Re: Trombinoscope
le Sam 1 Aoû - 0:04
le Dim 3 Jan - 19:48
Bon fini les petits secrets. Mon plus beau sourire je vous le dévoile....

Et Tiens j'en profite pour mettre mon avatar à jour. Et bonne année!!!

Et Tiens j'en profite pour mettre mon avatar à jour. Et bonne année!!!

le Dim 3 Jan - 20:01
Merci DarkNightmare7 et Teddy.
J'ai énormément bossé ses derniers temps et je ne savais pas beaucoup me reposer avec le rythme qui devenait de plus en plus rapide. Je n'étais pas vraiment au courant de la réouverture du forum. Je rentre tout juste des vacances. Mon chez moi n'a pas encore eu le temps de chauffer que je suis déjà là.
Ho tien d'ailleurs (Je me pèle les couilles!!) à propos de Resident Evil. Ce n'est pas voulu. Il n'y a pas de clin d’œil. Mais à la fin j'y ai pensé. Ma nouvelle musique de Safe Zone fait un peu penser au style des save room des premiers Resident Evil. Sans doute une influence. (Je repartagerais plus tard au bon endroit ce type de création)
Ho et l'image de fond n'a pas été volé sur le net, je l'ai dessiné.
Enjoy!
J'ai énormément bossé ses derniers temps et je ne savais pas beaucoup me reposer avec le rythme qui devenait de plus en plus rapide. Je n'étais pas vraiment au courant de la réouverture du forum. Je rentre tout juste des vacances. Mon chez moi n'a pas encore eu le temps de chauffer que je suis déjà là.
Ho tien d'ailleurs (Je me pèle les couilles!!) à propos de Resident Evil. Ce n'est pas voulu. Il n'y a pas de clin d’œil. Mais à la fin j'y ai pensé. Ma nouvelle musique de Safe Zone fait un peu penser au style des save room des premiers Resident Evil. Sans doute une influence. (Je repartagerais plus tard au bon endroit ce type de création)
Ho et l'image de fond n'a pas été volé sur le net, je l'ai dessiné.

Enjoy!
le Dim 3 Jan - 20:48
Tes musiques sont ensorcelante je trouve, ça s'écoute tout seul ! :o
le Lun 4 Jan - 21:43
le Dim 7 Fév - 0:09
- InvitéInvité
le Dim 7 Fév - 18:52
Ses cheveux sont à peine plus longs que les miens !
le Dim 7 Fév - 19:15
Darkwing a écrit:Ses cheveux sont à peine plus longs que les miens !
Oh la jalouse

- InvitéInvité
le Dim 7 Fév - 19:16
Bio-Eyes98 a écrit:Darkwing a écrit:Ses cheveux sont à peine plus longs que les miens !
Oh la jalouse!
Mais grave !!
le Dim 7 Fév - 19:52
Je te rassure, tu n'es pas la seule dans ce cas :P soit elles sont jalouse, soit elles veulent me faire des nattes ^^
- InvitéInvité
le Lun 8 Fév - 19:35
Bon à mon tour, il y en a déjà qui l'ont vu sur fb mais je la mets ici aussi 

- Spoiler: