AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Astuce] Resident Evil 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UndeadTeddy
Administrateur
avatar
Messages : 5662
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25

MessageSujet: [Astuce] Resident Evil 2   Dim 8 Fév - 11:58

La photo de Rebecca :

Fouillez le bureau des S.T.A.R.S. 50 fois. A la 51ème, une pellicule apparaîtra. Développez-la dans la chambre noire et vous obtiendrez une photo de Rebecca.

Classement :

Rang A
- Moins de 3h
- Pas plus de 3 sauvegardes (6 sans utiliser de sprays)
- 1 spray (2 sans sauvegarde)

Rang B
- De 3h à 5h30
- De 3 à 5 sauvegardes
- 2 ou 3 sprays

Rang C
- De 5h30 à 7h30
- 9 sauvegardes ou plus
- 5 sprays

Rang D
- de 7h30 à 9h30
- 9 sauvegardes ou plus
- 6 sprays

Rang E
- 9h30 ou plus
- 9 sauvegardes ou plus
- 7 sprays ou plus

Le scénario de Hunk : Le 4° Survivant

Pour jouer avec Hunk, un soldat des services spéciaux d'Umbrella, il faut terminer les 2 scénarios avec Claire ou Léon, en moins de 12 sauvegardes et de 2h30 (Rank A). A la fin du scénario B, vous aurez la possibilité d'enregistrer une sauvegarde spéciale pour Hunk.

Le scénario de Tofu :

Pour jouer avec Tofu , un, euh, bah, je sais pas ce que c'est, un cube blanc avec un berret et un couteau, il faut terminer les 2 scénarios avec Claire ou Léon en Rank A, puis finir le scénario spéciale de Hunk, puis, à partir de la sauvegarde de Hunk, recommencer le scénario A et B et les terminer en Rank A. A la fin du scénario B, vous aurez la possibilité d'enregistrer une sauvegarde spéciale pour Tofu. Bonne chance !

Extreme Battle (PC) :

Finissez les deux scénarios avec le rang A. Vous allez recevoir une super arme, la mission 'Hunk', et une autre appelée mission 'Ex-Battle' qui n'était pas disponible sur la version Playstation.
Dans la mission 'Ex-Battle', vous pouvez jouez Léon, Claire, Ada et un personnage bonus du premier Resident Evil - Chris Redfield.
Chaque personnage aura son propre arsenal. Le but de la mission est de trouver 4 bombes anti-BOW dans le poste de police.
Les personnages commencent à partir du labo et doivent retourner au poste. Il y a également un temps record à battre pour voir quels sont les joueurs les plus rapides.

Nouveaux costumes :

Lancez une nouvelle partie. Dirigez vous vers le commissariat sans rien faire (ne pas tirer sur les zombies ne pas ramasser d'objets,...). Dans l'allée souterraine, vous croiserez Brad Vickers (RE1 & RE3) zombifié. Après l'avoir évité et récupéré quelques munitions, revennez le voir et tuez le. Récuperez la clé qu'il possedait et ouvrez le placard de la chambre noire (en bas de l'éscalier) pour avoir un nouveau "style".

Armes secrètes :

Lance-roquettes infinies : terminer le premier scenario avec en moins de 2h30, en Rank A ou B.
Sulfateuse infini : Terminez le 2° scenario en moins de 2h30 avec un Rank A ou B.
Dot 380: Terminez le 2° scenario sans sauvegarde en moins de 3h avec un Rank A ou B.

Alligator géant :

Pour détruire facilement l'alligator, appuyez sur la lumière rouge sur le mur. Cela aura pour effet de faire tomber la bombone de gaz. L'alligator, la prenant pour un casse-dalle l'avalera. Tirez alors plusieurs coups de fusil afin de faire exploser cette vilaine bestiole.

Munitions infinies :

Au cours d'une partie, quand vous êtes dans l'inventaire, faites avec les touches du clavier : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, et Viser (par défaut la touche X du clavier).

Tous les scénarios :

Sous Windows, ouvrez l'éditeur de la base de registres (Faites, Démarrer, éxecuter, regedit), allez dans "Hkey_local_machine/software/capcom/residentevil2". Regardez la clé "special" et donnez-lui la valeur "8". Vouas avez alors accès au scenarios suivants : Extreme battle, HUNK, et TOFU.

Patch pour avoir tous les objets :

A l'aide d'un éditeur hexadécimal, ouvrez le fichier de sauvegarde (SAVEDAT*.DAT). Puis, modifiez les emplacements suivants (en décimal) qui correspondent à votre inventaire : 1432 - 1436 - 1440 - 1444 - 1448 - 1452 - 1456 - 1460 - 1464 - 1468 (les deux derniers sont utilisables seulement si vous avez le "side pack").
Mettez l'une des valeur suivantes dans ces emplacements de façon à avoir l'objet correspondant :
01 00 Couteau
02 FF Pistolet (Léon)
03 FF Pistolet (Claire)
09 FF Lance-grenades
17 FF Carburant
23 00 Spray premier secours
24 00 Bombe anti-virus
26 00 Herbe verte
27 00 Herbe rouge
28 00 Herbe bleu
34 00 Carte-pass rouge
35 00 Carte-pass bleu
44 00 Film
45 00 Film 2
46 00 Film 3
50 00 Film 4
53 00 Clé spéciale
61 00 Clé du laboratoire
63 00 Clé de la plate-forme
1E FF Ruban encreur
1F 00 Petite clé
2F 00 Briquet

La grille fantôme :

Commencez un jeu en mode normal, avec Claire ou Léon. Prenez impérativement au moins un objet en vous rendant au Commissariat.
Si vous ne prenez pas d'objets, vous rencontrerez un Brad zombifié, ce qui vous empêchera d'obtenir cette astuce. Bon, vous venez de refermez la grille donnant sur les rues de Raccoon City. Devant vous se trouve le passage souterrain menant au Commissariat.
Sur votre droite se trouve un mini-parc. Dans celui-ci se trouve deux zombies. Tuez-les et assurez-vous qu'ils sont morts. S'ils sont simplement blessés, l'astuce ne marchera pas. Maintenant, continuez jusque devant la porte d'entrée du Commissariat. Placez-vous ensuite en face de cette porte, de l'autre côté de la rue.
Si vous regardez sur votre carte, celle-ci indiquera un mur... Mais si vous appuyez simultanément sur la touche de direction "Haut" et sur le bouton "X"...
...vous entrez dans la Grille-Fantôme!
Celle-ci vous donne une vue imprenable sur un bout de rue, et trois zombies (l'angle de vue est fixe). Dès que vous reculez, vous ne pouvez plus accéder à la Grille. Si vous voulez y retourner, vous devez pénétrer dans le hall du Commissariat puis retourner à la Grille et faire "Haut"+ "X" (à chaque fois que vous recommencerez, les trois zombies seront habillés différemment).Bien sûr, vous pouvez tuez les zombies ;-)La porte est infranchissable -même avec le code Action Replay qui permet de traverser les murs- et aucunes clés ne fonctionnent dessus.Certains pensent que cette Grille Fantôme fait partie de RE 1.5 et a été "oubliée" par Capcom. D'autres estimment que cette grille est ouvrable et qu'elle donne accès à Rebecca.
Le coup de la "Rebecca jouable" est l'une des plus anciennes rumeurs concernant RE2...

_______________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
 

[Astuce] Resident Evil 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Resident Evil 4 : Ouch dans ma tête !
» [Resident Evil 6] Points d'habilité
» Resident Evil 4 [GC-PS2-Wii-PC]
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Forum sur la série Resident Evil !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saga Resident Evil :: Les astuces/soluces-
Sauter vers: