AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 14 Mai - 1:42

Va clairement falloir que je fasse une mise à jour de mon Top car y'a eu des changements depuis.
Revenir en haut Aller en bas
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 14 Mai - 22:14

Vas y Darknight je t'en prie xd
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 14 Mai - 23:21

Tu compte changer le tien toi aussi ?
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 15 Mai - 0:04

Non je ne pense pas et puis top 5 c'est pas assez  
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 15 Mai - 0:16

Ah ouais mais ce topic-là, ce n'est pas moi qui l'ai fait, tu me ferais bosser toi dis-donc ^^
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 15 Mai - 0:24

Mdr je sais que c pas toi au pire je ferai un topic si les autres sont OK
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 15 Mai - 0:28

Comme tu veux^^
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Ven 15 Mai - 13:39

5 - Aela la chasseuse (Skyrim)

Loup Garou qui a la classe :3 celle avec qui je me marie dans le jeu à chaque partie ^^

4 - Sérana (Skyrim)

Vampire aussi belle que bourrin, qui est devenue une compagnon de quêtes permanente

3 - Lara Croft (Tomb Raider)

Elle a 2 gros arguments qui font que

2 - Leon Kennedy (Resident Evil)

Il fallait bien un personnage de la série sinon je ne serais pas sur le forum^^ Le 1er personnage que j'ai incarner, qui m'a fait découvrir l'univers de la saga.

1 - Duke Nukem

Bière, gonzesses, gros cigare, muscles huilés, tuer des porcoflics et autres bestioles avec un gros arsenal d'armes, le tout sur du son Rock N' Roll, que dire de plus?^^
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 27 Déc - 16:03

Comme mon Top 10 Jeux Vidéos, voici mon nouveau Top 5 des personnages de Jeux Vidéos avec quelques changements depuis mon dernier en date.

N°5

Sam B (Dead Island)

L’un des quatre personnages jouables de la série Dead Island et expert en armes contondantes. Étant rappeur et interprète du titre phare "Who Do You Voodoo" dans le jeu, j’ai sans hésiter jeté mon dévolu sur lui pour me lancer dans l’enfer qui m’attendait et je n’ai pas été déçu. Le personnage que je conseille pour débuter la partie.

N°4

Leon Scott Kennedy (Resident Evil)

Celui qui a joué un rôle important dans mon attachement à Resident Evil est devenu le héros emblématique de la série. Leon est sans doute le personnage le plus intelligent et réfléchi d’entre tous et a le don de toujours se sortir des situations désespérées avec brio. La franchise ne serait pas pareille sans son importante présence.

N°3

Isaac Clarke (Dead Space)

Une saga n’aura autant collé à la personnalité de son protagoniste que dans ce cas précis. Ce personnage m’aura fait traverser toutes sortes d’émotions durant le périple de la trilogie et pour cela, il va me marquer à vie dans le monde vidéoludique. Un homme complexe qui en toute situation est prêt à tout pour sa survie et ceux qui l’aiment.

N°2

Joel & Ellie (The Last Of Us)

Jamais dans un jeu vidéo deux personnages n’ont été indissociables à ce point et c’est pour cela que je ne peux les séparer tellement l’un dépend de l’autre dans cette aventure. La complexité et l’évolution des sentiments envers chacun sont juste un reflet d’une réalité de tous les jours entre les relations humaines.

N°1

Kratos (God Of War)

L’antihéros dans toute sa splendeur. Un homme brisé et corrompu par ses actes passés qui fera tout son possible pour se venger des dieux responsables de son sort tragique. Le fantôme de Sparte est juste devenu l’un des personnages mythiques de la console de Sony, au même titre que Mario ou Sonic à son époque. Indétrônable à mes yeux.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 27 Déc - 18:20

Bon je ne me rappelle plus du tout si je l'ai fait ou pas alors je le fait ^^

5 : Cynder (la Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon)

Voici Cynder, une dragonne qui accompagne Spyro dans le jeu que j'ai cité dans le titre. J'ai tout de suite adoré ce personnage que l'on peut jouer (on peut switcher entre elle et Spyro) car j'adore son design assez squelettique et sombre par rapport à son camarade, elle a des pouvoirs ténébreux trop classes et elle est assez froide (c'était l'ennemi de Spyro avant).

4 : Reala (Nights : Journey of Dreams)

Voici l'antagoniste du jeu, ennemi de Nights, c'est un bouffon que je trouve super classe, j'ai toujours adoré les clowns, bouffons, magiciens etc tout ce qui s'approche de près ou de loin au monde burlesque ^^
Il est très froid et calme et n'hésite pas à utiliser tous les moyens nécessaire pour capturer Nights.

3 : Ghirahim (The Legend of Zelda : Skyward Sword)

Pour continuer sur le chemin du burlesque, voici Ghirahim qui est aussi une sorte de bouffon, ennemi de Link et qui essaye de capturer Zelda pour faire revivre son maître. Contrairement à Reala, lui est très excentrique, il fait toujours des gestes très éloquents et s'énerve souvent pour un rien XD Il a la particularité de mettre n'importe qui mal à l'aise surtout quand il joue avec sa langue, ce qui le rend très malsain... comme ici :

Spoiler:

Mais justement c'est toutes ces choses qui font que ce personnage est juste excellent et qu'il est pas mal aimé des joueurs de Zelda car il reste quand même très charismatique

2 : Albert et Alex Wesker (Resident Evil)

Je pense que vous vous en doutiez que ces deux là seraient dans mon top et à la même place d'ailleurs ! Pour moi ils incarnent tous les deux la classe la plus parfaite que j'ai pu voir jusqu'à présent, le frère et la soeur, aussi manipulateur, intelligent, rusé, froid l'un que l'autre. Je n'avais jamais vu des personnages aussi puissants au niveau du charisme et que ce soit Albert comme Alex je les trouve vraiment beaux en plus de ça :3
Je pense que c'est une grosse erreur qu'à fait CAPCOM en tuant Albert et j'espère de tout coeur qu'Alex soit encore en vie même si ce sera dans le corps de Natalia.

1 : Lara Croft (Tomb Raider)

Mon héroïne préférée tous jeux vidéo confondus, elle est toute mon enfance, elle est le symbole que toute les femmes aimeraient être, courageuse, forte, ferme, fatale mais aussi douce, gentille, appréciée et sympathique. J'en ai passé des après midi à me déguiser en Lara et aller crapahuter dans le jardin XD
Mon père jouait aussi beaucoup, je le regardais tout le temps et maintenant qu'il n'y joue plus, j'ai repris le flambeau et j'ai continué à acheter tous les Tomb Raider qui ont suivi pour y jouer un personnage de jeu vidéo qui je pense restera à vie gravé dans mon coeur

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 27 Déc - 18:53

J'ai vérifié, tu ne l'avais pas fait.^^
Encore merci pour l'effort de présentation Darky.

Les deux premiers ne me surprend pas mais j'aurais peut-être cru la famille Wesker devant Lara Croft tellement tu nous casses les oreilles avec ton Albert par-ci, Albert par-là.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 27 Déc - 19:29

On est sur un forum RE ici pas TR donc c'est normal que je parle plus d'Albert que de Lara et ils ne sont pas au même niveau, Lara est le symbole de mon enfance, normal qu'elle soit n°1 ^^

S.T.A.R.S.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 29 Déc - 7:15

Oui je comprends mieux après avoir lu ton avis sur Lara Croft.^^ C'est la personne qui t'a fait aimer les jeux vidéos et elle t'a marqué. Tu es fidèle à tes premiers amours, c'est tout à fait respectable.
Et puis ça prouve que même si on est sur un forum RE et que tu nous parle tous les jours de Wesker , tu es honnête dans tes choix.
Par contre, les autres personnages, je connais pas.^^
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 29 Déc - 13:14

Les autres perso sont tous sur Wii qui fut d'ailleurs ma première console de salon donc j'y suis beaucoup attaché car j'y ai joué pendant très longtemps et donc beaucoup de personnages issus de ses jeux m'ont marqué
D'ailleurs la Wii était la seule console que j'ai eu l'année de sa sortie ^^

S.T.A.R.S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut