AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 14:24

L'actualité de sur Resident Evil 7 commence maintenant avec cette dernière news !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par UndeadTeddy le Dim 21 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 14:35

Ce serait le tout dernier? :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 15:09

du moment qu'il tue pas jill ou ada sa me va, mais sa serait dommage si sa serait le dernier, enfin j'aurais bien plus de temps pour les anciens
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 15:17

Pareil Ada va mourir ^^ ou Chris ou Jill :twisted:
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 15:28

Tout le monde va mourir ! Ca serait classe !!!! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 16:09

que chris et leon meurt j'ai rien contre mais jill et ada :(

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:11

N'importe quoi ce sera pas le dernier ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://shinraidesu.blogspot.fr/
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:14

Au bout d'un moment la saga doit arrêter ^^
Mais bon le RE7 je sais pas si ca va envoyer du lourd, j'ai un peu peur pour celui la !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:21

UndeadTeddy a écrit:
Tout le monde va mourir ! Ca serait classe !!!! ^^

Je suis absolument d'accord!

Sinon, c'est par "fin" ils veulent dire la fin de CETTE histoire, donc avec une chances qui y est d'autres RE!

Enfin, ce n'est que mon avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:23

ou peut etre la fin d'une ere avec la mort de certain perso par ex chris et qu'il lui font officiellement la releve avec des nouveaux perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:28

umb182 a écrit:
ou peut etre la fin d'une ere avec la mort de certain perso par ex chris et qu'il lui font officiellement la releve avec des nouveaux perso

Par exemple, mais il y a tellement de possibilités que franchement, ce sera une surprise!

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:32

Claire Redfield returns bordeeeell !!!
Hadada
Zombie

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 17:47

L'heure de l'ultime confrontation a sonnée. Une météorite, lancée il y a 50 ans par la Umbrella Corporation, s'est écrasée sur Terre, avec en son sein un nouveau virus, le virus Z. Ce virus extrêmement volatile a contaminé 99,9% de la planète. Tout les êtres vivants sont devenus des zombies ou des mutants. Chris, Jill, Leon, Ada, Mario et Donatello sont les derniers rescapés de l'humanité. Ils vont devoir trouver un remède et purifier la planète. Leurs quêtes les amènera aux 4 coins du globes afin de retrouver les éléments qu'Umbrella et le gouvernement laotien ont laissés derrière eux afin de pouvoir sauver le monde.

Mais leur quête les amènera aussi sur la lune, là où la guerre prendra fin car en fait, Wesker n'était mort mais il se cachait sur la base lunaire d'Umbrella depuis l'accident du manoir Arklay et utilisait la même méthode qu'Alexia Ashford pour contrôler sa mutation. Son plan ayant été un succès, il est de retour, prêt a gouverner le monde. Seulement, nos héros se mettront encore une fois sur sa route, armé de leurs plantes feng-shui, de leurs couteaux et de leurs b**** (sauf pour Jill et Ada qui sont les difficultés hard et extrême du jeu). Cependant, Wesker a plus d'un tour dans son sac et de nombreux clones de lui même, de son fils morts tragiquement (tué par une intoxication alimentaire suite à un sandwich avarié préparé par un inuit douteux), et des anciens illustres employés d'Umbrella amélioré génétiquement comme Philippe Dupont, cadre de la section comptabilité de Umbrella France dont le seul nom faisait trembler les autres départements.

Tout cela et bien plus encore dans Resident Evil 7: The War End Now, le nouveau de Capcom, qui ravira les fans de la première heure avec des passages de survival horror aussi intense et difficile que Call of Duty tout en restant très dynamique avec encore plus de séquences de QTE. Il y aura aussi les scènes d'actions aussi utiles que les scènes de dialogue du film Expendable 6. Et enfin, Resident Evil 7 instaurera un système qui va révolutionner le monde du survival, la cuisine d'organe, directement inspiré du gameplay de Cooking Mama 12.

Resident Evil 7, coming soon.

-------------------------

Bah moi je pense qu'on devrait s'attendre à ce genre de truc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 18:01

Ton message ma fait pleurer de rire! Excellent! :')

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 19:07

Hadada a écrit:
Et enfin, Resident Evil 7 instaurera un système qui va révolutionner le monde du survival, la cuisine d'organe, directement inspiré du gameplay de Cooking Mama 12.

Resident Evil 7, coming soon.

-------------------------

Bah moi je pense qu'on devrait s'attendre à ce genre de truc...

Oh merde ça m'a achevée xD
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 22:51

la saga s'est beaucoup essoufflée donc elle n'était pas faites pour être immortelle et que suites s'enchaînent très rapidement,
je croise les doigts pour un respect de la lignée "survival-horror" et pas d'action avec des explosions a tout va.

Capcom ne nous décevez pas, on compte sur vous
Hadada
Zombie

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 23:07

Jake, je suis entièrement d'accord avec toi. Il serait effectivement temps que Capcom arrête d'user la belle licence des RE, quitte à en créer une nouvelle, mais qu'on nous laisse notre saga survival bien aimée.

*Imagine ce que doit se dire un dirigeant de chez capcom qui lirait sa*

résultat = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 23:12

j'ai l'impression que plus une saga avance, plus elle s'essouffle..

Capcom aurait du faire un sondage pour connaître l'avis des joueurs, je pense que ça aurait un peu sauvé la saga
Hadada
Zombie

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 23:22

Pas l'avis des joueurs, car bon nombre des joueurs actuels aiment ce qui est proposé (Oui je me retient énormément de partir sur un gros débat sur les cazu)

Ce qu'ils auraient dut faire (et pas que capcom d'ailleurs) c'est de créer une nouvelle licence, un peu axé dans le même univers si il le voulait, mais qu'y ai une mécanique bien à elle et qu'ils gardent RE dans la lignée des survival-horror
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Mai - 23:36

Hadada a écrit:
Pas l'avis des joueurs, car bon nombre des joueurs actuels aiment ce qui est proposé (Oui je me retient énormément de partir sur un gros débat sur les cazu)

Ce qu'ils auraient dut faire (et pas que capcom d'ailleurs) c'est de créer une nouvelle licence, un peu axé dans le même univers si il le voulait, mais qu'y ai une mécanique bien à elle et qu'ils gardent RE dans la lignée des survival-horror

ce qu'ils aiment aussi c'est le coté graphique des jeux mais a voir certains commentaires sur pas mal de sites, RE6 s'est bien fait descendre a cause du hors-sujet et pour une fois il n'y a pas des "waaah, ils sont trop beau les graphismes!" (enfin tu vois le genre?)

il ne faut pas non plus qu'ils recyclent de vieilles idées mais qu'ils proposent quelque chose de vraiment nouveau.
Hadada
Zombie

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 21 Mai - 0:18

Non c'est sur, d'autant que certains jeux actuels ont su montrer qu'on pouvait apporter de nouvelles idées.

La seule chose qui me navre, c'est que les jeux actuels, que ce soit les RE ou autres, sont beaucoup trop facile, d'une part (nan parce que avouez que finir RE 1 ou Rebirth, c'est quand même autrement plus dur que de finir RE 4) et d'autre part, qui se vantent d'apporter un contenu nouveau alors qu'au final, on est certes sortis du carcan du survival horror avec une peur mécanique et un gameplay rigide a base d'énigme pour passer à un TPS horror qui possède lui même ses propres règles mais qui ne se renouvelle jamais.

Personnellement, je trouve qu'il y a eu autant d'enrichissement quand on est passé de RE 4 a RE 5 que quand on est passé de Fifa 12 à Fifa 13 (oui nan quand même pas, mais vous voyez le niveau approximatif quoi).

Pour moi, et je ne suis pas le seul a le penser je crois, la série des RE s'est clôturée avec Code Veronica X (l'histoire est une preuve évidente qu'a la base, ce jeu devait être le dernier RE). Et après, même si le 4 est plaisant, on a subit une certaine décadence. Rien qu'au niveau style de jeu, tout a été simplifié. On est passé d'un mode de jeu où on tourne en rond, où on doit explorer, revenir sur ces pas, débloquer des accès ou des objets, à un shooter où on va en ligne droite en tirant sur ce qui bouge, en évitant de trop tirer a coté sinon on risque de plus avoir beaucoup de munition. On a passé à un jeu qui demande de la réflexion (c'est à dire d'utiliser notre organe le plus développé selon certains) à un jeu qui demande d'utiliser des "réflexes" (c'est a dire une réaction primitive et instantanée. De plus, je sais pas si on peut vraiment comparer les réflexes requis pour jouer aux nouveaux RE à ceux nécessaire pour jouer à un manic shooter, mais bon...). Et c'est un peu sa que je reproche à beaucoup de nos jeux actuels: On doit presque tout donner au joueur de manière instantanée. Sauf que le jeux vidéo, c'est comme la cuisine, c'est meilleur quand tu prend le temps de bien le préparer, d'amener et de combiner les saveurs petit à petit, de corser légèrement au fur et à mesure plutôt que de te faire un truc en 30 minutes montre en main que tu oubliera 2 semaines après y avoir joué ou l'avoir mangé.

Moi personnellement, je me souviens très bien ma première partie de RE 1. Je serai en revanche incapable de vous expliquer ce que j'ai ressenti lors de ma première partie de RE 4... Après, peut-être que ça ne concerne que moi, mais bon...
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 21 Mai - 10:56

Hadada a écrit:

La seule chose qui me navre, c'est que les jeux actuels, que ce soit les RE ou autres, sont beaucoup trop facile, d'une part (nan parce que avouez que finir RE 1 ou Rebirth, c'est quand même autrement plus dur que de finir RE 4) et d'autre part, qui se vantent d'apporter un contenu nouveau alors qu'au final, on est certes sortis du carcan du survival horror avec une peur mécanique et un gameplay rigide a base d'énigme pour passer à un TPS horror qui possède lui même ses propres règles mais qui ne se renouvelle jamais.

exactement ! les jeux de maintenant sont bien moins peaufinés au niveau de gameplay; c'est a dire que c'est trop facile et que ça se finit en une journée même pas, c'était sur qu'avant on voyait de ces jeux avec de longs niveaux dont tu passais des jours a le finir.

Guiche59
Corbeau

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 29 Mai - 7:49

Moi je pense que le 10 ou 11 juin a E3 2013 ,,capcom vont nous sortir le teaser que tout le monde attends avec impatience ,,pour cette opus ,,j'éspere revoir jake sherry helena léon et plus ;Qui c'est capcom ont fait des nouveauté au niveau du controle des QTE ,,ils sont dans le devoir de l'améliorer encore ,Voila pour les joueurs de resident evil 6 en coop ,,voulant debloquer les emblémes simmons et faire les complétions de campagne rejoingnez nous sur mon groupe steam ,des annonces sont mises réuliérement ainsi que des liens d'informations ,,de série notament ,La superbe série The walking dead saion 1,2,et3 ,,Vous étes touse les bienvenues merçi. :pirat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/groups/Guiche59
BillyCoen
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 29 Mai - 8:03

Guiche 59 ca fait 2 fois qu'on te rappelle à l'ordre : Présente toi AVANT de poster !!!
MERCI !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/brycecoen
Jake Muller
Nosferatu

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 29 Mai - 12:20

Guiche59 a écrit:
Moi je pense que le 10 ou 11 juin a E3 2013 ,,capcom vont nous sortir le teaser que tout le monde attends avec impatience ,,pour cette opus ,,j'éspere revoir jake sherry helena léon et plus ;Qui c'est capcom ont fait des nouveauté au niveau du controle des QTE ,,ils sont dans le devoir de l'améliorer encore ,Voila pour les joueurs de resident evil 6 en coop ,,voulant debloquer les emblémes simmons et faire les complétions de campagne rejoingnez nous sur mon groupe steam ,des annonces sont mises réuliérement ainsi que des liens d'informations ,,de série notament ,La superbe série The walking dead saion 1,2,et3 ,,Vous étes touse les bienvenues merçi. :pirat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'a pas demander la permission de faire ta pub, puis tu devrais te présenter

m'envoyer des messages c'est pas ce qui est demander sur le forum..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut