Partagez
Aller en bas
avatar
Membre Gold
Messages : 4051
Points concours : 159
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Localisation : Raccoon City
Voir le profil de l'utilisateur

George Trevor

le Dim 18 Mai - 2:57

George Trevor


Apparition : Resident Evil

George Trevor fut l’architecte engagé par Ozwell E. Spencer pour concevoir et supervisé la construction du manoir localisé dans les montagnes de l’Arklay, ainsi que celle de la base situé en Antarctique.
Sa femme, Jessica Trevor et sa fille Lisa furent enlevées de force par Spencer et emmenées au sous-sol du manoir car elles étaient toutes deux au courant de la participation de George dans son projet personnel. Une fois son travail achevé, son employeur tenta de se débarrasser de lui et sa famille en demandant à ces chercheurs de propager le Virus-T au sein du manoir pour étudier les effets sur les humains.
George Trevor sera contaminé et meurt, le 7 Décembre 1967. Il deviendra un Crimson Head et sera enfermé dans le cercueil de la crypte, où le joueur devra réunir les quatres masques mortuaires pour pouvoir l’éliminer.
À noter que la conception du paquebot, le Queen Zenobia (Resident Evil Revelations) a été fondé sur des plans réalisés de ses propres mains et laissés avant sa disparition.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum