AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos meilleurs films (Top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Vos meilleurs films (Top)   Sam 5 Mar - 19:36

Cette fois, un top sur vos films préférés, peu importe l'année de sa sortie. Ceux qui vous ont marqués, ceux que vous pouvez regardé plusieurs d'affilés... Top 5, 10 ou 20 comme vous voulez

10) The Crow (avec Brandon Lee) et bien, je m’intéressais vraiment au catch et parmi eux, il y avait Sting qui reprenait les traits d'un personnage de film. Et donc en cherchant un peu, je suis tombé sur ce film, cette version plutôt, et j'ai bien apprécié l'histoire, l'ambiance... le genre de film qui n'a pas besoin de suite ou de remake lol

9) Les allumés (The Stoned Age en anglais) Un film peu connu, et dur a trouvé, mais quand on aime le type Wayne's World, le rockeur de base, ce film va lui parlé. Rock, alcool, sexe et bons copains.

8) Rocky 3 Et bien bien déjà car il y a Hulk Hogan, mon catcheur préféré. Mais aussi j'adore Mr T, et Stallone. Les 3 réunis en un seul film, génial. Mon Rocky préféré^^

7) Terminator 2 Au même titre que le 1, Schwarzy fait partie de mes acteurs préférés. Et il a fait partie d'une trilogie mythique. Bon je n'ai pas vu le nouveau... mais il me tente pas des masses. Je suis du genre nostalgique lol

6) Alien 4 (En faite les 4 de la saga) Je pense qu'il fait partie de la meilleur série de film avec des monstres^^ Si ce n'est LA meilleure pour moi. Il m'a fait notamment connaitre Ron Perlman, que j'adore. J'en suis devenu fan lol Même le duo Alien / Predator :P

5) Demolition Man En résumé, l'un des meilleurs films de Stallone et de Snipes. J'ai rigolé presque tout le long, génial lol

4) Le Parrain Un classique. J'aime l'univers mafieux, et c'est le meilleur du genre. 

3) Resident Evil (Je parle bien du 1er) Et bien, il a aidé à me faire aimer tout la série que ce soit jeu ou film. Bon j'avoue, j'aime moins les films suivant... mais bon, c'est pas non plus de grosses bouses à jeter non plus.

2) Conan le Barbare (jumelé avec le Destructeur) Schwarzy lol Et ses meilleurs films. Bien que Terminator soit très proche. Mais j'ai préféré les 2 Conan. L'ambiance, l'univers... tout quoi^^

1) Wayne's World (les 2) Le genre d'humour que j'adore, le style rock mit à l'honneur... enfin beaucoup de choses font que j'ai aimé les 2. 

bien sur, ya pas mal de films que j'ai aimé, mais bon, un top 10 c'est bien :P Jaurais pu mettre The Thing, les Rambo, Full Metal Jacket, le 1er Mortal Kombat, les 1er Fast And Furious, Starship Troopers... trop pour tout cité
Revenir en haut Aller en bas
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Vos meilleurs films (Top)   Jeu 14 Juil - 17:01

Y'a de très bon films dans ton Top 10.

J'adore les "Rocky" mais même si le 3 est le plus connu, je pense pas que ce soit le meilleur pour les puristes. Pour moi, les deux premiers et le duel avec Apollo Creed reste le plus culte.

Pour "Terminator 2", je suis partagé avec le premier car voir Schwarzy dans le rôle du méchant, c'est bandant!

En ce qui concerne la saga "Alien", je pense que c'est la meilleure saga de la catégorie Science-Fiction jamais réalisée jusque-là donc je suis d'accord avec toi.

"Demolition Man" est aussi l'un de mes films préférés avec Stallone même si dans le film, Wesley Snipes lui vole la vedette au niveau de la performance d'acteur. J'aime beaucoup aussi "Tango & Cash" avec Kurt Russell, un duo d'enfer!
Sinon pour moi, Stallone a réalisé sa meilleure performance d'acteur dans le premier "Rambo". Exceptionnel ce film!

Je vais essayer de faire un Top 10, ça va être compliqué mais je vais réfléchir un peu. J'ai déjà des films en tête, je vais préparer ça.^^
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Vos meilleurs films (Top)   Dim 17 Juil - 6:43

Voici le Top 10 de mes films qui m'ont le plus marqué :

N°10

Inception (Christopher Nolan / 2010)

Un chef-d'oeuvre scénaristique d'une complexité remarquable accompagné par l'une des meilleurs B.O. de l'histoire du cinéma signé Hans Zimmer et à mon sens, le meilleur film de Leonardo DiCaprio dans un rôle au cinéma.

N°9

Ça : Il Est Revenu (Tommy Lee Wallace / 1990)

Basé sur l'oeuvre originale de Stephen King, son adaptation cinématographique est sans nul doute le film par excellence qui a traumatisé toute une génération, moi y compris.
Encore de nos jours, ce film garde son aura terrifiante.

N°8

187 : Code Meurtre (Kevin Reynolds / 1997)

Un film poignant dans son intégralité, tellement efficace au niveau de sa réalisation ainsi que sur l'histoire raconté et tout cela ajouté à la meilleure O.S.T. cinématographique que j'ai écouté de ma vie.

N°7

L'Armée Des Morts (Zack Snyder / 2004)

Remake du film "Zombie" réalisé par le pionnier du genre George A. Romero sortie en 1978, ce long-métrage horrifique est mon préféré avec des morts-vivants. Un scénario qui collerait parfaitement à une réalité fictive.

N°6

Titanic (James Cameron / 1997)

Étant depuis mon enfance fasciné par l'histoire tragique de ce paquebot mythique, ce long-métrage de plus de 3 heures est sans conteste le meilleur jamais réalisé par James Cameron. Un chef-d'oeuvre dramatique.

N°5

Les Griffes De La Nuit (Wes Craven / 1984)

Sortie en 1984, il fut mon tout premier film d'horreur et celui qui va me faire devenir fan absolu du genre. En résultera une idolâtrie personnelle pour le croquemitaine qui terrifie les ados dans leurs cauchemars, Freddy Krueger.

N°4

Pacific Rim (Guillermo Del Toro / 2013)

Je n'ai pas le souvenir d'avoir pris autant mon pied dans une salle de cinéma après avoir vu ce film. Des effets spéciaux et images de synthèse époustouflantes sur grand écran. J'ai vraiment pris une claque. Quel film!

N°3

Gladiator (Ridley Scott / 2000)

Sans aucun doute, le plus grand Péplum de tous les temps jamais réalisé, avec un Russell Crowe au sommet de son art. Une histoire et une B.O. incroyable qui ne me laisse jamais indifférent. Un film hors du temps.

N°2

Star Wars : Épisode III - La Revanche Des Sith (George Lucas / 2005)

À mon sens, le meilleur film de la saga culte. Un épisode rempli de tous les sentiments possible et imaginable, avec en point d'orgue la naissance du plus grand méchant de l'histoire du cinéma, Dark Vador. Un film d'un mélodrame absolu.

N°1

Freddy Vs. Jason (Ronny Yu / 2003)

Le film que j'ai toujours rêvé voir au cinéma depuis mon enfance, un duel mythique entre les deux plus grandes icônes du cinéma d'horreur dont je voue un culte, Freddy Krueger face à Jason Voorhees. Un combat mémorable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs films (Top)   

Vos meilleurs films (Top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut