AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 15:52

Je préfère aussi la nouvelle Mlle Croft (dans tous les sens du terme ❤ ), le jeu promet en tout cas. Lara aurait été dans mon Top 10 sans hésiter. Je ne connais pas les Far Cry mais de ce que j'ai pu voir sur le 3, Vaas me semble être un personnage à part, sans nul doute.

J'adore ton Top Raptar , mais je ne savais pas qu'on pouvait mettre des personnages de manga dans son Top car sinon mes choix aurait peut-être été différent avec plus de réfléxion de ma part, mais je ne les considère pas comme des vrais personnages de jeux vidéo à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 15:59

Si tu veux parler de personnages de mangas (Gaara) c'est bon : il est à la fois personnage de mangas mais aussi personnage de Jeux Vidéo (Naruto).
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 16:03

Du coup, ça peut changer mon Top car Naruto est un personnage qui a énormément compté pour moi dans des moments difficiles de ma vie. Mais bon, perso, je ne les compterais pas comme des perso jeux vidéo puisque je part du principe que Naruto a été un manga avant d'être un jeu vidéo, je pense que beaucoup serait d'accord avec moi sur ce point.
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 16:08

Oui c'est vrai. A toi de voir
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 16:49

Non, je vais garder mon Top comme il est, au moins, c'est 100% perso jeux vidéo mais pourquoi ne ferais-tu pas un Top 10 des personnages fictifs, regroupant cinéma, dessins animés, jeux vidéos, ce serait cool.

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 21:25

Mon Top 5 :

N°5

Rikku - Final Fantasy X et X-2

Toujours optimiste et souriante, elle me fait penser à moi ! xD C'est pour cela que j'adore ce personnage pour son caractère (et j'ame bien son look dans FFX-2 aussi).

N°4

Link - The Legend of Zelda (tous compris).

J'ai tellement adorée les Zelda...J'ai vécue toutes les aventures de Link et c'est pourquoi je l'adore ! Il rentre donc directe dans mon top 5 ! :P

N°3

Sora - la série des Kingdom Hearts

Je trouve que Sora est un perso très attachant, avec qui l'on vit l'aventure de KH à fond ! Et puis j'aime bien le fait qu'il se batte avec une keyblade, ainsi que son histoire !

N°2

Claire Redfield - Resident Evil

Je trouve que Claire est un personnage très attachant et interessant également au niveau de son histoire. C'est pour cela que je l'adore ! Et puis elle a grave la classe, en gros, c'est ma perso RE favorite !

N°1

Oerba Yun Fang - Final Fantasy XIII

C'est ma top 1 ! Ma préférée ! Pourquoi ? Parce que non selement elle a la classe, mais j'adore son caractère, son arme, son look, son histoire et ça manière de réagir positivement et avec humour même dans les situations les plus wtf !
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 22:03

Tu as un Top assez féérique Yuna
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 22:13

Avec Yuna, on s'attend à voir du FF x)
Je pensais que Lightning faisait parti de ton TOP 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 22:17

certain ces re et d'autre ff et puis je me permettre une chose?

ces normal que sora a des petites jambes et des grands pieds?

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 2 Jan - 23:28

Lightning ? Elle est 6 ème.
A vraie dire j'ai hésitée à la mettre à la place de Rikku

Et pour Sora je me pose toujours la question mais finalement, je n'aurais jamais la réponse ^^'
Nevans
Zombie

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:14

Top 5 :

5ème : Agent 47

Discretion,intelligent et toujours la classe meme dans les moments les plus critiques,c'est mon Hitman quoi..

4ème : Han Solo

Il est super autant bien que dans le film que dans les jeux (meme si c'est rare de le voir en jeu) ...Drole avec un certain charme accompagnée de son ami Chuwbaca! Bref' c'est un bon gars pour lui,depuis sa sortie je suis passionée des films de Georges Lucas

3ème : Ada Wong

Femme fatale,belle,séduisante...On a tous le meme avis pour elle je pense.

2ème : Piers Nivans

Si je n'aurais pas mis Nivans dans mon top,c'est que je l'aurais oublier...Jeune ,bon viseur il n'a pas hesiter à s'injecter le Virus pour sauver Chris et tuer le boss quit à mourrir à la fin... Dommage qu'on ne le reverra plus jamais dans un RE Meme si c'etait sa premiere apparition dans un jeu RE

1er : **Roulement de tombour**

SanGoku

Il restera l'un de mes idoles,j'ai toujours regarder cette super saga,et lu tout les mangas...
J'adore ce personnage à la fois fort,beau etc...Mais un peu bete quelques fois,c'est ce qui fais son caractère! Il a un grand coeur et je pense que si un hero de jeu video ou de saga/Manga m'aurai appris quelques chose ce serais bien lui,je l'adore...

Dernière édition par Nevans le Dim 13 Jan - 17:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:28

Nevans a écrit:
5ème : Hitman

Moi aussi je l'aime bien même si son nom c'est 47 mais bon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesFollesAventuresDeMaximeMoulinAuPaysDu
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:28

Perso, le seul problème de ton Top pour moi, c'est que je ne considère pas Han Solo et Goku comme des persos de jeux vidéo à part entière. Sinon dans ce cas, je rajoute Goku, Seiya, Naruto, Ulquiorra, Ichigo, Dark Maul, etc... et là on s'en sort plus :lol!:

Qu'en pense tu?
Nevans
Zombie

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:33

C'est vraie que tu as raison mais bon San Goku est un coup de coeur et il y a comme meme pas mal de jeu DBZ Mais pour Han t'as comme meme raison Lol;
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:43

Oui mais Goku tu dois forcément le préférer dans l'anime car comme moi ce personnage t'a influencé dans la vie de tous les jours^^. En tous cas, bienvenue à toi jeune et fougueux fan de DB.
Nemeseb°
Hunter

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:48

On peut inclure des personnage de dessins-animés dedans?
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 17:52

Ba c'est pas mon topic mais je pense que ce serait mieux des personnages tirés que des jeux vidéo
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 18:03

Si il fait parti d'un Jeux vidéo quelconque.

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 21:43

Faudrait faire un autre topic pour les top méchants, perso films, mangas...etc
Nemeseb°
Hunter

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 23:33

Dommage qu'on puisse pas mélanger avec les personnages de mangas (au moins), vu que souvent, les mangas sont souvent associés aux jeux-vidéos.

C'est dommage, j'ai peu (très peu) de personnages favoris, et un d'eux se trouvaient dans un mangas et pas un jeu. Tant pis :/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 23:41

Tu peux créer un topic sur un Top Manga si tu veux^^, comme Yuna à dit.
Nemeseb°
Hunter

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Dim 13 Jan - 23:48

Le probleme c'est que j'ai nis de top manga, nis de top JV. XD Si je veux en faire un, je suis obligé de meller les deux. Alors que seulement un ou seulement l'autre, ... je vois pas.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Lun 14 Jan - 0:01

Ba c'est pas grave, fait ton Top de ton choix sur ce topic, on veut connaître tes préférés, peu importe leurs appartenance, lance-toi
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 14 Fév - 23:47

mon petit top 5.

Sly Cooper:

mon avis: personnage charismatique et le premier personnage anthropomorphique auquel j'ai jouer, il est drôle, très agile (jouer avec lui est toujours un plaisir) et avant tout une sorte
de robin des bois des temps modernes.

Jake Muller:

mon avis: au départ j'accrochais pas, c'est le coté sarcastique du personne qui m'a plu et c'est pour cela qu'il figure parmi mes personnages préférés de jeux vidéos.

Link:

mon avis: bien qu'il ne parle jamais, il est très doué a l'épée et j'ai beaucoup apréciée Twilight princess. c'est le personnage qui m'a lancée dans la saga The legend of Zelda.

Cortez (Timesplitters Future perfect):

mon avis: mon personnage préféré dans cette saga, le voyage dans le temps est un coté
positif dans le jeu et l'humour des personnages ainsi que les diverses missions ont de quoi
faire jouer pendant des heures, je l'apprécie moyennement dans le 2 car il n'a pas un rôle très important a mon gout.

et enfin...

Amaterasu (Okami):

mon avis: je l'adore, elle a un rôle très important et peut compter sur l'aide des autres kamis pour acquérir des pouvoirs très utiles, son design est juste sublime et les armes divines sont puissantes.

m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 19 Fév - 0:14

Je me lance

5e : Duke Nukem

Classe, délicat ^^ et totalement insensible, LE Duke ne s'intéresse qu'à deux choses: les flingues et ses nanas!
Un perso qui me fait énormément rire avec son sarcasme et son humour noir!
Come get some! Your face, your ass, what's the difference? xD

4e : Lara Croft

Si je ne me trompe pas c'est la 1ère femme a avoir montré qu'il n'y a pas que les "mecs" qui sont capables d'être le centre du monde dans le monde du jeu vidéo! ^^
De nombreux souvenirs depuis les 1ers opus sur playstation, qui sont toujours aussi plaisants à jouer.

3e : Solid Snake

J'aime beaucoup sa personnalité solitaire et le fait que même si il peut paraître très froid, fermé et a l'air de ne s'intéresser à rien d'autre que ses intérêts, il va finir par s'inquiéter du sort des autres.

2e : Chris Redfield

Jusque là un de mes perso préférés (j'ai du faire un choix parmi d'autres ^^), surtout dans les 1ers opus. J'aime son sens du volontariat (voire du sacrifice) ^^ et sa personnalité un peu introvertie sans être méchante.

1e : Jake Muller

Mon coup de coeur du moment! Surtout au départ, il a une personnalité très égoïste, solitaire et provocatrice. Il ne croit en rien ni personne et se fout royalement de tout, et est toujours à sortir des blagues plus ou moins cyniques, même dans les pires moments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut