AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Zombies Sangsues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 11:44

Là les amies nous avons affaires à plus qu'un Zombie. On a affaire à un zombie sangsue. Ce type de zombie semble bien normal. MAIS,NON!!!! Vous vous trompez! Ce ne sont pas de simples zombies dont 2-3 balle vont les tuer. Au contraire ces 2-3 munition de 15 balle qu'il vous faudra utiliser contre ces monstres.

Mais commençons, par le commencement. D'abords, le zombies sangsues apparait seulement dans RE0. (Et oui je sais il apparait aussi dans outbreak, mais celui dans outbreak est un zombis sangsues à la nemesis). Une chance vous vous dites( Moi à votre place je me fierais pas aux apparences, dans Rebirth ces les Crimson Head dont vous devrez vous préoccupez. Mais, sa c'est une autre histoire.) Ensuite, le zombies sangsues sont très rapides,ils peuvent allonger leur membres et vous fouettez avec(Ils sont Sado-Maso XDDDDD petite blague perverse :P)et ils causent énormément de dégât physique (surtout avec Rebecca 2 coup et c'est la mort assuré)

Le premier zombie sangsues sera rencontré dès le début du jeu et non je ne vous niaises pas en disant sa. Capcom à vraiment voulut nous faire chier sur ce coup. Non seulement on le rencontre au début du jeu, mais en plus de sa on est obliger de prendre Rebecca, ce qui facilite pas la tâche. Enfin bref, vous allez le rencontrer après avoir retrouver le criminelle: Billy Coen .

Deux choix s'offrent à vous quand vous rencontrez un zombies sangsues:

-Soit que vous fuiez ou que vous l’esquiviez

- Soit que vous utilisez les cocktail molokov contre. Ces la seule armes qui peut en venir à bout sans pour autant perdre 3 douzaine de munition. Trois-quatres cocktail suffiront. Si cela ne suffit pas, car je peux me trompez encore, finissez le avec le flingue ou le fusil de chasse. Il sera assez affaiblis pour cela et vous ne risquez de perdre pas plus de 2 munitions.

Comment un zombie devient un zombie sangsues? En lui insérant une sangsues dans le bouche bien entendu (XD) ^.^
Sérieusement, un zombie peut pas devenir un zombie sangsues. Tout simplement parce que ce n'est pas une seconde phase de mutation. En fait, il y a une raison de ce pourquoi il apparaissent que seulement dans RE0, c'est parce qu'ils sont créé par l'antagoniste du jeux : James Marcus. Même que le zombie que vous allez rencontrer au début du jeu ressemble terriblement à James Marcus. Il les crée grâce à ces sangsues dont je parlerais dans un articles.

Zombies sangsue qui ressemble a James Marcus:

C'est bizarre, on dirait que sa tête bouge quand on le regarde de plus près...*Frissonne*

Où croise-t-on les zombies sangsues? Heureusement, vous ne croisez pas souvent ces bestioles. Il y en a 1 dans le train assuré et peut-être 5-6 dans le Centre de Recherche. Encore là je suis pas certaine de nombre. Tout ce que je sais ces qu'il y en a pas des masses.

Et voila ma présentation pour les leechs zombies. Si vous avez des suggestions a me faire à propos de mes présentation, ne vous gênez pas.

Dernière édition par LeonClaire le Dim 22 Fév - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 14:00

J'ai pas réussi à me remettre du look que se paye le gars qui contrôle les sangsues et qui chante comme une pédale XD

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 14:33

Citation :
-Soit que vous prenez vos jambes a votre et vous fuiez ou que vous l’esquiviez ( Ce que ChouT va surement faire et que je vous suggère de faire)

XD pauvre ChouT. Sinon encore une très belle présentation =)
chouT
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 15:48

Vraiment sympa comme présentation . Et les esquivez je vois pas pourquoi tu me cite en disant sa moi je leur fonce dessus pour faire un gros calin visqueux ^^ .
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 19:52

chouT a écrit:
Vraiment sympa comme présentation . Et les esquivez je vois pas pourquoi tu me cite en disant sa moi je leur fonce dessus pour faire un gros calin visqueux ^^ .

Vue comment tu as peur du nemesis, je me suis dit que eux aussi tu aurais peur XD
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 22:16

C'est toujours bien sympa à lire tes présentations ! =)

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 16 Fév - 22:28

UndeadTeddy a écrit:
C'est toujours bien sympa à lire tes présentations ! =)

Merci
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Ven 15 Juil - 4:41

À mon goût, les ennemis les plus chiant du jeu. Ils m'ont souvent gavé. Face à eux, il faut surtout utiliser des armes incendiaires comme les cocktails Molotov, ils mourront plus vite.
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    Lun 25 Juil - 22:03

Dans chaque RE t'as toujours un monstre qui es chiant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Zombies Sangsues    

Les Zombies Sangsues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut