AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 18 Juin - 5:18

Franchement, je viens de lire tout vos messages des 2 dernières pages et je dois dire que vous êtes tous des cinglés!
Il n'y a jamais eu autant de débats, d'hypothèses et de critiques sur un jeu Resident Evil!
Respirez un coup les zombies!

De toute façon, personne y trouvera son compte à la fin. Il y aura toujours des choses qu'on aiment et d'autres moins, c'est comme ça.

Moi, honnêtement, caméra fixe, TPS ou FPS, peu importe. J'ai aimé chaque génération. Le FPS, c'est la suite logique à l'avenir de la saga. Pour les personnages, faut garder une ossature avec de la nouveauté autour quand même.

En tant que fan de tout ce qui touche à l'horreur dans toutes ses formes, la seule chose qui m'importe, c'est les émotions que l'on vit personnellement. Resident Evil, depuis le début n'est pas fait pour jouer à plusieurs, c'est une aventure que l'on doit vivre seul.
La peur, l'angoisse, le stress, le frisson, les sursauts, tout ça je ne l'ai pas ressenti "intensément" avec un jeu Resident Evil et c'est pour ça qu'au fond, je suis tout de même déçu de la franchise globalement , je sais que cette saga à un plus gros potentiel que ce qu'elle nous a montré jusqu'ici, donc j'espère enfin la délivrance avec cette nouvelle génération de jeu, cependant j'attends surtout le remake du 2, c'est mon obsession première bien avant le 7ème opus ou autre Umbrella Corps dégradant.
Que ce soit les Dead Space, Dead Island, The Evil Within, The Last Of Us, Dying Light ou Alien : Isolation entre autres (TPS et FPS dans le lot), pour moi, tout ces jeux m'ont supplantés n'importe quels RE jusque-là dans l'émotion du joueur, adepte de l'horreur.

Maintenant, c'est à tous ceux qui travaillent sur ces projets de nous montrer enfin un vrai jeu horrifique digne de ce nom. Faites honneur au nom de la franchise putain!
Revenir en haut Aller en bas
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 18 Juin - 13:09

So what can Capcom, as a big triple-A developer, bring to the genre in this day and age? We've seen so many small indie games in recent years, so what can we expect from a giant, triple-A horror game?

So a really easy to answer example is, the entire game supports VR. Only the backing of a large staff and resources could probably make this happen. Interestingly enough, with this title, one of the main goals is actually not to make a triple-A game. From the get-go, the goal is to make the best B-rank horror movie type of experience. The reason for this thinking is that we don't want the content of this game to be driven by marketing, which is often the case with a triple-A game. Instead, we want it to be driven by the creator.

Taking the B-rank route allows us to focus more on horror and an intimate experience, try to make that particular experience as enjoyable as possible, rather than reaching for something that's more bombastic or by the line, so to speak. When Resident Evil first started out, even from that era is kind of aiming for the B-class, did have some influence across other areas outside of the game.

It also does take place in the Resident Evil universe. However, I really want people to put aside the storyline and elements they know from the previous Resident Evil games and approach this anew.
For example, the product packages have always been kind of campy looking--like you would see for a VHS, you know? We wanted to retain that, and you can kind of see that in the influence of the key art that we created for this. We wanted to have that kind of B-rank horror feeling. So I feel like, although the scale of Capcom, of course, is larger than an independent developer, we like to hope that the spirit of the individual developers working on the title matches the feeling they have when they're creating their games.

En gors sa sera pas aussi ambitieux qu'un triple AAA je sens que sa ressemblera a un petit jeux qu'on a depuis quelque temps ... C'étais sur un fps horrifique tirple A sa existe pas il aurais du s'inspiré de dead space pas outlast est cie ... dure d'attendre montrez nous un vraie trailer la ><
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 18 Juin - 20:29

Écouter on sait pas ce qui va arriver, on va attendre que le jeux soit finis et on va tous y jouer pour donner notre la ces trop flou
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 18 Juin - 21:06

Ah enfin quelqu'un avec un peu de bon sens. Bravo Claire.^^
Ne vous prenez pas la tête autant. Pour l'instant, Capcom joue avec nos nerfs, ne tombez pas dans le piège.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 18 Juin - 21:23

Raptar est ce que tu pourrais traduire avant de faire un copier coller d'un site en anglais stp ? ^^'

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 18 Juin - 22:03

J'avoue, c'est pas très pro Raptar. Tu mérites le fouet de Darkwing! ^^
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 7:28

Mais il sera nul :P XDDDDD
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 8:59

S.T.A.R.S.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 10:41

Le FPS pour la licence doit bien s'adapter selon moi, puis le jeu est en développement depuis 2014, donc je suis plutôt confiant, on a souvent critiqué RE car il faisait pas assez peur, la vue FPS, est le meilleurs moyen pour foutre les boules je trouve ! Tout le monde a salué PT et je vois pas pourquoi tant de monde crache sur RE, pour moi, ce sont deux licences cousine. Et très franchement cela m'encourage a prendre le Playstation VR !

Sinon, vous en pensez quoi de ce nouveau logo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 11:29

Le jeux sera peut être divisé en deux je m'explique chiffre romain et le numéro, ils on combiner les nom aussi, resident evil est biohazard un contient les chiffres l'autre les chiffres romain. Peut être qu'on aurais différent scénario comme RE 6, l'un ou l'on joue un inconnu qui est face au virus donc survival horreur. l'autre avec un des héros (en tps ) ou on verra leur poids du vu . (cool le nouveau logo)
Darkwing a écrit:
Raptar est ce que tu pourrais traduire avant de faire un copier coller d'un site en anglais stp ? ^^'
j'aurais pas réussi à traduire tout suis pas super douée en anglais ^^
le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 11:56

UndeadTeddy a écrit:

Quel logo ?

S.T.A.R.S.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 13:31

Le logo de RE7.

Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 19:38

Pour ma part, je dois avouer qu'au début j'étais sur la réserve du fait que le jeu soit en vue FPS. Maintenant avec du recul et en ayant regarder plusieurs fois la démo, je trouve ça pas si mal. Certes on sera sans doute plus limiter en mouvement mais je trouve que ça rend le style de jeu plus angoissant. Après, ça fait quand même bizarre d'en arriver là à la suite de R.E 6, il n'y a pas vraiment de liens avec la suite de l'histoire... et donc quitte à faire un reboot, ils n'auraient pas du l'appeler R.E 7 selon moi mais repartir d'un début.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 19:43

UndeadTeddy a écrit:
Le FPS pour la licence doit bien s'adapter selon moi, puis le jeu est en développement depuis 2014, donc je suis plutôt confiant, on a souvent critiqué RE car il faisait pas assez peur, la vue FPS, est le meilleurs moyen pour foutre les boules je trouve ! Tout le monde a salué PT et je vois pas pourquoi tant de monde crache sur RE, pour moi, ce sont deux licences cousine. Et très franchement cela m'encourage a prendre le Playstation VR !

Je le trouve sobre mais classe. J'aime bien la manière dont ils ont inséré le sept dans les lettres du titre.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 19 Juin - 19:54

Fred_68 a écrit:
Pour ma part, je dois avouer qu'au début j'étais sur la réserve du fait que le jeu soit en vue FPS. Maintenant avec du recul  et en ayant regarder plusieurs fois la démo, je trouve ça pas si mal. Certes on sera sans doute plus limiter en mouvement mais je trouve que ça rend le style de jeu plus angoissant. Après, ça fait quand même bizarre d'en arriver là à la suite de R.E 6, il n'y a pas vraiment de liens avec la suite de l'histoire... et donc quitte à faire un reboot, ils n'auraient pas du l'appeler R.E 7 selon moi mais repartir d'un début.

Pour moi ça sonne comme un reboot en voyant le titre du jeu : Resident Evil 7 Biohazard et au japon c'est Biohazard 7 Resident Evil.
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 4:45

Perso il foute trop de reboot dans les jeux vidéo pour repartir a 0 et faire un jeu qui attire les joueur en changeant complètement le style de la série. Regarde les Tomb Raider (Tomb Uncharted).....ces plus comme avant. Ces pour sa que j'espère qu'ils vont sortir des remake des premier jeux car moi les reboot ces vraiment de la shit(avis perso)
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 12:15

Pour moi, c'est clairement un reboot qui suit la chronologie, je n'ai pas de doute là-dessus mais cela me laisse un goût dérangeant. Ce sentiment de réel changement dans la série est vraiment grand par rapport aux autres RE, c'est un chamboulement total.
J'ai toujours revendiqué sur le forum qu'un jour RE reviendrait en FPS sur console next-gen, seulement je pensais pas si tôt que ça et je dois reconnaître que ce bouleversement me plaît énormément mais est déstabilisant pour ma part.
Cependant même si je suis satisfait du virage, je comprends tout à fait les fans qui s'insurgent contre ce nouvel opus. Ça doit pas être simple pour eux ce revirement brutal mais pour d'autres styles de joueurs, ils auront Umbrella Corps pour les satisfaire en attendant.

Après personnellement, si vous n'avez jamais joué jusqu'au bout à des jeux comme Alien : Isolation, Outlast, Dying Light ou Dead Island, vous ne pouvez pas vraiment comprendre l'effet que sa procure de jouer à un Survival-Horror à la première personne.

Sinon pour le logo de RE7, je déteste la version EU avec les chiffres Romains. Quand je regarde le logo, je ne vois que "RESIDENT E" qui me pique les yeux, ça fait débile. Par contre, la version JAP est classe avec le 7 au milieu.
Et ce qui fait penser automatiquement à une sorte de reboot justement, c'est la police de caractère choisie pour celui-ci, un retour au source.
Après, j'aurais quand même aimé que le logo du 7 surfe sur ceux de 5 et 6.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 17:27

C'est ce chamboulement total moi qui ne me plait pas... Je ne dis pas que forcément l'idée est mauvaise mais ils auraient du y aller petit à petit plutôt que de passer du coq à l'âne d'un coup... Ambiance différente, FPS, pas de perso connu, aucun lien avec les précdents, je trouve ça un peu abusé...
J'aurais bien aimé qu'on contrôle au moins un perso connu style avec Rebecca et son équipe du Maine comme dans les bouquins de Perry ça aurait pu être sympa ^^

S.T.A.R.S.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 17:55

Oui je te comprends. Le côté FPS me plaît mais ce qui m'agace un peu, c'est qu'on a pas du tout l'impression que c'est la suite logique des derniers épisodes principaux. Disons qu'un RE à la première personne avec l'horreur pur et dur comme ligne directrice en rapport évident avec l'intrigue du 6 m'aurait suffit mais là...peut-être trop de changement d'un coup. Je crache absolument pas sur ce septième opus (à l'instar de Umbrella Corps) qui malgré tout sera à mon avis une tuerie mais je me mets très bien à la place des fans qui sont secoués par ce virage inattendu et ça m'embête pour vous.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 18:15

Capcom va s'en mordre les doigts niveau vente à mon avis ca va bidé (comparé au autre )l'horreur ne marche pas énormément, il n'y a pas beaucoup de gens qui joue à des jeux horreur, comparé à l'action tps. ils auraient du faire ca en spin off ou faire une nouvelle License horreur mais sa n'aurais peut être pas bien marcher pour ca qu il l'appelle resident evil ^^. Pour moi Resident Evil a toujours étais plus ou moins action avec un scénario de film depuis le 1er resident evil, tu tue le bosse de fin avec lance roquette tu vois certainement pas ca dans un jeux full horreur ^^. La c'est pas un retour au source c'est clairement un nouveau jeu enfin on a l'impression. La en fait c'est trop tourné vers horreur, ceux que Resident Evil n'a jamais vraiment fais, c'était plus tot un mix des deux, et sa marchais très bien dans Rebirth et la série des révélation je sais pas pourquoi il sont partis à fond dans horreur c'est pas RE ^^
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 19:28

Moi aussi je pense que ce jeu aurait été bien en spin off mais pas en numéroté... Tous les numérotés se suivent dans l'histoire mais pas celui là...

S.T.A.R.S.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 19:38

C'est pas faux ce que tu dis Raptar, sur le fait qu'à la base et quand on analyse globalement la franchise, ce n'est pas du Survival-Horror, c'est de l'Action-Horror. En fait, on va dire quand même que le style "survie" et "horreur" s'équilibrait bien dans les premiers RE et que dès qu'on est passé au TPS, l'action à pris de plus en plus de l'ampleur dans la saga, gardant toutefois un côté horrifique mais moins appuyé que la première génération. Les spin-offs ont toutefois sauvés un peu les meubles dans le style en question.

Resident Evil 7 ressemble à tout sauf à un épisode principal mais dans mon cas, l'horreur compte plus que tout donc ce jeu sera sans doute mon RE préféré, en attendant le remake du 2. 
Dans mon Top 10 "Survival-Horror", j'ai au moins 8 jeux du genre que je trouve plus flippant que n'importe quels RE et ça, c'est pas normal pour moi.

Malgré tout, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que le 7 fera un bide. La curiosité des fans l'emportera et ça fera un carton mais par contre, pas sûr qu'en terme de ventes, le septième opus battent ceux du 5 et du 6, d'où ta phrase quand tu dis qu'il y a plus d'adepte de l'action que de l'horreur.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 21:34

Darkwing a écrit:
Moi aussi je pense que ce jeu aurait été bien en spin off mais pas en numéroté... Tous les numérotés se suivent dans l'histoire mais pas celui là...

C'est un peu tôt quand même pour le juger... La démo n'a rien à voir avec le jeu final, les personnages aussi d'ailleurs et Capcom a dit qu'il y aura des personnages connu de la série dedans... Vous défoncez déjà le jeu alors qu'on a strictement rien vu ! ^^
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 22:12

C'est vrai, ils sont déjà sur le pied de guerre! XD
Mais faut les comprendre, c'est comme un deuil vidéoludique pour eux. C'est leur fanatisme qui parle! XD
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 22:44

J'avoue mais bon c'est le FPS ma série dont je suis un gros fan se transforme en la chose que je voulais pas quelle se transforme donc oui déçu mais bon je sais qu on a rien vu du jeux ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut