AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 4, 5 et 6 sur Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Videogaga
Licker

MessageSujet: Re: Resident Evil 4, 5 et 6 sur Next Gen   Mer 2 Mar - 20:55

UndeadTeddy a écrit:
Comme RE7 sera un jeu sur la génération PS4/ONE il est normal que ça prenne du temps, et tant mieux je dois dire, je prefere avec un jeu excellent tous les 5 ans qu'un jeu nul a ch*er par an ! ^^

Oui mais niveau programmation sur la gen PS4/ONE, ils se sont fait la main avec Revelations 2 (et accessoirement les différents portages de Rebirth/0 et maintenant 4/5/6 !) donc ils savent comment manipuler les bêtes maintenant !

DarkNightmare7 a écrit:
Premièrement, je vois pas ce que vient faire Pokémon dans ce débat, aucun rapport avec Resident Evil et encore moins avec la société Capcom et leurs choix commerciaux.

Ben c'est une simple comparaison en terme de communication avec une saga qui a le même âge. D'ailleurs, je m'étais déjà fait la réflexion pour RE6 et Pokémon Noir 2 et Blanc 2 qui, eux, avaient été annoncés en février 2012 pour une sortie en octobre 2012. 

DarkNightmare7 a écrit:
Sinon pour l'annonce du 22 Mars que tu prédis, t'as des infos ou alors pure spéculation ?  

Pure spéculation, sinon je ne prédis pas l'avenir mais comme tu le dis plus loin 

DarkNightmare7 a écrit:
Capcom, en même temps, on les connait et ils sont prévisibles dans leur communication

et y a le site anniversaire aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on est sur un forum pour débattre je pense donc chacun argumente/contre-argumente ce que les autres disent, c'est tout l'intérêt ^^ Et répond ! On est justement là pour ça ! Après chacun ses convictions je cherche pas à imposer les choses, j'essaie de justifier mes propos un maximum.

DimePantera a écrit:
le store c'est sympa mais l'inconvénient, c'est si le jeu ne t'interesse plus du tout, tu peux pas le vendre^^

Oui, entièrement d'accord avec toi ! C'est ce que beaucoup ne comprennent pas avec le dématérialisé ! Quand tu achètes ton jeu en démat, l'éditeur te dépossède totalement de ton argent ! Alors qu'en version physique, ton jeu a toujours une certaine valeur ! à méditer ^^

Dernière édition par Videogaga le Mer 2 Mar - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/RatCretin
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 4, 5 et 6 sur Next Gen   Mer 2 Mar - 21:03

Je n'aime pas les débats, je préfère entendre l'avis de chacun et c'est tout. Les débats, ça peut foutre la merde dans un forum, on en a fait l'expérience ici et personne ne veut plus de ça.

Pour conclure :
- Ton avis : RE 7 sortira cette année.
- Mon avis : RE 7 sortira l'année prochaine.

On s'arrête là et on passe à autre chose tu veux bien. ;-) Peace
Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 4, 5 et 6 sur Next Gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut