AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Lun 26 Sep - 13:35

Hello à toutes et à tous,

Je suis Jackofblade701 (ouais comme dans le titre quoi), je suis vidéaste depuis Juillet 2009.

Je vie dans l'Est de la France.

Je suis né le 8 janvier 1989 (comme ça pas besoin de mettre à jour tous les ans le post )

Je propose des vidéos soluces sur des Jeux-vidéo (Walkthrough), des Interview, des Vidéo-démo, détente et d'autres vidéos parfois sans rapport avec le jeux-vidéo, un multi-fonction en quelque sorte.

Comme beaucoup je suis un passionné par la licence Resident Evil depuis 1998 (du coup avec le 2 qui reste mon favori), j'adore cette licence pour son histoire, pour l'imagination qu'ont eu les Japonais en créant tout un Background riche au tour de la mode du "Zombie" dans la culture-populaire, ils ont connu des hauts et des bas au niveaux de leurs Jeux, mais je reste un fan qui reste très attaché à cet Univers, (ça se ressent sur mon activité de vidéaste puisque la licence est celle qui apparaît le plus dans mon parcours).

Je vous partage également le lien de ma chaîne Dailymotion et Youtube (comme ça c'est au choix).

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Jackofblade701#video=xmaxqo
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCojdEkf88cI0IKlS8FHOGkA

Et je souhaite la bienvenue à tout nouvel arrivant dans mon aventure sur la toile qui dure depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Lun 26 Sep - 14:02

bienvenue à toi =)

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Lun 26 Sep - 14:03

Raptar a écrit:
bienvenue à toi =)

Merci.
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Lun 26 Sep - 16:33

Bienvenu à toi, c'est cool ce que tu fais .
Question à part, tu aimes les films Resident Evil ?

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Lun 26 Sep - 19:51

Bio-Eyes98 a écrit:
Bienvenu à toi, c'est cool ce que tu fais  .
Question à part, tu aimes les films Resident Evil ?

Hello, merci.

Et bien oui, alors pas pour l'aspect "respect de l'oeuvre originel" Car ce n'est de toute façon pas ce que Capcom voulait. Mais oui car il reste des films de zombie divertissant.

Mais en tant que fan, ces films n'aurait jamais dû voir le jour tel qu'il le sont ! J'aurais aimé des histoires en plus qui tournent sur celle des jeux, des choses annexes avec finalement les véritables environnements, personnages, background etc...

Donc oui je les aime bien mais pas avec l'oeil de fan c'est certain !

Et toi du coup ?
Bio-Eyes98
Uroboros

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Mar 27 Sep - 21:40

Moi j'aime bien mais seulement en tant que plaisir coupable (à l'exception du premier que je trouve vraiment bon et du trois qui est plutôt pas mal).

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Sam 1 Oct - 0:14

Bio-Eyes98 a écrit:
Moi j'aime bien mais seulement en tant que plaisir coupable (à l'exception du premier que je trouve vraiment bon et du trois qui est plutôt pas mal).

D'ac'
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Dim 20 Nov - 7:15

Bio-Eyes98 a écrit:

Le premier était bon oui je l'admet t'avais de quoi de vraiment bon mais la suite.....Alice qui prend trop d'importance, plus que celle des vrai personnage principal! (Ho moins ces pas que sur Chris) Ils ont genre fait crever Barry dans le 5, faut le faire et cette ******* (Insulte solide) de Miliva veut qu'on inclut son personnage dans les jeux ? Non mais elle veut faire couler la série avec sa ? Sérieusement, ce sont de bon film mais pas de bon Resident Evil.

Et Bienvenu à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Lun 30 Jan - 17:29

ClaireRedfield a écrit:
Bio-Eyes98 a écrit:

Le premier était bon oui je l'admet t'avais de quoi de vraiment bon mais la suite.....Alice qui prend trop d'importance, plus que celle des vrai personnage principal! (Ho moins ces pas que sur Chris) Ils ont genre fait crever Barry dans le 5, faut le faire et cette ******* (Insulte solide) de Miliva veut qu'on inclut son personnage dans les jeux ? Non mais elle veut faire couler la série avec sa ? Sérieusement, ce sont de bon film mais pas de bon Resident Evil.

Et Bienvenu à toi ^^

Merci du coup ahah.
DimePantera
Lisa Trevor

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Sam 18 Fév - 10:18

Bienvenue
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   Mar 21 Fév - 20:38

Welcome stranger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.   

Jackofblade701, un vidéaste parmi tant-dautres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut