AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on parlait Cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 1:46

C'est rare de te voir faire cinq lignes sur le fofo donc quand c'est le cas, c'est que le sujet te tient à coeur non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 13:32

Je suis allée voir Deadpool la semaine dernière, une tuerie ce film XD

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 14:20

On est d'accord.^^ C'était pas prévu dans mon programme mais je pense que j'irais le revoir car je l'ai trouvé tellement génial. En y réfléchissant, je pense que c'est le meilleur MARVEL que j'ai vu. 
Ce week-end, ce sera "Pattaya" avec la soeurette. Ce film va être trop délirant. Par contre, "La Tour 2 Contrôle Infernale" est très décevant avec un humour vraiment trop lourd. À ne pas forcément voir au ciné.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 18:49

DarkNightmare7 a écrit:
C'est rare de te voir faire cinq lignes sur le fofo donc quand c'est le cas, c'est que le sujet te tient à coeur non ?^^

Ce n'est pas faux !

J'ai vu Deadpool tout à l'heure et j'ai surkiffé le film. Sérieusement c'est une vraie tuerie c'est pile poil le film de super-héros fait pour moi. La réalisation est dynamique, les dialogues sont sincères, originaux et pleins de bonnes références et les scènes d'action ont vraiment de la gueule pour le coup. Le personnage de Deadpool est super original et en bonus il a le même humour que moi . L'histoire est assez simpliste en soi en même temps trouvez-moi un film de super-héros récent avec une histoire complexe.

Le seul petit bémol que je pourrais émettre c'est le parallèle avec la saga X-Men. Je ne sais pas si le film est froncièrement lié à la saga X-Men ou s'il se déroule dans un univers alternatif.
Mais en dehors de ça j'ai adoré !
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 19:37

Je ne m'y connais pas beaucoup à l'univers Marvel mais il me semble que les X-men ont toujours essayé d'avoir Deadpool avec eux mais ce dernier à toujours refusé ^^'

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 21:34

Voilà un film qui fait rarement l'unanimité auprès du public. À proprement parler, ce n'est pas vraiment un film de super-héros, c'est le seul MARVEL ou DC Comics qui casse les codes du genre (avec peut-être un clin d'oeil à Kick-Ass), avec prochainement Suicide Squad. Deadpool est un anti-héros par excellence et c'est ça que les gens aiment de nos jours.

Si j'aurais un petit regret, c'est que Deadpool soit joué par celui qui était aussi Green Lantern, Ryan Reynolds. Cependant, ce nouveau rôle lui colle à la peau mais j'avais aimé aussi le film Green Lantern même si ce fut un échec commercial. Toufefois, je suis persuadé que Green Lantern reviendra mais sous les traits d'un autre acteur. 
À noter que le vrai problème avec Deadpool et l'univers X-Men, c'est qu'il a déjà fait une apparition dans X-Men Origins : Wolverine et que là, si on va au fond des choses, ça ne colle pas du tout.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 23 Fév - 22:14

Je dois être plus anti-héros alors parce que Suicide Squad et Deadpool sont les deux seuls projets qui m'intéresse.

Ouais mais avec Days of future Past la temoralité de la saga a été complètement refaite (bien qu'à mon sens on l'a plus foutue en l'air) donc ça me parait probable.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mer 24 Fév - 1:59

Bien que Days of Future Past soit mon X-Men préféré, c'est vrai que cela a mis le bordel dans la saga même si bien content de la fin du film. ^^
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Jeu 25 Fév - 11:27

J'aime pas du tout Days of Future Past .
Je trouve que c'est un des plus mauvais X-Men. Pour moi de toute façon la saga s'arrête après The Last Stand même s'il est considéré comme étant le plus mauvais par la plupart gens aller savoir pourquoi parce que après ces mêmes gens disent que First Class est le meilleur alors que c'est ce film qui vient foutre un bordel scénaristique pas possible dans la saga (#Hypocrisie).

Pour moi X-Men Days of Future Past est juste là pour redonner de la cohérence à la saga et il le fait très mal à mon sens parce qu'ils évincent complètement la timeline de la premère trilogie tout en laissant First Class alors que c'est First Class qui est venu foutre merde tandis que la première trilogie est resté cohérence avec elle-même jusqu'au bout (même le trois).

Bref c'est très mal fait. Mais à tout les coups ils ont préféré misé sur les acteurs entre quillemets plus actuel (Parce que Hugh Jackman, Halle Berry, Patrick Stewart, Anna Paquin et tout ça on peut pas dire qu'ils ont une carrière morte).  Je pense que c'est surtout Jennifer Lawrence qui change la donne parce qu'on ne s'est jamais autant intéressé à Mystique que depuis que c'est elle qui la joue (la preuve comme par hasard dans le dernier film l'avenir de la terre tient entre ses mains comme par hasard).

Dernière édition par Bio-Eyes98 le Ven 26 Fév - 1:29, édité 1 fois
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 26 Fév - 1:20

The Last Stand est mon préféré de la trilogie. Par contre, First Class n'est pas responsable du chamboulement de la saga, c'est bien Days Of Future Past selon moi. Faire une suite à un préquel est rarement une bonne idée de toute façon.
Cependant, concernant la saga, je la partage en 3 partie : la trilogie originale, les préquels et les Origins avec Wolverine donc je m'y retrouve facilement. Dis-toi que Days of Future Past remet le compteur à zéro.
Ce qui me dérange dans la saga, c'est les Origins car le fait de mettre en évidence que Wolverine me déplait, et là je rejoins ton raisonnement avec Jennifer Lawrence. Les deux films sont pas mauvais mais je crois que d'autres personnages sont aussi intéressant que Wolverine et qu'ils mériteraient aussi leurs films.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 26 Fév - 1:35

Pour moi c'est vraiment First Class qui vient foutre la merde dans la timeline de la saga. Days of Future Past ne fait que suivre le mouvement. Par exemple on voit on début d'X-Men 3 que Charles et Erik sont toujours amis quand ils vont voir Jean au milieu des années 80, à noter que non seulement ils sont amis mais en plus Charles marche alors que dans First Class ils se retrouvent paralyser vers la fin du film.
De plus Moira qu'on voit dans First Class a une trentaine d'année dans le film et travaille pour le F.B.I. (ou un truc dans le genre) alors que dans la scène post-générique de The Last Stand dans la trilogie originale elle semble avoir la quarantaine (alors que First Class se passe dans les années 60) et est infirmière.

Je n'ai mis que deux-trois exemples mais il y en a encore plein...

Après c'est vrai que vu indépendamment First Class et Days of Future Past sont géniaux (encore que j'ai quelques problèmes avec DOFP mais on va dire que globalement ça passe) mais le problème c'est qu'il n'y a pas que ces deux films dans la saga et c'est pour ça que je ne peux pas les saquer (les Wolverine à côté passent encore).
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 26 Fév - 3:38

Dans le cinéma, j'aime beaucoup le côté "préquel" mais ce n'est pas évident à placer dans certaines saga.
Pour revenir à ton explication, ce n'est que des petits détails qui ne concorde pas et que l'on voit dans beaucoup de saga, aucune n'est parfaite à part quelques exceptions. Cependant, dans X-Men, y'a c'est vrai beaucoup de choses qui ne vont pas mais ça ne me gâche pas le plaisir de les voir mais ça peut être agaçant pour quelqu'un comme toi qui aime plus que moi cette saga.

Moi actuellement, y'a surtout un truc qui m'énerve dans le monde du cinoche, c'est que pas mal de gens crache sur "Superman V Batman" en disant que ce film ne sert à rien mais ces personnes ne doivent pas connaître l'univers DC car ce film est essentiel à l'arrivée prochaine de la Ligue des Justiciers (l'équivalent des Avengers chez MARVEL).
Je suis d'accord que le film pourrait être mauvais et que Ben Affleck dans le rôle de Batman peut être une faute de goût (mais ça c'est mon avis) mais le film est indispensable pour tâter le terrain comme l'a fait MARVEL avec Les Avengers.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 26 Fév - 3:44

Moi c'est pas que je trouve que le film sert à rien mais c'est que je vois pas l'intérêt de cette rivalité. Non seulement c'est évident que c'est Superman qui gagne (je sais même pas comment il fait Brune Wayne pour rivaler contre lui avec ces gadgets) mais en plus ils sont tout les deux censé rétablir la justice tout tout ça... alors pourquoi ils s'affrontent ?
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 26 Fév - 4:10

Je ne vais pas te révéler l'intrigue, tu sais que j'aime pas spoiler même si peut-être tu n'iras pas le voir mais je suis quand même persuadé que tu vas y aller pour la curiosité.
La seule chose que je peux te dire, c'est que la bande-annonce est trompeuse et évidemment, Superman semble (je dis bien semble^^) tout-puissant par rapport à Batman, c'est David contre Goliath cependant Superman à un énorme point faible, la kryptonite et Bruce Wayne est très intelligent.
Malgré tout, ce film n'est pas basé sur l'affrontement entre eux (d'où la bande-annonce trompeuse), contrairement à ce que pouvait être Freddy VS Jason ou Alien VS Predator.
Ce film est la concrétisation de la création de La Ligue des Justiciers avant tout, d'où le titre complet : Superman V Batman : L'aube de la Justice.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Dim 28 Fév - 20:38

Le film "Pattaya" est la comèdie de l'année. Ça fait vraiment très longtemps que je n'avais pas autant rigolé dans un ciné. Franchement, un film à voir absolument entre amis.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Lun 29 Fév - 22:22

J'ai vu seulement l'affiche. Je sais même pas de quoi ça parle.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 1 Mar - 2:33

C'est le genre de film où tu n'as pas vraiment besoin de savoir de quoi ça parle, si tu veux passer une bonne soirée entre potes, tu vas voir ça. Mais je me doute que ce n'est pas ton genre de film, tu es plus pointilleux dans tes choix.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mar 1 Mar - 14:27

Oh non je suis pas si fermé.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 4 Mar - 19:54

Je suppose que vous avez tous vu la bande d'annonce de Ghosbuster mais je la met quand même.

DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Lun 7 Mar - 5:39

Non, je l'avais pas vu mais le fait que ce soit des femmes qui reprennent les rôles me dérange un peu. On peut croire que ça fait sexiste mais ça n'a rien à voir, je trouve que le concept ne colle pas à la base, du fait déjà que les personnages originaux sont cultes, comme Bill Murray. 
Par contre, les effets spéciaux avec les fantômes ont l'air géniaux mais est-ce que ça va suffire à me convaincre d'aller le voir ? Je sais pas.

Les Visiteurs 3 : La Terreur

Ça par contre, j'irais voir! Immanquable! Oookayy!!!!!!!!!
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 11 Mar - 17:13

Ca a l'air... pourri et pourtant j'ai bien aimé les autres. J'attends de voir.

Je suppose que certain le savent déjà mais apparement Daisy Ridley serait en tête de course pour incarner Lara Croft dans le prochain film Tomb Raider (qui se déroulerait dans l'univers du reboot).

Pour ma part je suis un peu mitigé d'un côté je pense qu'elle pourrait faire une bonne Lara mais d'un autre je trouve qu'elle a pas la carrure et j'ai aussi l'impression que les studio pensent à elle plus parce qu'elle a fait Star Wars que parce qu'elle pourrait correspondre au perso.

Puis je sais pas. Moi ça me paraissait logique qu'ils prennent Camilla Luddington vu que c'est elle qui sert de modèle dans les jeux et qui a fait la voix et les captures de mouvements.

Daisy Ridley c'est elle pour info.

Et Camilla Luddington c'est elle (on voit qu'elle ressemble quand même pas mal à Lara de la version PS3)
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 11 Mar - 17:31

Pour Les Visiteurs 3, tu as raison, ce sera sans doute pas à la hauteur des deux premiers. De toute façon, refaire une suite plus d'une décennie après n'ait jamais une bonne idée. On l'a vu avec par exemple "Les Trois Frères : Le Retour" ou "La Tour 2 Contrôle Infernale".

Pour Lara, effectivement, Daisy Ridley ne correspond pas au personnage après pour Camilla Luddington, je trouve que c'est pas une bonne idée non plus. Pour moi, celle qui lui ressemblait tellement, c'est Angélina Jolie mais comme le prochain film serait sur sa jeunesse si je t'écoute, évidemment, c'est plus possible. Je vois pas qui pourrait jouer Lara jeune pour l'instant, faudrait que je jette un coup d'oeil sur des jeunes actrices en devenir pour proposer un nom.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Mer 23 Mar - 0:43

Batman V Superman : L'Aube De La Justice

Voici les 4 bandes-annonces du film en intégralité :

Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 25 Mar - 19:40

Qui va aller voir le film ? Perso je vais aller le voir par curiosité mais j'en attends pas grand chose.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   Ven 25 Mar - 19:50

J'ai adoré ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait Cinéma ?   

Et si on parlait Cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut