AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Top 10 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Dim 14 Aoû - 16:29

je remet un peu à jour, j'ai essayer pas mal de jeux depuis, certains resteront dans le top, certains seront remplacés par d'autres que j'adore, et d'autres y entre ^^

10 - Pokemon Y

Je m'étais arrêter à la seconde génération, et au vue de l'achat d'une 3DS XL, je me suis dit de me mettre un peu à jour, essayer du moins. Et il est clair que c'est le meilleur du fait d'avoir vraiment tous les pokémons de toutes les générations, starters compris, capturé comme échangé. 

9 - Alice Retour au pays de la folie

Bien que je n'ai pas encore fini le jeu, je le trouve genial. Bien psychédélique, timbré et tout comme je les aime

8 - Assassin's Creed Black Flag

Je les ai tous maintenant, et c'est celui la auquel j'ai accroché le plus. Le platine sera chaud, mais avec du temps je peux y arrivé  Du rhum des femmes et de la bière nom de dieu :P

7 - GTA San Andreas

Et bien, sans compté GTA Online, c'est le GTA auquel j'ai passer des centaines d'heures et terminé plusieurs fois^^ Content qu'il soit sur ps3 et 4 pour le ptit lifting

6 - Predator Concrete Jungle

Les jeux à licences sont toujours moyen, nul à chier. Mais je trouve que celui la, je m'éclate. Que le jeu soit entièrement en anglais n'est qu'un détail. 

5 - Resident Evil 4

Le RE que j'ai torché dans tous les sens plusieurs fois, vivement la version ps4

4 - Mass Effect

Je n'ai pas encore fini la trilogie, j'en suis au troisième, mais il est clair que c'est des bons jeux, je comprend certaines personnes qui adorent ce jeu. Bon je trouve les contrôles un peu chiant, mais niveau histoire, le fait de creer son propre perso qui influe sur l'histoire et sur les jeux suivant rattrape ce défaut ^^

3 - Duke Nukem Land of the Babes

J'étais obligé, je ne ressemble pas à Duke, extérieurement comme intérieurement, mais l'univers et tout me correspond ^^ 

2 - Witcher 3

Bien avancé, mais pas terminé l'histoire principal, même pas commencé les DLC, mais il est clair que c'est un excellent jeu, le meilleur de la ps4 à mon sens, et j'en ai essayé pleins^^ 

1 - Skyrim

Eh oui, il est toujours la, en 1ère place, j'attend la version ps4 pour le replatiné. Je joue encore à la version ps3 aujourd'hui, tenté le 100% des trophées
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Sam 20 Aoû - 14:58

Alice retour au pays de la folie... qu'est-ce que j'aimerais y jouer à ce jeu.
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mar 23 Aoû - 3:57

J'attends toujours ton Top 10 vilain Bio!
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   Mar 23 Aoû - 19:35

Ah oui c'est vrai ! ... J'ai même pas essayer de faire une liste dans ma tête ça va être chaud. Je le posterais peut-être ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 Jeux Vidéos   

Top 10 Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut