Partagez
Aller en bas
avatar
Membre Gold
Messages : 4046
Points concours : 155
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 31
Localisation : Raccoon City
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Resident Evil 0 HD Remaster

le Ven 29 Jan - 13:51
Origins Collection ne sortira pas en boîte sur PS3 et sur le store, je pense pas. En tous cas, pas sous ce titre mais je pense qu'ils proposeront une sorte de pack RE Rebirth HD/RE0 HD.
avatar
Corbeau
Messages : 4
Points concours : 0
Date d'inscription : 03/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Resident Evil 0 HD Remaster

le Jeu 4 Fév - 6:52
Coucou,

Je suis impatient de découvrir ce jeu ! Je pense aussi que c’est l’occasion de redécouvrir l’univers de Resident Evil et de retrouver les moindres détails qui pourraient nous servir à établir des stratégies de jeu ! J’espère qu’il y aura aussi une version pour le deuxième et le troisième volet !
avatar
Uroboros
Messages : 2365
Points concours : 2
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part dans l'ombre.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Resident Evil 0 HD Remaster

le Sam 13 Fév - 13:36
J'ai commencé Resident Evil Zéro avant hier et j'écris un petit texte rapide pour donner mon avis. Visuellement c'est très réussi, le remaster est plus réussi que pour Resident Evil Rebirth mais le jeu est clairement moins bon que Rebirth. Certes le concept est sympas mais le jeu n'a pas le même charisme que Rebirth.

Il est plus simple et donne un peu l'impression d'être une copie. De plus la disparition des coffres est clairement une très mauvaise idée. Vu qu'on est obligé de déposer des objets par terre on se retrouve parfois à refaire toute la map pour aller chercher un objet crusial pour pouvoir avancer (la gestion de l'inventaire est délicate en plus on a que six cases). Resident Evil Zéro reste cependant bon (pour l'instant parce que j'en suis seulement à la moitié du jeu), les zombies sont très secondaires mais l'histoire est intéressente et le jeu a beaucoup de charme (par contre la relation Rebecca-Billy est mal écrite).

EDIT : Un dernier point qui m'a légèrement gêner, il y a très peu de musiques. C'est dommage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum