top 3^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Holt-Valentine/1
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 17:17

Faut faire de la recherche Holt
J'ai déjà fait mon Top 50 (je le mettrai dans un autre sujet)
Holt Valentine
Alexia Ashford

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 19:36

N°5

snake metal gear
Avis: je ne sais pas trop quoi dire sur ce personnage
N°4

Souledge de soulblade, devenu inferno dans Soul Calibur

Avis: Souledge est a l'origine une épé maudite qui transforme l'âme de celui qui la touche, boss du jeux soulblade il apparait aprss les 9 stages de combat et la mort de cervante de leon dont l'on retrouver sa fille Isabella « Ivy » Valentine dans Soul Calibur,c'est un personnage que j'ai pu débloquer en jouable apres une nuit blanche

N°3

Pickachu
pokemon
Avis: Pickachu le pokemon qui a bercé mon enfance et sûrement celle d'autres , j'ai commencer pokemon avec la version jaune accompagné de la game boy color pickachu,mais si je ne joue plus trop et ne regarde plus trop pokemon, il reste encore aujourd'hui une mascotte pour mes avatar mais ci un autre personnage le remplacé de plus en plus

N°2

Claire redfiled
Resident evil 2
Avis: Claire redfiled, un personnage qu'il je trouve apporte un petit plus dan les perso féminins de la saga que d'autres n'ont pas , j'ai mis un petit moment as apprécier.

N°1

Jill Valentine
Resident evil
Avis: Et oui je suis sur que vous vous en serai douter^^. Jill C'est avec elle que j'ai commencer Resident evil pour pour la premier foi et aimer resident evil, a chaque fois que je recommencer resident evil je fessait sa campagne si bien que je n'ai jamais fait celle de chris, quand RE 3 est sortie j'étais hyper heureux de pouvoirs a nouveaux, j'ai était surpris et un peu decu la premier fois que j'ai vu a quoi elle ressemble dans re5, c'est elle qui remplace de plu en plus mais avart pickachu.

Dernière édition par Holt Valentine le Mar 7 Mai - 22:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/user/Holt-Valentine/1
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 21:58

Pour Jill c'était sur HAHA !!
En parlant de Souledge, Ivy fait parti de mon Top 50.
J'aime bien ton Top 5, surtout Snake (bien classé)
Holt Valentine
Alexia Ashford

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 31 Déc - 23:43

Pour snake je savais si j'allais le mettre ou pas dan le top j'hésitais entre lui le major 117,nick et zoey de l4d
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 1:25

Snake mérite amplement la place parce que le major 117 et Zoey c'est un peu récent alors que Snake lui il date et il est très très connu !!!

Et qui ne connait pas Pikachu... il est connu dans le monde entier !!! Pas très fan de lui (je suis resté sur Mackogneur :P) même si c'est le pokémon le plus connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 11:14

N°5

mon n°5 et sonic parce que j'ai commencer les jeux video entre mario et sonic et qu'il a marquer mon enfance avec sa rapiditer son univers voila

N°4

comment faire un classement des perso préferée sans avoir ce petit bonhomme dans le classement, ces un de mes perso préferée parce que ces grace a lui si j'ai decouvert les jeux video sur nes avec super mario bros voila et au file des ans et des jeux voila.

N°3

ces surement le mechant des jeux video le plus celebre mais pour moi ces mon mechant preferer, avec son allure de dragon et qu'il enleve presque tout le temps la princesse et qu'il faut a chaque fois la sauver voila.

N°2

peut on etre dans un forum de resident evil sans parler de perso de resident evil? non^^
et j'aime bien le personnage d'ada wong tout le mystere autour de ce personnage d'ou ne savons pratiquement rien sur elle.

N°1

voila mon perso preférer comme beaucoup le savent, j'ai decouvert re grace a des potes et depuis je n'est plus decrocher, j'ai commencer avec le rebirth et pour moi jill est la perso de resident evil.
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 13:32

Et de 2 pour Jill ^^
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 17:52

N°5

Gaara

Avis: Des que je les vu dans Naruto je les toute de suite adoré il avais l'aire discret et super fort ensuite deviens Kazakage dans les shippuden et les attaque du sable sont vraiment impressionnante !

N°4

Joker

Avis: L'ennemis les plus terrible de Batman, il na pas de muscle,il n'est pas un fou du kung fu, mais c'est un psychopathe comme on en fais peut rien ne l’arrête toujours un plan en tête !

N°3

Batman

Avis: Le "super hero" sans pouvoir qui se bat pour sauver sa ville et torturé par la mort de ses parent . Force,rapidité,terreur les ennemis on peur du batman !

N°2

Jake Muller"wesker"

Avis: J'aurais pas penser que j'allais l’apprécier quand j'ai vu les trailer mais quand j'ai fais le jeux je le trouve juste énorme ce personnage,la tête brûler qui n'a pas peur de dire se qui pense qui emmerde tout le monde et qui montre bien sa jalousie :p. Et puis c'est le fils du dieu ! Wesker maintenant que le père et plus la (CAPCOM POURQUOI VOUS L AVAIS TUER !!!!! PAR SHEVA AAAAAAAAAAAEN PLUS ) faut soutenir le fils même si àla fin du jeux il deviens trop "gentil" je trouve sa dommage .

N°1

Albert Wesker

Avis: Alors la on a le meilleur des meilleur ! Wesker déjà dans Residnet Evil sur ps1 avec ses lunette noir et son tenu noir j'été fan et toujours mystérieux disparais puis réapparais et on apprend a la fin qui nous a trahis.Quand je les retrouver dans code veronica sa été une grosse claque avec sa nouvelle force, les rencontres avec lui sont juste culte . A la fin de Resident Evil 4 Quand on vois Ada parler puis on le vois sur la chaise juste la classe ! Ce personnage restera le meilleur "mechant" des jeux vidéo . Et le meilleur personnage de Resident Evil pour moi =)

BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 18:04

Ah bien pour le Joker
Et pour Wesker c'était sur ^^
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 22:33

J'adore vaas (fils du joker :p) aussi, mais sa ma déçu beaucoup de pub autour de ce personnage et finalement on le vois pas super souvent dans le jeux :/ .
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 1 Jan - 23:19

C'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup. C'est bien dommage (mais sa fin est EXTRA)
Capitaine Caim
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 8:40

5. Vaas (Far cry 3 )

Vaas est l'un des meilleurs méchant de la générations actuel ! Psychotique et doté d'un charisme surprenant , on saluera la performance de l'acteur Michael Mando qui a prêté ses traits et sa voix pour le doublage anglais et français !

4. Gray Fox (Metal Gear Solid)

Anciennement Frank Jaeger , meilleur amis et rival de Solid Snake. Frank meurt à la suite d'un affrontement contre celui-ci avant d'être récupéré et transformé en celui qu'on appelle le cyborg ninja. Esprit torturé , adversaire valeureux et d'une classe incomparable , il me restera toujours en mémoire ainsi que son proverbe " Le combat à mains nue est le combat roi , quiconque utilise une arme est un fou !"

3. Sephiroth (FF7)

Pour moi le plus grand méchant du jeux vidéo, un charisme phénoménale , une histoire ahurissante. Rien que d'entendre sa musique me fesait stresser à l'idée de l'affronter quand j'étais gamins.

2. Lara croft (Tomb raider)

La belle aventurière, pas trop la peine de faire sa description. Elle aura incarnée la perfection a travers toute ces années et surtout l'image féminine du jeu vidéo.

1. Big Boss (Metal Gear)

Celui qu'on aura pris pour le grand méchant et qui s'est finalement révélé être celui qui aura changé la face du monde rien que par son existence. Big boss est pour moi la classe incarné ^^. Oubliant ses propres désirs et se battant pour la liberté la justice dans l'ombre , assumant le rôle du destructeur mais qui aura donné sa vie entière pour que le monde puisse vivre une liberté insouciante.
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 13:29

Ah Vaas dans le Top 5 ca fait plaisir

Pour Lara Croft, tu la préfère comment ?? Celle d'avant ou celle de maintenant ?? (sachant qu'elle a bien changé)

Gray Fox est vraiment stylé comme personnage !!! Bon choix
Capitaine Caim
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 14:52

Lara -> Physiquement je la préfère maintenant , moins stéréotypé pour le reste j’attends de voir le jeu ^^
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 15:35

Ah oui maintenant elle est beaucoup mieux !!
Rien que de voir les images et les vidéos elle est beaucoup plus jolie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut