AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

stereonightmare réédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: stereonightmare réédit   Lun 25 Jan - 0:14

J'aimerais revenir sur ma présentation... J'ai relu mon message et je me suis aperçu quel ne donnais pas la bonne image de qui je suis. Moi c'est Sébastien j'ai 25 ans je vien de Belgique, j'ai commencé à jouer à résident évil quand j'avais 10/11 ans.. Avec ma tante.. Elle m'a toujours offert uniquement les résident évil, j'ai passer des heure bloquer à certaine énigmes.. Aujourd'hui 15 ans plus tard... Je joue toujours À RE. J'ai acheté et ré-acheter les même jeux sous divers plate-forme.. La saga en blu-ray... Je voudrais revenir sur le lien que j'ai posté par rapport à ma chaîne youtube.je ne l'ai fait que pour aider les joueurs nouveau sur résident évil. Avec la sortie du 0... Et en aucun cas pour avoir de la pub.. C'est un peux ma participation en tant que grand fan de résident évil. J'avoue que vu la façon dont la présentation était faite on pouvais ce poser des question. Alors voilà je suis ravi de m'être inscrit.. J'espère pouvoir participer à plein de conversation intéressante pour notre passion en commun ... Bonne journée. (ps Avec mon gsm je n'ai pas su supprimer la précédente présentation)
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: stereonightmare réédit   Lun 25 Jan - 8:53

Au plaisir de lire tes avis sur l'univers RE. ^^
Revenir en haut Aller en bas

stereonightmare réédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1