Messages: 424 Points: 15192 Date d'inscription: 04/11/2011 Localisation: Umbrella Corporation
Sujet: Re: Ada's Cosplay (sois disant) Ven 18 Nov - 18:21
Ben je comptais le faire sauf que les bottes et les ceintures sont introuvables,sans parler du papillon qu'il faut broder sur la manche >< Donc pas prêt du tout ...mais je verrais bien
Jolie fusil euh ..pineise tu es super jolie la derniere fois je te le disais que tu avais enormement de ressemblance avec ADA sur ( a quoi ressemble les membres du forum ) bas je ne m'etais pas tromper et je te certifie tu est ADA ...^^ en tout cas tes photos son superbes enfin.... c'est toi surtout qui est sublime ^^
4h07! Woua! Toi aussi tu fais parti de ceux qui ne dorme pas à cette heure^^ C'est vrai que tu ressemble à Ada mais l'imagine est pas tout a fait de bonne qualité donc c'est facile de dire que tu lui ressemble
Jolie fusil euh ..pineise tu es super jolie la derniere fois je te le disais que tu avais enormement de ressemblance avec ADA sur ( a quoi ressemble les membres du forum ) bas je ne m'etais pas tromper et je te certifie tu est ADA ...^^ en tout cas tes photos son superbes enfin.... c'est toi surtout qui est sublime ^^