AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Jeu 8 Sep - 13:55

Liste des voix a été montré par Dc douglas attention SPOIL  ! :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 9 Sep - 22:01

Hum... c'est déjà pas mal. J'attends de voir pour la suite mais on dirait bien que Léon sera bel et bien absent cette fois.

ClaireRedfield a écrit:
Ta jamais eu une tronçonneuse dans un Resident Evil.
Dans Dead island oui , Dead Rising aussi . Mais là encore c'était des zombie , la ces une mamie avec une lanterne qui nous cours après (ironique mon affaire)

Faut s'ouvrir l'esprit comme le dit Teddy.
À la base dans Resident Evil tu n'as jamais été poursuvi par un malade avec une tronçonneuse et pourtant à partir du quatre s'est devenu une habitude. Donc comme quoi tout est possible, et nous n'avons pas encore assez d'information pour juger. Si ça se trouve on sera poursuivie par des vieilles 25 minutes dans tout le jeu et on passera les 20 heures restantes à tuer du zombie.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 10 Sep - 2:23

Resident Evil 7 : L’interview du producteur qui répond aux questions des fans

Le producteur Masachika Kawata derrière l'attendu Resident Evil 7 a délivré une interview répondant aux questions les plus posées par les fans. Mode secondaire, inspiration, virus, voici ce que l'on peut y apprendre...
À l’occasion de la Gamescom 2016, Masachika Kawata a répondu présent pour répondre aux questions les plus classiques mais absentes de nos connaissances pour éclaircir le mystère qui règne autour de Resident Evil 7 ainsi que son contenu.

Alors que l’on parle d’un jeu réellement centré sur l’horreur pour un retour aux sources très proches du premier volet, la communauté se questionne sur des similitudes éventuelles avec les récents opus ou des missions bonus. Le Tokyo Game Show arrivant à grands pas, il est confirmé que Capcom compte sortir le grand jeu avec Resident Evil 7 mais aussi Resident Evil : Vendetta comme le témoigne le line-up de la maison nipponne.

Dans les précédents volets, nous avions droit aux modes secondaires/bonus  Tofu, Mercenaire, Raid… Aurons-nous quelque chose de similaire ou de nouveau dans Resident Evil 7 ?

Wow ! Vous n’avez pas encore joué au jeu original et vous vous posez déjà cette question ! Eh bien, nous souhaitons garder la même approche que nous avions dans le passé, mais nous n’en sommes encore qu’au milieu du développement du jeu principal, donc terminer ceci est notre priorité pour le moment.

Dans Resident Evil 6, nous étions confrontés à des hordes de zombies sans pour autant ressentir le moindre soucis. Resident Evil 7 reviendra-t-il en arrière pour nous donner des affrontements contre peu de monstres mais mortels si vous êtes insouciants ?

Sans pour autant dire si les zombies seront présents ou non, nous pouvons dire que les combats dans le jeu seront très sérieux. Il y a de nombreuses situations différentes et le sentiment du « vais-je être tué ou vais-je le tuer » est quelque chose que vous serez en mesure d’expérimenter dans le jeu.

Pendant que le jeu est en développement, quelle approche l’équipe a-t-elle prise pour créer la tension dans le jeu ? Et comment allez vous faire pour faire ressentir la peur dans le jeu du début à la fin ?

Si vous avez peur, ces choses arriveront constamment, vous obtiendrez une sorte d’ « inflation » et ce sentiment diminuera. Alors je pense que savoir quand est-ce qu’il faut revenir dans l’horreur est important. Nous avons conçu le jeu avec un cycle de tension et de libération, et je pense que la balance est bien équilibrée, ce qui vous permettra de jouer de longs moments sans vous ennuyer avec un sentiment d’effroi permanent.

Les infectés auront-ils un lien avec un nouveau type de virus, ou est-ce que ce sera similaire au parasite « Las Plagas » ?

Nous avons fait un tas de nouvelles choses dans ce Resident Evil 7, dont les nouveaux personnages qui apparaîtrons, ou le nouveau lieu où se déroulera le jeu. Les ennemis ont été conçus pour être approprié à ces paramètres, et vous verrez des choses qui sont propres à Resident Evil, qui irons bien au delà de ce que vous pourrez imaginer.

Est-ce que la mythique voix « Resident Evil » de l’écran titre fera son apparition dans ce septième épisode ?

Ce n’est pas encore programmé pour le moment, mais cela peut encore changer. Nous avons conçu un tout nouvel écran titre pour l’occasion d’un tout nouveau Resident Evil, et pour le moment la voix ne fait pas encore partie du jeu.
Est-ce que Resident Evil 7 comportera des environnements urbains ? (de Raptar Attention Capcom si vous enlevez sa ! )

Est-ce que Resident Evil 7 comportera des environnements urbains ?

Nous travaillons sur des niveaux compactes mais profonds en ce moment, ce qui signifie donc que les zones que vous allez exploré ne sont pas les plus grandes que nous ayons déjà créer. Mais l’histoire commencera dans un environnement assez surprenant, et le jeu a une nouvelle localisation et une nouvelle approche signifiant que nous n’avons pas priorisé de taille ni d’échelle mais plutôt la profondeur de la situation du joueur. Comme dans les précédents jeux, vos capacités évolueront pendant que vous avancez dans le jeu, je pense donc que vous ressentirez une grande satisfaction lors de votre progression.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 10 Sep - 11:33

Il répond aux questions mais sans vraiment y répondre je veux pas dire.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 10 Sep - 14:55

Je suis sur que le jeux va être repousser, voir on aura totalement un nouveaux jeux xD comme capcom est pro pour changer leur jeux (1er trailer re4 ,re5, revelation)
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 10 Sep - 21:34

C'est possible surtout que le jeu est censé sortir dans cinq mois et quand il nous sort qu'il ne sait même pas si il y aura un mercenaire dans le jeu c'est un peu inquiétant. XD
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Dim 11 Sep - 8:35

C'est clair ! Repousser de 5 mois xD on aura le remake Re 2 avant

On ne connaît pas grand-chose sur ce Resident Evil 7 et aujourd’hui des mystérieux « Survival Pack » font leur apparition sur la toile et commencent à alimenter certains débats.

C’est vrai qu’en regardant de plus près ces derniers on se demande bien ce que ça peut être puisque le premier Survival Pack, semble proposer des herbes et autres potions médicinales afin de soigner le personnage dans le jeu, le second des balles, donc la question est, qu’est-ce que c’est que ces trucs ?

Oui car certains parlent de bonus de précommande, cela veut-il dire qu’il y aura des microtransactions dans ce futur opus de Resident Evil ? On ne sait pas, car normalement en bonus de précommande ce sont plutôt des accessoires pour le personnage et pas des balles ou d’autres trucs que l’on peut obtenir dans le jeu gratuitement (en plus il y a des pièces de monnaie à côté de chaque élément des différents pack, serait-ce une indication concernant le coût du pack ?). Là pour le coup, ça ressemble à des microtransactions même si Capcom n’a pas encore parlé de quoi que ce soit qui aille dans ce sens.

Il faudra attendre les premières déclarations précises de la part de Capcom, ce qui ne devrait pas trop tarder puisque mine de rien, le début de l’année 2017 ne va pas trop tarder à arriver. L’éditeur ne va sûrement pas tarder à sortir de son silence concernant le jeu, ce qui sera une bonne chose car on ne peut pas vraiment dire que l’on sache quelque chose de concret sur ce Resident Evil 7.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Microtransaction dans une survival horror ou d'après capcom on a pas de balle eu ... attention capcom !
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 14 Oct - 16:10

Les coffres de retour =)

ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 15 Oct - 9:38

Raptar a écrit:
Je suis sur que le jeux va être repousser, voir on aura totalement un nouveaux jeux xD comme capcom est pro pour changer leur jeux (1er trailer re4 ,re5, revelation)

Raptar compte toi chanceux qu'ils fait 4 trailer de RE4. Car au départ Devil May Cry premier du nom devait être le Resident Evil 4. Oui bon ce qu'on a fait de RE4 ces pas le mieux mais j'aime mieux sa que jouer a un beat'em all u.u
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Sam 15 Oct - 15:36

C'est sur est je suis sur que dante c'étais leon à la base ^^
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 17 Oct - 4:57

Bha ouais et regarde aujourd'hui ce qu'ils ont fait de Dante, pour en revenir à RE7, plus je regarde ce qui s'annonce moins je me sens dans un Resident Evil. Il faudrait que je le joue mais à date plus cela avance plus j'ai des craintes
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 30 Nov - 21:27

Aperçu Resident Evil 7 j'avoue après avoir vu la vidéo il me donne pas mal envie la ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 5 Déc - 0:02

Je suis d'accord avec toi mais moi le petit hic que je lui trouve, ces pas la vue à la FPS, qui est vraiment bien assorti avec le jeu, ces les ennemies.Cela n'est plus des armes-biologiquement modifié, mais des psycopathe sortie à la Dead Rising. Cela n'est pas Resident Evil,par contre ces nouveau et assez bien dans son genre je trouve. À voir et à tester.

Mon avis personnel: j'aurais préféré le retour des zombies et des personnages de la série qui ne sont pas détruit physiquement comme Chris Redfield.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 5 Déc - 10:55

Il y a des arme biologique on les vois il on l'air vraiment glauque.La famille est contaminé par un virus sa m'étonnerais pas qu au file du jeux il commence a muter. Le dernier trailer envois du lourd et rappelle beaucoup revelation 1,2 (bateau RER 1 petit fille RER 2) Alex Wesker ? Après vu fps suis pas fan non plus surtout pour rajouter des screamer a foison ^^.

ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mar 6 Déc - 4:01

Raptar a écrit:
Il y a des arme biologique on les vois il on l'air vraiment glauque.La famille est contaminé par un virus sa m'étonnerais pas qu au file du jeux il commence a muter. Le dernier trailer envois du lourd et rappelle beaucoup revelation 1,2 (bateau RER 1 petit fille RER 2) Alex Wesker ? Après vu fps suis pas fan non plus surtout pour rajouter des screamer a foison ^^.

Ces drôle mais on dirait pas vraiment du Resident Evil....Je ne sais pas pourquoi mais on se croirait à un silent hill mélangé a outlast à date.

Cela n'empêche pas d'être surement un bon jeu avec une bonne histoire bien glauque
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Jeu 22 Déc - 22:03

Des gens on réussis a cracké la demo on peut savoir tout ceux qui se passe dans RE 7 :o
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Ven 23 Déc - 23:49

Bha ces comme pokémon Soleil et Lune sa rap.....ces dommages que ces gens existe selon moi.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Lun 23 Jan - 19:41

J'ai reçu ma collector allez vivement demain !
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   Mer 8 Fév - 12:31

Photo !
Elle est comment alors ? Pas trop mal au porte monnaie quand même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 Biohazard   

Resident Evil 7 Biohazard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut