AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Mar 19 Mai - 12:07

Pas mal de petites choses en faites^^

- Déjà pour commencer, tous les boss final (du moins des RE que j'ai fini), on les fini tous de la même manière, le lance roquette. RE 4, RE 5, RE 6 (Simmons), Revelations, Revelations 2.
Pas vraiment un défaut, mais bon, ils pourraient variés^^ Bon dans RE 6, Ustanak et Haos crèvent différemment, mais bon la campagne de Leon + les 4 RE que j'ai fini, on les achève aux Lance Roquette, ya plus vraiment de suspense, quand on chope l'arme, on sait que c'est la fin du boss et du jeu...

- Les œufs qui peuvent tuer les monstres. Ya même un trophée dans RE 5 sur ça, faut le faire^^ Le jour où on tue quelqu'un en lui balançant un œuf... j'imagine une attaque terroriste où la seule arme se sont des œufs lol

- Dans les premiers RE, l'inventaire du perso. Du moins concernant certains objets. Etre limité au nombres d'armes qu'on peut porter, ça je suis d'accord, mais quand c'est des clefs ou des ptits objets qui pèsent rien, c'est un peu handicapant. Par exemple ne pas pouvoir prendre un ruban encreur, car nos 6 cases d'inventaires sont occupés par 6 clefs... c'est naze. Heureusement qu'ils ont réglé le problème à partir du 4^^

- Certains personnages qui ne sont que des copies. Je vais prendre d'ailleurs le seul exemple, sur Dead Aim, avec Fong Li et Bruce machin. Autant les remplacés par Leon et Ada^^ La le jeu les aurait peut être valu les vingtaines d'euros, oui c'est le seul RE même d'occasion qui ne se trouve pas à moins de 10€, il est toujours assez cher^^ Après le jeu en lui même, je n'ai fait qu'un couloir, j'ai pas été loin encore. Je n'ai vu que ce que Videogaga proposait dans leur parodie du jeu.

Sinon, c'est tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Virus-R
Crimson Head

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Mar 19 Mai - 21:09

Il me semble à propos du port de diverses armes qu'ils ont corrigé dans RE HD REM un point : le lance-flamme par exemple ne prend plus qu'une place. Alors que dans celui de 1996 et le RE 2, il prenait deux places il me semble, si ma mémoire est bonne.

Qu'est-ce donc cette histoire d'oeufs ? C'est dans lequel qu'on peut balancer des oeufs sur les ennemis ?
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Mar 19 Mai - 21:44

le 4 et 5^^ dans le 5 y a un trophée, il faut d'abord l'affaiblir, puis lui balancer un oeuf pourri pour le tuer lol
Virus-R
Crimson Head

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Mer 20 Mai - 15:42

C'est terrible ma mémoire, je n'en n'ai aucun souvenir !
Quand tu parles d'un oeuf, c'est celui qu'on mange ou c'est le nom/forme d'une arme, genre grenade ou un truc du genre ?
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Mer 20 Mai - 17:07

celui qu'on mange^^ si c'etait une grenade ou une arme, la j'aurais rien dit ce serait normal^^
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Jeu 14 Juil - 17:26

La chose que je déteste le plus dans Resident Evil ? Bah j'ai trouvé le must, créer un "Call Of Resident Evil"!
david974
Bandersnatch

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   Dim 27 Nov - 1:32

La chose que je déteste le plus : C'est de faire un mauvais choix dans les premiers resident evil, ça bouleverse complètement la fin du jeu et j'aime pas avoir les mauvaises fins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil   

Les choses que vous detestez le plus dans Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut