AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 0 HD Remaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 0 HD Remaster   Ven 29 Jan - 13:51

Origins Collection ne sortira pas en boîte sur PS3 et sur le store, je pense pas. En tous cas, pas sous ce titre mais je pense qu'ils proposeront une sorte de pack RE Rebirth HD/RE0 HD.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Resident Evil 0 HD Remaster   Jeu 4 Fév - 6:52

Coucou,

Je suis impatient de découvrir ce jeu ! Je pense aussi que c’est l’occasion de redécouvrir l’univers de Resident Evil et de retrouver les moindres détails qui pourraient nous servir à établir des stratégies de jeu ! J’espère qu’il y aura aussi une version pour le deuxième et le troisième volet !
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Resident Evil 0 HD Remaster   Sam 13 Fév - 13:36

J'ai commencé Resident Evil Zéro avant hier et j'écris un petit texte rapide pour donner mon avis. Visuellement c'est très réussi, le remaster est plus réussi que pour Resident Evil Rebirth mais le jeu est clairement moins bon que Rebirth. Certes le concept est sympas mais le jeu n'a pas le même charisme que Rebirth.

Il est plus simple et donne un peu l'impression d'être une copie. De plus la disparition des coffres est clairement une très mauvaise idée. Vu qu'on est obligé de déposer des objets par terre on se retrouve parfois à refaire toute la map pour aller chercher un objet crusial pour pouvoir avancer (la gestion de l'inventaire est délicate en plus on a que six cases). Resident Evil Zéro reste cependant bon (pour l'instant parce que j'en suis seulement à la moitié du jeu), les zombies sont très secondaires mais l'histoire est intéressente et le jeu a beaucoup de charme (par contre la relation Rebecca-Billy est mal écrite).

EDIT : Un dernier point qui m'a légèrement gêner, il y a très peu de musiques. C'est dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 0 HD Remaster   

Resident Evil 0 HD Remaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut