AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 19 Fév - 9:54

On peut remarquer que Link revient assez souvent dans les top quand même
Ce perso est très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 19 Fév - 11:28

oui tout à fait
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mar 19 Fév - 16:43

Yuna-Survivor a écrit:
On peut remarquer que Link revient assez souvent dans les top quand même
Ce perso est très apprécié !

tu m'étonne, surtout que l'aventure et les musiques sont juste épiques, difficile de passer a coté d'une saga aussi grandiose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 1 Mai - 15:43

N° 5

Pyramid Head

Avis: Pour moi ce n'est pas un monstre, mais une réalité qui fais mal.
J'ai toujours adorée Silent Hill, et Pyramid Head est un personnage qui ma énormément marquer, surtout au point de vue psychologique, il signifie énormément de choses, comme le péché, la saleté qui ronge les personnages, ect...

N° 4

Rena Ryuugu

Avis: Alors ma petite Rena, c'est toute une histoire! Je l'adore pour son côté malsain, c'est le genre de fille toute mignonne qui passe en moins de 2 secondes en mode psychopathe.
J'aime aussi beaucoup son style!

N° 3

Lara Croft

Avis: Héroïne d'enfance, jeux épiques, attachante, puissante et classe!

N° 2

Ada Wong et Albert Wesker

Avis: J'ai commencée à jouer à Resident evil il n'y a pas longtemps, et je suis devenue très vite fan, surtout du beau Wesker et de la mystérieuse Ada.
Pour moi ils ont la même place, donc je les met tout les deux!

N° 1

Alice Lidell

Avis: Je ne serais pas mettre de mots sur elle, je suis littéralement tombée amoureuse d'elle, de sa psychologie, de son histoire, de son physique.
Elle vient s’enfuir dans un monde que j'ai toujours rêver de découvrir, donc je l'adore, même si elle n'est pas sexy, même si elle n'est pas surpuissante, elle a cette force en elle qui lui permet de toujours rester elle-même malgré son monde qui s'écroule.
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 1 Mai - 15:56

tu a raison pour Alice Liddel moi je peut te dire que quand j'ai vu le jeu et l'ambiance, j'ai jamais vu au grand jamais un jeu avec une histoire aussi captivante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 1 Mai - 16:01

Jake Muller a écrit:
tu a raison pour Alice Liddel moi je peut te dire que quand j'ai vu le jeu et l'ambiance, j'ai jamais vu au grand jamais un jeu avec une histoire aussi captivante.

C'est bien vrai, en plus, les graphismes sont vraiment jolies (même s'il y a mieux) et l'histoire vraiment intéressante, et ce que je trouve encore plus fantastique, c'est qu'il y énormément de choses à comprendre, et beaucoup de sous-entendus par rapport au pays des merveilles.

Le jeu porte très bien c'est -18, car le jeu est très psychologique et malsain.
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 1 Mai - 16:15

moi c'est pas les graphismes mais vraiment l'histoire, après j'entends des "ouais mais c'est copié sur celui de Disney"...

pas du tout vu que la vraie Alice est brune donc rien n'est inventé par rapport au personnage

franchement je vais te dire : j'ai horreur des graphismes surréalistes avec une 3D "inspirée de la vie réelle" car c'est le genre de chose qui ne me poussera jamais a acheter un jeu, si il a une bonne histoire ça me convient parfaitement :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Mer 1 Mai - 16:21

Perso, je trouve que le jeu ce rapproche plus de la version original que du film tout gentil de Disney!
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 17:02

moi aussi ^^ surtout qu'il n'a rien a voir avec Disney bien que ça soit adapté..

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 18:07

Pyramid Head
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 18:55

Et entre Ada et Wesker ?? A moins que tu veux faire une fusion entre les 2 du genre ADAKER (OK c'était nul ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
Jensin
Licker

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 19:22

Alors, mon top à moi

5

Abe (Série Oddworld)

L'un des premiers perso avec lequel j'ai découvert les jeux vidéo de la PlayStation première du nom
Personnage très maladroit, gaffeur et qui malgré lui va devoir sauver la peau de son peuple
Je l'ai trouvé très attachant et son histoire (bien que alternative pour la fin) m'a bien fait rire !

4

Le Commandant Shepard (Série Mass Effect)

Son sens du devoir et son sacrifice (dans l'intro du 2 ou je me suis demandé quoi !).
Pour moi c'est l'un des personnages les plus classes qu'y ai jamais été créé !

3

Arthas Menthil (Le Roi Liche (Warcraft 3, World of Warcraft))

Le méchant par excellence !
J'ai adoré son histoire, paladin valeureux et prêt à se sacrifier pour son peuple jusqu'à en perdre la raison et son âme.
J'ai accroché au perso dès le début, que se soit à son ascension en tant que chevalier de la mort puis en Roi Liche jusqu'à sa chute.

2

Ventus (Kingdom Hearts: Birth By Sleep/Dream Drop Distance)

Que serait Roxas sans ce personnage torturé et pourtant si attachant.
Il fait partit aussi de mes favoris grâce à son histoire plus que marquante.
Je pense qu'il faudrait que Square Enix développe un peu plus son histoire, c'est un personnage clé à l'histoire de cette magnifique série

1

Ada Wong (Série Resident Evil (sans blague qui l'eu cru ))

La number one de mon top !! (une vraie torture ce top, j'ai eu du mal de me décider ! :oops: )
Pour moi c'est le meilleur personnage féminin de la série.
Mystérieuse, charismatique, sexy.... Que demander de plus... ❤
Je trouve qu'un jeu devrait être développer pour Ada. Pour avoir son point de vue sur les différents jeux ou elle apparait

Voilou j'ai fini
J'espère que mon top vous a plu :king:

UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 19:43

Abe !!! Que de bon souvenir sur les premiers oddworld ! :o

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 19:59

Abe! Il me faisait peur quand j'étais gosse xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 20:05

Ada Wong, je ne sais pas pourquoi mais je suis surprise

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Jeu 2 Mai - 20:09

Mass Effect !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 21:46

Bon et bien après avoir mis un temps fou à le faire , voici mon top 5 ^^

5.Sonic

Et oui , et oui ce fameux Sonic qui me rappelle mes débuts à la mégadrive ^^' . Un personnage épique qui méritait d'être dans mon top 5 voila^^

4.Crash

Haaa ce bon vieux Crash x) Ce jeu qui à l'époque me faisait bien marrer en compagnie de mes frères ! Bref voilà y'a des personnages de jeu qui nous marque comme ça et Crash en fait partie =)

3.Paxton Fettel ,fantome ( F.E.A.R 3)

Alors ce personnage je le mets dans mon top 5 car tout simplement j'ai adoré son histoire bizarre xD Déjà ce personnage était assez taré étant vivant mais mort c'est encore mieux xD En plus dans l'ambiance d'horreur/d'effroi que produit le jeu c'est juste le top! Puis j'aime bien possédé des soldats avec lui :P!

2.Claire Redfield
Haaa c'est ma petite préférée de la saga ! J'adore sa personnalité , sa beauté...bref son personnage! J'aurais vraiment aimé quelle soit de retour dans Resident Evil 6 mais bon :/ J'espere quelle fera son retour très bientôt! ^^

1.Léon S.Kennedy
Alors il est de loiiiiin mon préféré ! Ses qualités , son courage , son habileté , son charisme, ce playboy...enfin bref j'en passe xD! Je trouve son histoire intéréssante ( bien qu'on ne connaisse pas vraiment son passé) et puis j'aime sa façon d'évoluer dans la saga même si dans le 6 il semble assez effacé m'enfin ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre^^ La première fois que j'ai joué à Resident Evil , j'ai tout de suite accroché avec ce personnage . Bien sur il a des défault par exemple à mon gout il est un peu soumis par rapport à Ada mais encore une fois ce n'est que mon avis xD Donc voilà il est le numéro 1 pour moi , en espérant le voir encore plus évoluer dans les prochains ^^ ❤

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 21:50

Tu remontes dans mon estime ! Claire et Crash, ça c'est cool ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 22:06

Sympa ton top 5, plutôt original! -^^-
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 22:33

Pas Leoooon ! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 23:47

Yuna-Survivor a écrit:
Tu remontes dans mon estime ! Claire et Crash, ça c'est cool ! ^^

Hehe et oui !!

Yami-Death a écrit:
Sympa ton top 5, plutôt original! -^^-

Merkiii ^^

m64biohazard a écrit:
Pas Leoooon ! :P

Siiiiiiiiiiii !!!! :twisted: xD
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 23:51

Crash ! ça faisait longtemps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 23:55

Souvenirs souvenirs! ^^
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 23:56

j'adorais Crash Nitro Kart, c'était trop bon comme souvenir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   Sam 4 Mai - 23:58

Owiii!!!! mon dieu ='D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos   

TOP 5 de vos meilleurs personnages de Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut