AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oO Spectre Oo
Nosferatu

MessageSujet: Beauty and the Beast   Jeu 26 Déc - 20:03

Synopsis : Catherine est-une jeune femme sans histoire jusqu'au jour au sa mère et assassiné devant ses yeux . Catherine est sauvée de justesse par une chose .... qui s'enfuit    
tout de suite après l'avoir secourut. 10 ans après elle retrouve la traçe de cette chose.....

je n'en dirai pas plus pour ne rien spoiler si il y en a qui ne l'on pas regardé encore....

Mon avis : Alors moi je surkiffe !!!!! lol se que j'ai surtout aimé c'est que le réalisateur a destructuré la bête car oui Beauty and the Beast et un reboot de la série de 1987 avec notre Linda Hamilton ( Sarah Connor )  et Ron Perlman ( Hellboy ) Vincent la bête dans la série. Alors fini la bêbête a poil enfin pour l'instant... Je n'en dit pas plus au cas ou .... et Kristin Kreuk trop belle Grrrr !!!!! et pour vous les fille Jay Ryan ^^
Je suis a la saison 2 épisode 8 et la c'est la mi-saison snifff reprise le 13 janvier 2014 oufff ^^

Et vous vous l'avez regardé les premier épisodes de dimanche ....sur W9 ou par un autre moyen comme moi lol ^^

et vous en pensez quoi .....
Revenir en haut Aller en bas

Beauty and the Beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut