AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 20 Juin - 23:21

J'étais fermé aussi au style FPS pour RE avant d'avoir pu tester et de voir que ça peut très bien s'adapter pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 21 Juin - 9:36

UndeadTeddy a écrit:
Capcom a dit qu'il y aura des personnages connu de la série dedans... Vous défoncez déjà le jeu alors qu'on a strictement rien vu ! ^^

Où ça ? J'ai vu une interview des développeur où on leur demandait s'il y avait des perso connu et il a répondu :" pour faire simple : non "

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 21 Juin - 13:27

Autant pour moi, j'ai mal lu une news... Au moins, si c'est moins bourrin, ça ne fera pas d'incohérence. =)

ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 22 Juin - 18:28

J'aimerais mieu revois les héros de la série et que cela soit un peu action que de perdre toute l'essence de RE.....
Avis personnelle
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 27 Juin - 21:38

Pour ce qui est de la démo je sais pas vous mais après l'avoir examiner j'ai remarqué que le doigt ressemblait à une clé. Je pense qu'elle ouvre le tiroir de la cuisine mais impossible de savoir comment retirer le bout du doigt. J'ai regardé sur internet et apparemment c'est inflammable.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 27 Juin - 21:56

Au pire votre fameux doigt si vous ne savez pas où le mettre, moi j'ai une petite idée où je vais vous l'enfoncer

S.T.A.R.S.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 27 Juin - 22:24

Sadique... Maso... Masson xD

Désolé de te le dire mais moi j'ai adoré la démo. J'espère que tout le jeu sera comme ça.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 27 Juin - 22:48

Où ça maso ?! Moi je ne suis que sadique !!! MOUAHAHAHA !

... On aurait du m'incorporer au jeu XD

S.T.A.R.S.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 27 Juin - 22:55

La démo c'est chiant comme la pluie xD . Rien a voir avec un Resident Evil
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 27 Juin - 23:02

Bio-Eyes98 a écrit:
Pour ce qui est de la démo je sais pas vous mais après l'avoir examiner j'ai remarqué que le doigt ressemblait à une clé. Je pense qu'elle ouvre le tiroir de la cuisine mais impossible de savoir comment retirer le bout du doigt. J'ai regardé sur internet et apparemment c'est inflammable.

Le doigt ne sert a rien malheureusement... Si tu veux ouvrir le tiroir de la cuisine, il faut que tu sois dans la vidéo, et que tu trouves le crochet qui se situe entre le micro-onde et le muret, il est parterre. Ensuite tu ouvres le tiroir avec se crochet, tu reviens dans le présent et je te laisse découvrir ce qu'il y a dans ce tiroir.
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 28 Juin - 5:35

UndeadTeddy a écrit:
Bio-Eyes98 a écrit:

Le doigt ne sert a rien malheureusement... Si tu veux ouvrir le tiroir de la cuisine, il faut que tu sois dans la vidéo, et que tu trouves le crochet qui se situe entre le micro-onde et le muret, il est parterre. Ensuite tu ouvres le tiroir avec se crochet, tu reviens dans le présent et je te laisse découvrir ce qu'il y a dans ce tiroir.

Raison de plus pour que vous vous le mettiez où je pense XD

S.T.A.R.S.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 28 Juin - 13:10

Darkwing a écrit:
UndeadTeddy a écrit:
Bio-Eyes98 a écrit:

Raison de plus pour que vous vous le mettiez où je pense XD

Ça suffit avec le doigt dans le cul toi !
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 6 Aoû - 15:24

Les herbes seront de la partis et un système d'argent à la re4 peut être ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 14 Aoû - 15:36

Oh cool. Le marchant serait potientiellement de retour donc ?

Pour les herbes est-ce que ça veut dire que les mélanges d'herbes (bleue, verte et rouge) seront de retour ?
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 17 Aoû - 11:07

Voila le dernier trailer en date qui est sorti aujourd'hui !

Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 17 Aoû - 12:59

Ça fait envie ! Le jeu a l'air bien glauque et mystérieux à souhait. Par contre j'avoue que ça fait très Oulast. Est-ce qu'on sait si c'est cette fille le personnage principal ou est-ce que c'est comme pour la démo ?
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 17 Aoû - 13:21

C'est pas Resudent Evil sa ! Il copie vraiment trop sur outlast il aurais pas mis Re 7 a la fin je pense que tout le monde aurais penser que c'étais outlast. Je pense que c'est une vidéo du jeux c'est une des ces fameuse cassette que tu trouvera dans le jeux je crois.
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 0:11

Je suis d'accord avec Raptar. Vous êtes aveugle où quoi? Oui on à l'horreur mais on a perdu tout ce que Resident Evil était à la base. Oui je râles, mais Capcom est encore en train de nous faire de belle promesse comme avec Resident Evil 6.

Ce jeux n'a plus rien à voir a Resident Evil voyons. C'est une presque une copie de Outlast mélangé à Silent hill. Resident Outlast Hill.

Cela à beau avoir ramener l'horreur mais en échange ils ont tout enlever ce qui fait un Resident Evil. On est censé survivre a une invasion de zombie et d'arme bio-terrorisme. La on cours après des fantômes. Et après on va dire : " C'est pas le vrai trailer". HA QUOI CELA SERT DE FAIRE UN TRAILER SI CELA N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE JEUX ????? Ces comme la démo, à quoi cela à servit de la faire si cela n'a aucun rapport. Moi je crois que ces des excuses pour tenter de nous rassurer.

En terme hors Resident Evil, cela à l'air d'un excellent jeu qui fait peur. Mais cela n'ai plus du "Resident Evil". J'ai même honte à dire que même RE5 et RE6 respectait plus Resident Evil que celui-là.

Après il faut attendre le 17 janvier pour je juge le jeux. Mais à date, j'aime vraiment pas comment il rendre la série. Et quand je vois des fans dire ce genre de commentaire: "Arrêter de râler, il fait enfin peur". J'ai juste envie de dire : "Êtes-vous vraiment fan de la série?" C'est vrai. On dirait qu'on n'oublie l'essence de RE juste parce qu'il fait peur.

C'était mon avis présentement sur les trailer. Il va surement changer avec les prochains qui vont venir .
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 3:20

Sa ressemble beaucoup trop à outlast pour l'instant si le jeux c'est sa Capcom va s'en prendre plein la gueule ! Il on dis que sa fais bien partis du jeux le 2 ème trailer mais que c'est pas le hero, c'est une des fameuse VHS que tu trouve dans le jeux.

J'ai envie de voir du vraie gameplay du jeux avec les armes et les monstres etc . Ben le truc c'est que c'est la suite du 6 ou t'es en pleine "Guerre" contre plein de BOW, et la tu a peur d'une mamie est c'est la suite(bien sur le hero sera moins peureux je pense et si il y a le retour du marchand je pense qu'on pourra quand meme se faire plaisir avec les différentes arme).

C'est bizarre? beaucoup parle que le 4 c'étais aussi un grand changement oui mais bon on joue Leon est on tue des BOW. Dans les anciens RE c'étais pas aussi action mais au final tu tuer quand même pas mal d'ennemie donc c'étais pas un changement aussi brutal. Dire que c'est la suite du 6 sa na aucun sens il aurais du en faire un spin off je pense ou il aurais pu faire sa avec Révélation mais la suite non. Wait And See
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 3:56

Raptar a écrit:
Sa ressemble beaucoup trop à outlast pour l'instant si le jeux c'est sa Capcom va s'en prendre plein la gueule !  Il on dis que sa fais bien partis du jeux le 2 ème trailer mais que c'est pas le hero, c'est une des fameuse VHS que tu trouve dans le jeux.

J'ai envie de voir du vraie gameplay du jeux avec les armes et les monstres etc . Ben le truc c'est que c'est la suite du 6 ou t'es en pleine "Guerre" contre plein de BOW, et la tu a peur d'une mamie est c'est la suite(bien sur le hero sera moins peureux je pense et si il y a le retour du marchand je pense qu'on pourra quand meme se faire plaisir avec les différentes arme).

C'est bizarre? beaucoup parle que le 4 c'étais aussi un grand changement oui mais bon on joue Leon est on tue des BOW. Dans les anciens RE c'étais pas aussi action mais au final tu tuer quand même pas mal d'ennemie donc c'étais pas un changement aussi brutal. Dire que c'est la suite du 6 sa na aucun sens il aurais du en faire un spin off je pense ou il aurais pu faire sa avec Révélation mais la suite non. Wait And See

A l'exception qu'on a des armes. Si notre arme c'est une appareil photo, ces sur que la je serais : "Heuuu plagiat Projet Zero". Et sérieusement, me battre contre une grand-mère ces un peu fou.

Pour RE4, ces viré action, mais tu avais une ambiance angoissante. Le mec à la tronçonneuse il faisait quand même peur XDDD.

Pour moi aussi j'aurais appeler sa un spin-off ou non. Ce jeu n'a aucun rapport avec Resident Evil a date. On retrouve presque rien de ce qu'on avait avant à date. Cela n'est plus à la troisième personne, nos héros qu'on jouait avant on disparu, on pourchasse une mamie et pour combler le tout, le style du jeu n'a plus rien a voir à un Resident Evil. C'est pas normal que les gens le compare a Outlast-Silent Hill.

Pour moi, je trouve sa horrible comment ils veulent changer le style de la série.....je préfèrerais ravoir un autre RE6 que sa.....ils sont trop a l'ouest dans leur "supposé retour au source". Le seul retour au source que je vois ces l'horreur. À part sa, tout est changé.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 12:49

Personnellement je préférais qu'il stoppe la franchise plutôt que de refaire un Resident Evil 6.

Sinon il est toujours trop tôt pour juger la qualité de Resident Evil 7 car pour le moment nous n'avons (concrètement) aucune image du jeu. Mais Capcom ne semble complètement à l'ouest non plus. Plusieurs éléments de base semblent toujours présents (comme la Umbrella Corporation dont on aperçoit le logo sur une des photos visibles dans la démo, l'atmosphère macabre qui me fait penser à Rebirth ou tout simplement par le fait que le jeu semble se dérouler dans une maison abandonnée au milieu de nulle part comme c'était le cas pour Resident Evil premier du nom). Certes le dernier trailer fait énormément penser à Outlast mais si j'ai bien compris cela ne représente qu'une infime partie du jeu. Puis soyons concret la saga ne pouvait plus continuer à se recycler en boucle. Moi en tout cas ça a fini par me lasser.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 15:04

ClaireRedfield a écrit:
HA QUOI CELA SERT DE FAIRE UN TRAILER SI CELA N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE JEUX ????? Ces comme la démo, à quoi cela à servit de la faire si cela n'a aucun rapport. Moi je crois que ces des excuses pour tenter de nous rassurer.

C'était surtout pour montrer leur nouveau moteur graphique créer spécialement pour le jeu, et les jeux qui ont en général leur propre moteur graphique sont des jeux à ambition donc je pense pas que ça sera un truc naze.

ClaireRedfield a écrit:
En terme hors Resident Evil, cela à l'air d'un excellent jeu qui fait peur. Mais cela n'ai plus du "Resident Evil". J'ai même honte à dire que même RE5 et RE6 respectait plus Resident Evil que celui-là.

Perso quand je sais que tout ce qu'on a vu de ce Resident Evil 7 se sont des trailers qui montrent uniquement des cassettes dans le jeu, je pense pas qu'on puisse se faire une idée sur ce que va être réellement le jeu. Surtout qu'aujourd'hui on a appris que les cassettes remplacent finalement les documents que l'on trouve habituellement dans Resident Evil donc je trouve ça plus sympa de pouvoir jouer les histoires des petits personnages, ça donne une immersion supplémentaire à mon gout !

Raptar a écrit:

C'est pour mettre plus d'angoisse qui ça se déroule dans un endroit reculé, et ils ont raison parce que les RE qui sont les plus angoissant sont ceux ou la zone de jeu n'est pas immense et linéaire au final.

Et pour finir je suis du même avis que Bio, depuis RE5 ça tourne en rond parce que certes RE4 était nouveau dans sont gameplay mais RE5 et RE6 sont juste les mêmes avec certaines améliorations au final, je suis content de voir ce nouveau virage qui va redonner un peu de fraîcheur à la saga.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 15:06

J'ai adoré le 6 oui c'étais devenu action mais on moi, sa me déranger pas surtout que le gameplay étais ouf best TPS avec les esquive est tout ! chacun ses gout je sais que beaucoup n'ont pas aimer RE 6. Pour horreur les révélation étais la et je les trouve géniaux le 2 est certainement un de mes RE préféré ! Donc a mon avis il aurais plus du allez dans ceux que révélation fais que passer vers le outlast. FPS sa me dérange mais bon sa c'est mes gout comme j'ai dis j'attend de voir avec le gameplay du hero pas les VHS.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 15:12

Le gameplay de RE6 est l'un des plus poussé du genre je suis bien d'accord mais, une fois l'avoir fini, j'ai du mal a revenir sur le jeu perso et c'est parce que ça fait 10 ans qu'on joue a ce genre de jeu dans la saga.

Capcom a suivi la technologie pour l’orientation de la saga, le VR ça fou moins la gerbe avec un jeu ambiance qu'avec un jeu full action. Moi je fais parti des fans qui sont heureux de voir RE revenir sur un coté plus survival.

Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 19 Aoû - 15:17

Je trouve qui se sont pas fouler la Capcom, Re sa a toujours étais un jeux bien a eux qui ressembler pas au autre, la il on vu amnesia et outlast ils on dis a on va allez la dessus c'est triste. Il avais un bon truc avec les revelation pourquoi pas etre allez plus vers la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut