AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 10 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Jeu 18 Sep - 2:42

Il faut en premier lieu aimer la mythologie grecque sinon le joueur a peu de chance d'accrocher. Qu'est-ce qui ne t'as pas plus dans le jeu Fredou ?^^

J'avais oublier Krauser aussi qui a mis GOW : Ghost of Sparta dans son top.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Jeu 18 Sep - 8:55

La mythologie, je ne sais pas, j'aime bien l'histoire d'Hercule même si c'est très différent. Peut-être parce-que c'est un jeu un peu répétitif par moments. Il n'y a pas trop de combinaisons de coup, j'aurais apprécié qu'on puissent avoir plus de mouvements. Ce n'est que mon avis après, je ne dénigre pas le jeu.
MonkeyKing
El-Gigante

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Jeu 18 Sep - 10:26

Bah... GoW 3 m'a un peu déçu perso...
il est magnifique et tout et tout, mais je sais pas le fait que:
Spoiler:

Par contre, GoW 1 et 2 sont des excellents jeux! et le 2 est également un des meilleurs jeux de la PS2 (et de loin le meilleur dans sa catégorie).
Bon le 2ème opus est bien plus... ouvert, enfin on à plus de zone en extérieur, et des décors varié, enfin bref, le 2 reste mon préféré.

Après je ne dis pas que le 3 est mauvais, loin de là!
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 15 Mai - 12:36

1 - Skyrim

2 - Smackdown Here Come The Pain

3 - Duke Nukem Land of the Babes

4 - Jak 2 Hors la loi

5 - GTA San Andreas

6 - Gran Turismo

7 - Resident Evil 4

8 - Brutal Legend

9 - Super Mario Bros 3

10 - Tomb Raider
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mer 23 Déc - 13:57

Voici mon nouveau Top 10 Jeux Vidéos.

Depuis mon dernier Top, il y a eu beaucoup de changement dans mon classement et vous allez constatez qu'il y a que des jeux PS3 et surtout qu'aucun Resident Evil ne s'y trouve.
Et oui, à mes yeux, tous ces jeux sont meilleurs que n'importe quels Resident Evil malheureusement.

N°10

Mortal Kombat (Komplete Edition)

Ce neuvième opus de la saga Mortal Kombat est le meilleur jeu de combat de tous les temps. Avec cette "Komplete Edition" incluant Freddy Krueger et Kratos, le jeu n’en est que plus sublime à mes yeux.

N°9

Batman : Arkham Asylum

Le meilleur de la trilogie "Arkham" sur PS3. Un scénario à couper le souffle avec des ennemis du chevalier noir tout aussi redoutables les uns que les autres, dont un Joker au sommet de son art.

N°8

Dead Space 2

Une gigantesque station spatiale plongé dans l’horreur et un angoissant retour dans l’USG Ishimura, voilà ce qui vous attend dans ce second opus de la série avec un Isaac Clarke toujours aussi épique.

N°7

God Of War Collection

Regroupant les deux premiers épisodes remastérisés en HD sur PS3, découvrez le fantôme de Sparte dans cette tragédie Grecque absolument fabuleuse, tant par ces scénarios grandioses que par son gameplay unique.

N°6

Dead Island : Riptide

On croyait l’enfer terminé, il n’en est rien. Un peu moins percutant que son prédécesseur au niveau scénaristique, l’histoire n’en reste pas moins que plus terrifiante avec un nombre d’armes personnalisables incroyables.

N°5

Dead Space

Le jeu vidéo le plus angoissant de tous les temps. Jamais dans ma vie de joueur, je me suis senti aussi seul. Perdu dans l’espace face à lui-même et des créatures terrifiantes, bienvenue dans Dead Space.

N°4

The Evil Within

Le meilleur jeu vidéo de Shinji Mikami à ce jour. Une histoire entourée d’un scénario intelligemment bien pensé et unique en son genre. Un mot pour qualifier ce chef d’œuvre vidéoludique : un cauchemar.

N°3

God Of War III

Le meilleur jeu vidéo de sa catégorie de tous les temps. Sans doute le plus beau graphiquement sur PS3, ce troisième opus s’achève en beauté sur le combat titanesque de Kratos face aux Dieux de l’Olympe.

N°2

Dead Island

Le Survival-Horror qui va casser les codes du genre. Un paradis terrestre transformé subitement en véritable enfer, avec son atmosphère en plein jour qui va à jamais me marquer dans ma vie de joueur.

N°1

The Last Of Us

Que dire de ce jeu vidéo à part qu’il est le meilleur de tous les temps. Le plus beau scénario auquel j’ai jamais joué et mené par deux protagonistes exceptionnels. Indétrônable à mes yeux tellement il a changé ma perception de la vie.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mer 23 Déc - 14:25

Il fait un peu fanboy ton top 10 ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mer 23 Déc - 15:11

Comment ça un fanboy ? Du fait qu'il y ait que des jeux PS3 dans mon Top ? ^^
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mer 23 Déc - 15:11

Oui, remarque, en ce qui me concerne c'est que des jeux qui sont sorti sur Playstation. ^^

DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mer 23 Déc - 15:30

Oui d'ailleurs, tu n'as jamais fait ton Top 10 toutes consoles confondues.^^ Tu as une idée à peu près ? Cela m'intéresse, j'aime beaucoup savoir le goût des autres.^^

Après pour mon Top, c'est vrai que ça peut arriver que c'est au feeling même si je pense pas sur ce coup car c'est mûrement réfléchis, depuis le temps que j'y pense à le poster.^^
Et puis, j'ai tellement joué à des jeux depuis que je suis tout petit sur divers consoles que je me souviens pas de tout. Entre la NES, puis la Megadrive, la SNES, PS1, Dreamcast, PS2, etc...ça en fait des jeux qui sont passés entre mes mains.^^

J'espère vraiment que le remake de RE2 bouleversera mon Top car j'avoue avoir un peu honte de ne pas avoir un RE qui me plaît autant que ceux-là mais je me dit que ce n'est pas totalement de ma faute aussi.^^
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mer 23 Déc - 20:28

UndeadTeddy a écrit:

L'aspect fanboy que j'ai moi c'est que je trouve dommage que dans ton top on a 3 GoW, 2 Dead Space et 2 Dead Island, c'est pas très varié ^^'

D'ailleurs ton top tu l'avais déjà fait en 1ier message du topic ^^

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Jeu 24 Déc - 0:07

Darkwing a écrit:
UndeadTeddy a écrit:

L'aspect fanboy que j'ai moi c'est que je trouve dommage que dans ton top on a 3 GoW, 2 Dead Space et 2 Dead Island, c'est pas très varié ^^'

D'ailleurs ton top tu l'avais déjà fait en 1ier message du topic ^^

Quand on aime on ne compte pas !
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 3:34

Tout à fait d'accord avec toi Bio.

Ne le prenez pas mal mais le terme "fanboy" me gêne un peu car sur ce cas précis, je ne sais pas si je dois prendre cette remarque en mal ou en bien. Cette catégorie peut être mal perçu chez certains joueurs, après je dis pas que c'est mon cas mais tout dépend de la manière dont vous le percevez.^^

Pour en revenir à mon Top, que ce soit GoW, Dead Space ou Dead Island, chacun ont une ou plusieurs suites quasiment (voir meilleure comme GoW III) au même niveau que le premier épisode. J'aurais bien aimé rassembler les 3 GoW en un mais le jeu en boîte n'existe pas en France.
Si tu as déjà joué à tous ces jeux que tu cites Darky et que tu que les a appréciés à leur juste valeur, tu devrais comprendre mes choix mais je pense que tu n'y as pas joué, en tous cas pas tous à mon avis.^^
À part les deux premiers et les deux derniers de mon Top, le reste fut très difficile à classer pour moi car cela se joue à quelques détails près.

Que vous dites simplement que mon Top penche plus vers le Survival-Horror, je peux comprendre mais le terme "fanboy" me dérange un peu.^^ Je peux comprendre aussi le fait qu'on s'aperçoit qu'il n'y a que des jeux "current-gen" dans mes préférences et plus aucun jeux "rétro" mais pour moi, un de mes critères vidéoludique se base beaucoup sur l'aspect visuel, graphique et au niveau du gameplay. Et franchement de nos jours, ces jeux à l'ancienne sont pour la plupart dépassé à ces stades mais il y a des exceptions toutefois. Depuis l'arrivée sur le marché de l'ère PS3 et 360, le jeu vidéo à changé de dimension et cela va continuer avec la "next-gen" au vu des progrès technologiques. Les consoles "rétrogaming" ainsi que la PS1 et PS2 ont eu beaucoup de jeux cultes mais de là à les mettre aujourd'hui en 2016 dans mon Top...
Ce temps est révolu maintenant et il faut avancer dans l'industrie du jeu vidéo. À m'entendre, on croirait que je n'aime plus le "rétrogaming" mais c'est loin d'être le cas rassurez-vous, j'ai beaucoup de nostalgie pour ces jeux car ce sont mes premiers amours dans ma vie de joueur et on ne les oublie jamais.^^

Le Survival-Horror est un genre qui monte en puissance et depuis près de deux ans, j'ai joué la plupart du temps à ce type de jeu donc je ne peux avoir un Top varié. C'est pas ma faute si les jeux auxquels j'ai joué pendant cette période sont juste dément, je dois avoir bon goût dans mes choix tout simplement. xD

Mais je reste conscient qu'à mon avis, mes préférences peuvent changer à l'avenir car je place beaucoup d'espoir en des jeux que je n'ai pas encore fait comme le RE Rebirth que je fait en ce moment, Alien Isolation, Dying Light, GTA V, le prochain Tom Clancy's, la saga Uncharted, les trilogies Just Cause et The Witcher entre autres...
Les jeux de rôles comme Final Fantasy ne m'attire pas, j'ai pourtant testé le plus culte de tous, le 7 mais je n'aime pas trop le gameplay, les jeux de guerre comme Call Of Duty même si j'appréciais ceux sur PS2 où les intrigues reprenaient la seconde guerre mondiale, depuis je n'aime plus du tout et aussi la saga Assassin's Creed qui ne m'a pas tapé dans l'oeil pour l'instant mais je pense vraiment que ce sont des jeux de qualité.
Et que dire de la franchise Tomb Raider dont je suis fan puisque j'ai tout les jeux (sauf les deux derniers) dans ma collection mais je crois qu'aucun d'eux n'a sa place dans mon Top 10, ce sont de très bon jeux globalement mais aucun ne sort vraiment du lot pour moi jusqu'à maintenant.

Sinon Darky, mon premier Top que j'ai posté remonte à 2012 ou 2013 et depuis j'ai joué à pas mal de jeux donc je peux me permettre de poster mon Top qui à pas mal changé en cours de route.^^

Ci-dessous, voilà ton dernier Top en date Darky, y'a t-il eu du changement depuis ?^^
Y'en a que 7 car tu n'avais pas terminé ton Top 10.

1- Tomb Raider : La Révélation Finale (PC)
2- Assassin's Creed : Brotherhood (XBOX360)
3- Resident Evil : Révélations (3DS)
4- The Legend Of Zelda : Skyward Sword (Wii)
5- Les Sims 3 (PC)
6- Slender : The Arrival (PC)
7- Alice : Retour Au Pays De La Folie (PC)
8- ?
9- ?
10- ?

Je me permets pas d'émettre un jugement sur ton Top car d'une, je n'aime pas ça et de deux, j'ai pas joué à la plupart de tes jeux sauf TR, RE et Slender. Très bon choix ma foi sur ces trois jeux.^^

Et sinon, pour les autres zombies du fofo, ça donne quoi ? Du changement dans vos préférences ?^^
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 16:05

Ne te sens pas tout de suite agressé là XD

C'est juste un avis qu'on donne, on a bien le droit de penser ce qu'on veux de ton top c'est notre droit comme tu peux dire tout ce que tu veux sur le mien que j'en aurai rien à foutre ^^

Mais il est vrai que mon top n'avait pas été terminé parce que je n'avais pas 10 jeux et c'était il y a 2-3 ans donc peut être que maintenant ça a effectivement changé donc je vais le refaire :

N°10 : Pokémon Y

Pour moi l'un des meilleurs pokémon récents car il est entièrement en 3D, on peut personnaliser son propre personnage, il n'est pas imposé, le scénario est superbe, les combats sont dynamiques et beaux et Yveltal le pokémon légendaire de la fin est juste trop classe *-*

N°9 : Les Sims 3

Quoi de mieux pour s'occuper que de prendre la place de dieu et de créer des gens pour qu'ils fassent leur petite vie et pour trouver aussi tous les moyens de les tuer MOUAHAHAHAHAHAHAH      

N°8 : Borderlands

Mon 1ier FPS, j'ai adoré, l'humour, le style graphique, la quantité phénoménale d'armes de toutes sorte et vachement varié, les pouvoirs spéciaux, enfin bref au top !

N°7 : The Evil Within

Un jeu bien gore faut l'avouer, j'ai un peu flippé quand Ruvik débarquait à l'improviste et de façon complètement aléatoire dans le manoir XD Sinon une histoire très prenante, stressante mais pas effrayante, je ne compte plus le nombre de morts que j'ai eu au compteur avec tous ces pièges les plus vicieux les uns que les autres XD

N°6 : Assassin's Creed Brotherhood

En général j'adore tous les AC mais celui qui a le plus retenu mon attention c'est celui là car nous avons un Ezio "mûr" et donc plus sérieux, plus classe aussi *0* le scénario est très intéressant et très fort avec une fin un peu triste... Mais ça fait toujours plaisir de sentir dans un jeu le sentiment de liberté et de pouvoir aller partout en sautant de toit en toit

N°5 : Resident Evil Revelations 2

Bon bah celui là vous le connaissez, je ne vais pas m'étendre 300 ans sur le sujet mais c'est l'un de mes RE préféré car on a un RE récent qui rappelle les anciens par son côté survival, bien faire gaffe à nos balles, à nos plantes, etc etc, j'ai adoré et le commando c'est juste génial, je passe des heures et des heures dessus sans me lasser et c'est très long d'amener tous les perso lvl 100 ^^

N°4 : The Legend of Zelda Skyward Sword

Pour moi le meilleure Zelda, pour palier le manque de puissance de la Wii pour ce jeu qui aurait été trop dur pour elle de le faire tourner, ils ont donc fait du flou au niveau des horizons dans un style pastel de façon sensationnel et magnifique, beaucoup de lumière, de couleurs, de joie de vivre, avec des personnages attachant et toujours le même humour à la Zelda ^^

N°3 : Tomb Raider la Révélation Finale

Le meilleur Tomb Raider pour moi, il se passe là où je préfère le plus dans les jeux vidéo : l'Egypte antique, et donc moi tout ce qui tourne autour de cette mythologie j'adore, en plus je ne le dirai jamais assez, les TR anciens sont vraiment les meilleurs. Ce jeu fut aussi mon vrai premier jeu vidéo car mon père y jouait beaucoup et j'aimais beaucoup le regarder

N°2 : Remember Me

Un jeu au scénario juste incroyable, j'ai adoré l'histoire, très touchante, très prenante, j'ai tout de suite vraiment kiffé ! La musique merveilleuse, les graphiques j'en parle même pas c'est juste magnifique, être dans un monde futuriste cubique et à la fin de le monde normal c'est génial comme idée ! Les combats aussi sont géniaux, le fait de pouvoir créer ses propres combos afin de trouver la bonne combinaison entre l'attaque, la récupération de la santé et la récupération des pouvoirs. Enfin bref ce jeu c'est trop de la bombe !!

N°1 : Resident Evil HD Remaster (xbox 360 dématérialisé)

Bon comme pour RER2 je pense que vous comprenez pourquoi il se situe à la première place ^^ Pour moi c'est un chef d'oeuvre, on dit toujours que le 1ier jeu ou le 1ier film est toujours le meilleur, alors quand le tout premier de la série a connu un remake puis une remasterisation, ils ont atteint un semblant de perfection qu'est devenu ce jeu, je l'ai recommencé des 20aine de fois et je m'en lasse jamais, il est vraiment sensationnel que je n'ai pas les mots nécessaire pour dire à quel point ce jeu m'a marqué tellement il est fabuleux :')

S.T.A.R.S.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 16:46

Je me sens pas agressé Darky mais dans un forum, il vaut mieux éviter les critiques négatives et dire que du positif, si ce n'est pas le cas, et bien on ne réponds pas tout simplement.^^ Et j'avoue que des mauvaises critiques, je n'aime pas ça quand elles ne sont pas constructives. Je n'invente pas tout ça, c'est dans les règles du forum.

Le but de ce topic n'est pas dire du mal des préférences de chacun et sur ces goûts, juste de partager nos coups de coeur vidéoludique.^^

Mais oublions tout ça, on n'a passé l'âge de se quereller pour des bêtises tu crois pas?

Pour revenir au sujet, ça me fait très plaisir que tu as fait l'effort d'une belle présentation comme la mienne, j'apprécie beaucoup sincèrement.

Je fais actuellement le RE Rebirth HD et franchement, il est juste pas croyable. Pour l'instant, il mérite sa réputation du meilleur RE pour une grande majorité de fans donc cette 1ère place dans ton Top est très censé.^^
Par contre, j'ai remarqué la disparition du premier RE Révélations dans ton Top, tu préfères le second opus?
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:27

Maintenant je ne joue que sur RER2 ^^
J'ai eu le malheur de rejouer au RER, j'ai cru que je dirigeais un tank donc c'est cool pour passer le temps sur la 3DS mais sur console ou PC ça vaut plus vraiment le coup vu RER2

S.T.A.R.S.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:36

Tu joues a RER2 sur PC ? T'as changé de PC depuis ?

Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:37

Non j'ai toujours la même charrue XDDD
Je joue sur 360 ^^

S.T.A.R.S.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:41

Un jour je me prendrai une 360 pour faire des jeux comme Alan Wake, mais quand j'aurai que ça à faire !xD

Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:43

Il est top Alan Wake mais un peu dur je trouve, faut être patient, ou bon ça marche aussi XD

S.T.A.R.S.
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:48

Quand elle sera a 20€, comme la PS2 aujourd'hui je franchirai le pas mais aller tâter chez microsoft ! xD

Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 25 Déc - 21:50

Ne joue pas avec nerfs attention !! Microsoft c'est très bien ! J'en suis pleinement satisfaite ^^

S.T.A.R.S.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Jeu 14 Juil - 18:05

Bio, j'aimerais bien que tu me fasses un petit Top 10.^^
Tes préférences m'intéresse et puis le fait que tu as mis The Last Of Us dans ton Top (tu as fait un Top 5 jusque-là), pour en fin de compte dire qu'il t'a déçu me met en rogne!

Fais-moi un beau Top 10 de tes jeux préférés vilain!
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 15 Juil - 1:13

Bah écoute j'en ferais un si ça te fait plaisir mais il me faudra quelques jours pour mettre de l'ordre dans mes idées.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Ven 15 Juil - 3:19

Ok, pas de soucis.^^
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Dim 14 Aoû - 15:50

Ah merde en fait j'ai oublié... Bon bah je vais m'y mettre promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   

Top 10 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut