AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentatin Piers Nivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Presentatin Piers Nivans    Mer 25 Fév - 21:59

- Piers Nivans
- France
- 21 ans
- J'aime beaucoup faire du graphisme j'ai plusieurs blog ou je poste mes montages/avatars/fonds/bannières, j'aime beaucoup écouter de la musique et lire des fan-fiction.

- Alors pourquoi cette passion pour RE et bien je vous avouerez que de base je ne suis pas une grande fan de jeux vidéo ( en faite je suis pas très doué je me fait toujours tué au bout de 2 minute XD) je connaissais RE grace au film ( qui sont nul a part peux etre le 1 et le 2 qui tienne la route les autres sa part en cacahouète ) mais un jour en regardant mon beau frère joué au 4 j'ai accroché j'ai beaucoup aimé les personnages l'histoire et le coté glauque du jeux .Du coup j'ai joué a certain opus ( 4, 5 , 6 et revelation) .
Je pense que certain aurons compris que j'ai beaucoup aimé le 6 au vue de mon pseudo et je sais que beaucoup ne l'on pas aimé mais moi j'aime bien aussi les jeux d'action et un peux de changement sa n'a jamais fait de mal a personne ^^ .
Je n'ai jamais était très doué pour les long pavé je vais donc m’arrêtè la .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piers-nivans.skyrock.com/
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Mer 25 Fév - 22:02

Bienvenu à toi. J'étais nouvelle avant toi. Tu risque de pas avoir de problème avec les gens ici.
Enfin moi j'ai un avis différent, changé RE pou le rendre Action au lieu de survival-horror, pas pour sa. Même Silent Hill Est plus effrayant que RE.Enfin bon en espérant que tu joues au 0 à code-veronica un jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Mer 25 Fév - 22:05

Merci , un jour certainement quand j'aurais le temps
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 0:24

Bienvenu a toi =), perso j'aime tout les re de 0 au 6 =)
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 0:56

La classe ton avatar en passant^^
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 1:25

Bienvenue à toi!
Tout à fait d'accord avec toi pour les films RE
Même si la plupart des gens n'hadèrent pas à la nouvelle génération RE c'est pas pour ca qu'on t'accueillera pas chaleureusement au moins on pourra débattre dans les topics ^^
En espérant que tu te plairas parmis nous

PS j'aimais bien Piers! :(
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 6:57

Bien oui c'étais le seul qui avait du bon sang dans Re6, comparé a son partenaire qui sait juste se plaindre de son sort et ce faire faire mille et une chirugi plastique XDDD
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 6:58

Mdr vilaine!
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 7:03

Bin quoi, ces muscle dans RE 5 et la sa coupe de cheveux dans RE6, ils sont en train de détruire le personnage de Chris Redfeild, ces pas ma faute si ces vrai XDDD
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 7:49

Pour ca je suis entièrement d'accord
J'adorais le chris à l'ancienne mais depuis re 5... Grosse déception
Pour moi c lui qui aurait du s'injecter le virus pas Piers. Ca aurait été vraiment symbolique ^^

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 9:31

Raptar a écrit:
Bienvenu a toi =), perso j'aime tout les re de 0 au 6 =)

Merci ^^. Tu ait partit des rares personnes qui l'aime (je discute avec pas mal de fan de RE sur skyrock et y en a aucun qui l'aime )

LeonClaire a écrit:
La classe ton avatar en passant^^

Merci mais je vais le refaire, je l'avais fait en 200*200 mais avec le gif sa passer pas

m64biohazard a écrit:
Bienvenue à toi!
Tout à fait d'accord avec toi pour les films RE
Même si la plupart des gens n'hadèrent pas à la nouvelle génération RE c'est pas pour ca qu'on t'accueillera pas chaleureusement au moins on pourra débattre dans les topics ^^
En espérant que tu te plairas parmis nous

PS j'aimais bien Piers! :(

Merci, a la base j'etais une grande fane des films, mon avis a vite changé quand j'ai découvert les jeux vidéo XD

LeonClaire a écrit:
Bien oui c'étais le seul qui avait du bon sang dans Re6, comparé a son partenaire qui sait juste se plaindre de son sort et ce faire faire mille et une chirugi plastique XDDD

Sa fait plaisir de voir des gens qui aiment le personnage, il et pas tres aimé car pour certain il a volé la place de Jill ( ce qui se comprend un peux quand meme) mais c'etait previsible apre ce qui lui est arrivé qu'elle ne soit plus la partenaire de chris dans le 6 .

Je ne suis pas fan de chris dans les premier episode je le prefere dans le 5 ( au niveau du visage apres le corps je trouve que c'est un peux exagéré ) dans le 6 j'aime pas du tout le mechant coup de vieux qui c'est pris, et dans revelation mais la c'est ignoble , je ne serais dire ce qui ne va pas mais c'est juste trop moche.

Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 10:08

Bienvenue Piers ^^
Moi je suis aussi très penchée action dans les RE, j'aime beaucoup le 6
Mais de découvrir les anciens m'a permit de voir une autre facette de la série qui est juste géniale
Les Revelations sont mes préférés (même si je n'ai toujours pas commencé à jouer au 2 ce qui ne serait tarder ^^)

Amuse toi bien sur ce forum, nous formons une sorte de famille et nous serions ravi que tu en fasses parti
Si tu as des soucis, n'hésite pas à en parler à UndeadTeddy l'administrateur ou à moi-même

S.T.A.R.S.
Special Tactics And Rescue Service
Voir le profil de l'utilisateur http://darkwing.eklablog.com/
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 10:27

Bienvenue à toi, désolé de pas être venu te le dire plutôt j'étais a fond sur Revelations 2 ! xD

Comment t'as connu le forum ?
Par contre évite de posté 4 fois à la suite dans le même sujet, il y'a un bouton "éditer". =)

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 10:33

Darkwing a écrit:
Bienvenue Piers ^^
Moi je suis aussi très penchée action dans les RE, j'aime beaucoup le 6
Mais de découvrir les anciens m'a permit de voir une autre facette de la série qui est juste géniale
Les Revelations sont mes préférés (même si je n'ai toujours pas commencé à jouer au 2 ce qui ne serait tarder ^^)

Amuse toi bien sur ce forum, nous formons une sorte de famille et nous serions ravi que tu en fasses parti
Si tu as des soucis, n'hésite pas à en parler à UndeadTeddy l'administrateur ou à moi-même

Merci, je ne pensée pas discuté avec des gens qui aime le 6 sa fait plaisir ^^ .
J'ai jouer a Revelation ( un des seul que j'ai fini XD)  je l'ai bien aimer , le 2 eme j'attends que tous les episode soit sortit pour y jouer parce que j'ai aucune patience si je le commence faut que je puisse le finir sans attendre.) J'essayerais les autres opus , si j'arrive a recupéré la console et la télé parce que mon copain la squatte souvant le soir .

UndeadTeddy a écrit:
Bienvenue à toi, désolé de pas être venu te le dire plutôt j'étais a fond sur Revelations 2 ! xD

Comment t'as connu le forum ?
Par contre évite de posté 4 fois à la suite dans le même sujet, il y'a un bouton "éditer". =)

Merci, d'accord je suis pas tres doué c'est la premier fois que je m'inscris sur un forum ^^ . J'ai connu le forum grace a LeonClaire on se parle sur Skyrock et c'est la qu'elle m'en a parlé ^^
UndeadTeddy
Administrateur

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 11:20

C'est pas grave, au moins maintenant tu le sais. ^^
Sympa LC de faire un peu de pub ! =)

Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 11:59

Piers Nivans a écrit:
J'essayerais les autres opus , si j'arrive a recupéré la console et la télé parce que mon copain la squatte souvant le soir .

Est ce que tu connais Romstation ? C'est un bon moyen pour jouer aux anciens jeux notamment les 3 premiers RE et RE Code Veronica sur ton PC via des émulateurs et tout ça gratuitement ! Suffit juste de s'inscrire ^^

S.T.A.R.S.
Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 12:27

Bienvenue à toi, je ne vais pas être original mais je te souhaite également de te plaire ici. Dans l'ensemble, tout le monde est sympathique, il ne devrait pas y avoir de soucis par rapport à ça.

Tout comme toi, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Resident Evil 6, plus que le 5 d'ailleurs! Car j'étais moins fan de l'environnement Afrique mais après ça, c'est qu'un avis personnel ça.

Donc j'aime les 2 styles de R.E, j'aime le genre Survival des anciens mais l'action des récents ne m'a pas gêner. ça fait du changement comme tu dis et ça ne m'a pas déplu.

Ne t'inquiète pas sinon pour ta présentation, elle est très bien. Tu as dit ce qu'il fallait et c'est claire. Il est trop stayle ton avatar, j'adoreeeeeeee!

Moi aussi j'adore Piers! <3 Je pense tout comme M que Chris à fait son temps, Piers aurait du prendre le flambeau... j'étais triste qu'il se sacrifie à la fin. C'était vraiment un personnage intéressant et qu'est-ce qu'il était mignon! xD

Enfin bref, au plaisir d'échanger avec toi à l'occasion, sur les différents sujets du forum!

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 12:46

Fred_68 a écrit:
Bienvenue à toi, je ne vais pas être original mais je te souhaite également de te plaire ici. Dans l'ensemble, tout le monde est sympathique, il ne devrait pas y avoir de soucis par rapport à ça.

Tout comme toi, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à Resident Evil 6, plus que le 5 d'ailleurs! Car j'étais moins fan de l'environnement Afrique mais après ça, c'est qu'un avis personnel ça.

Donc j'aime les 2 styles de R.E, j'aime le genre Survival des anciens mais l'action des récents ne m'a pas gêner. ça fait du changement comme tu dis et ça ne m'a pas déplu.

Ne t'inquiète pas sinon pour ta présentation, elle est très bien. Tu as dit ce qu'il fallait et c'est claire. Il est trop stayle ton avatar, j'adoreeeeeeee!

Moi aussi j'adore Piers! <3 Je pense tout comme M que Chris à fait son temps, Piers aurait du prendre le flambeau... j'étais triste qu'il se sacrifie à la fin.   C'était vraiment un personnage intéressant et qu'est-ce qu'il était mignon! xD

Enfin bref, au plaisir d'échanger avec toi à l'occasion, sur les différents sujets du forum!

Merci ^^ j'ai un peux galéré a le faire en 200*200 il etait trop lourd j'ai du enlever des image XD
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Piers . Pourquoi l'ont-ils tué ? Franchement il avait tout d'un meneur, il pouvait facilement remplacé Chris. A mon avis si ils l'ont fat mourir c'est parce qu'ils vont remettre le binôme Chris/Jill ( si un Resident Evil 7 sort un jour et qu'on y incarne Chris et jill ) et que sa aurrais pas plus a certain fan de voir chris remplacé par piers pour certain sa aurait été la fin de RE (pour certain si t’enlève un personnage emblématique de la serie c'est la fin du monde XD).
Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 12:52

Sauf si ils font l'erreur de refoutre Sheva avec Chris... enfin on verra bien. ^^ Je ne suis pas trop fan de Sheva mais en même temps, je jouais pratiquement qu'avec elle car je trouvais le Chris de Resident Evil 5 lourd dans ses déplacements. On aurait dit qu'on jouait avec un char d'assaut! Bon j'exagère peut-être mais vous m'avez compris mdrr!
Darkwing
Administratrice

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 13:02

Fred_68 a écrit:
Sauf si ils font l'erreur de refoutre Sheva avec Chris... enfin on verra bien. ^^ Je ne suis pas trop fan de Sheva mais en même temps, je jouais pratiquement qu'avec elle car je trouvais le Chris de Resident Evil 5 lourd dans ses déplacements. On aurait dit qu'on jouait avec un char d'assaut! Bon j'exagère peut-être mais vous m'avez compris mdrr!

Tu as essayé le Chris avec la gatling ? là c'est encore pire niveau char d'assaut car il est ralentit XDDD

S.T.A.R.S.

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 13:07

Fred_68 a écrit:

Si il le foute avec une autre personne que Jill je les bouffe. Ba moi je jouais qu'avec elle puisque je joué avec mon copain et il prenait toujours chris XD donc j'ai jamais fait gaffe , faudrais que j'essaye un jours ^^
Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 13:15

OMG!! Avec la Gatling! C'est encore pire! La catastrophe!
m64biohazard
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 14:51

Darkwing a écrit:
Est ce que tu connais Romstation ? C'est un bon moyen pour jouer aux anciens jeux notamment les 3 premiers RE et RE Code Veronica sur ton PC via des émulateurs et tout ça gratuitement ! Suffit juste de s'inscrire ^^

En ayant commencé avec les nouveaux elle risque d'avoir du mal avec les anciens ^^
Fred_68
Membre Gold

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 14:53

Bah qu'elle tente et elle verra bien! ^^

MessageSujet: Re: Presentatin Piers Nivans    Jeu 26 Fév - 14:57

Fred_68 a écrit:
Bah qu'elle tente et elle verra bien! ^^

J'essayerais ^^