AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Mar 27 Sep - 13:07

Dans cette vidéo, on parle du jeu (du moins avant sa sortie), je donne mes avis avec des Internautes autour de ce jeu et de ce qui nous attends ! Discussion, débat, rigolade, installez-vous et à votre clavier pour parler de tout ça.

Et vous qu'aimeriez-vous dire sur ce titre ?

Mes différents liens :

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Jackofblad...
Facebook Officiel : http://www.facebook.com/Jackof701
Twitter Officiel : https://twitter.com/jackof7
Twitch : http://www.twitch.tv/jackofblade701
Revenir en haut Aller en bas
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Mar 27 Sep - 20:35

Je pense un peu la même chose, je vais surement faire une vidéo aussi pour donner mon avis. Mais moi depuis que je suis fan RE (mes 8 ans ) ma peur, c'était que le jeu se transforme en FPS. Je n'aime pas les FPS enfin pour du multi ou des petit jeux, c'est cool, mais quand on a une histoire comme ca ou un rpg fps non. Je regarde E3 en direct pour espérer voir un nouveaux RE la quand j'ai vu celui, j'ai sur le stream de Benzai les mots de tout le monde étais PT le nouveau silent hill ... Ensuite, tu vois Resident Evil 7 alors là, j'étais dégoûté ! Pour l'instant, on dirait plus un jeux indé d'horreur. Re c'est avant tout une menace d'arme biologique pour l'instant, on a l'impression d'être dans un film horreur "un homme à la recherche de sa copine perdu tombe sur une famille de cannibale". Voilà, je ne vois pas le rapport avec Resident Evil on veut des armes biologiques pas un papi avec une pelle. Il nous montre le retour des coffres ,les herbes,de l'argent à la Re4, non RE c'est avant tout les monstres les "héros". Pour l'ambiance, elle a l'air d'être là, mais j'ai peur qui en on fait un FPS, car ils ont vu outlast est cie... Du coup solution de facilité, j'ai peur que ça soit le jeu à screamer. Après j'ai vu des leak du jeu, j'espère qui sont vraie, ça rassure. Mais FPS beaucoup de mal a m'y faire surtout que du coup, le héro on s'en fous, je n'arrive pas à m'attacher à un hero fps. Outlast je l'ai finis le héro limite est inexistant, c'est nous quoi. Jouer leon ou chris ou autre en fps ça serais naze aucun intérêt ! Après pour le FPS je suis une "fille" dans les RPG j'adore voir la tenue de mon perso xD, pourvoir changer, etc. Après un FPS = c'est nous le héro donc s'attacher à un personnage en vue FPS s'est un peu compliqué, je pense, je peut peut-être me tromper aussi ^^.

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Lun 30 Jan - 17:32

Raptar a écrit:
Je pense un peu la même chose, je vais surement faire une vidéo aussi pour donner mon avis. Mais moi depuis que je suis fan RE (mes 8 ans ) ma peur, c'était que le jeu se transforme en FPS.  Je n'aime pas les FPS enfin pour du multi ou des petit jeux, c'est cool, mais quand on a une histoire comme ca ou un rpg fps non. Je regarde E3 en direct pour espérer voir un nouveaux RE la quand j'ai vu celui, j'ai sur le stream de Benzai les mots de tout le monde étais PT le nouveau silent hill ... Ensuite, tu vois Resident Evil 7 alors là, j'étais dégoûté ! Pour l'instant, on dirait plus un jeux indé d'horreur. Re c'est avant tout une menace d'arme biologique pour l'instant, on a l'impression d'être dans un film horreur "un homme à la recherche de sa copine perdu tombe sur une famille de cannibale". Voilà, je ne vois pas le rapport avec Resident Evil on veut des armes biologiques pas un papi avec une pelle. Il nous montre le retour des coffres ,les herbes,de l'argent à la Re4, non RE c'est avant tout les monstres les "héros". Pour l'ambiance, elle a l'air d'être là, mais j'ai peur qui en on fait un FPS, car ils ont vu outlast est cie... Du coup solution de facilité, j'ai peur que ça soit le jeu à screamer. Après j'ai vu des leak du jeu, j'espère qui sont vraie, ça rassure. Mais FPS beaucoup de mal a m'y faire surtout que du coup, le héro on s'en fous, je n'arrive pas à m'attacher à un hero fps. Outlast je l'ai finis le héro limite est inexistant, c'est nous quoi. Jouer leon ou chris ou autre en fps ça serais naze aucun intérêt ! Après pour le FPS je suis une "fille" dans les RPG j'adore voir la tenue de mon perso xD, pourvoir changer, etc. Après un FPS = c'est nous le héro donc s'attacher à un personnage en vue FPS s'est un peu compliqué, je pense, je peut peut-être me tromper aussi ^^.

Hello, depuis tu as joué au titre complet ?
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Lun 30 Jan - 18:19

Oui finis dans tout les difficulté mais le FPS non. On s'attache pas du tout au héro, même quand il se fais torturé limite on s'en fou on vois pas sont expression, sont visage, du coup ben c'est vraiment un héro dont on se fou totalement. Capcom a dis ne pas vouloir mettre des personnage connu leon chris, car il sont habitué a sa lol, ethan a pas l'air super paniquer devant ce qui lui arrive. Pour moi resident Evil c'est pas forcément survival horror c'est surtout histoire des personnage leur évolution la, ben sa marche pas du tout avec ethan. Mais sinon l'ambiance est certainement une des meilleurs et le père Baker est ENORME mais trop peut présent on nous la vendu comme un nemesis pas du tout c'est dommage. Donc pour moi un très Resident Evil horreur mais il ne merite pas le 7 pour le moment a voir le DLC not a hero qui, je l'éspère nous apprandra beacoup de chose sur umbrella Corp (Wesker ). C'est mon point de vue j'ai adoré le 5,6 il sont fun est on en apprend beaucoup sur les différent protagoniste c'est sa qui est important pour moi.Les resident evil garde cette esprit horreur tout en mettant les personnages qu on adore ils auraient du partir pas la, à mon avis que d'en faire un FPS. Le FPS tue vraiment attachement au personnage c'est dommage surtout que pour moi c'est un force de la série.

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Mer 8 Fév - 14:53

C'est pareil pour moi, bien que le jeu soit une bonne surprise, que c'est un très bon jeu vidéo, niveau Resident Evil malgré plusieurs clin d'oeil/easter egg ici et là, j'aimerais mieux m'attacher à ce nouveau perso, mais on ne peut pas avec ce genre d'immersion comparé à avant, tous les personnages de Resident Evil sont devenus cultes avec le temps car le fait de les voir entièrement nous permet de mieux les apprécier.

Là avec Ethan on ne peut pas ressentir grand chose, c'est un peu comme pour Assassin's Creed depuis le 4, le fait que cela nous joueur qui soit soyons au coeur de l'histoire, ça ne m'intéresse guère, je préfère m'attacher à des perso, qu'ils soit bons ou mauvais plutôt qu'à moi-même (ça serait bizarre ahah).

Pour le numéro je trouve aussi qu'il n'est pas mérité sur ces différents points après là où il peut l'être, c'est justement dans le fait que la série part sur de nouvelles base avec ce fps, comme Re4 l'avait fait en TPS.

La vue FPS ne me gêne pas en soit pour ce Re7 (possible pour le 8 je pense), mais voilà ça manque de perso emblématique, au moins parler un peu de eux tout en continuant l'aventure avec notre nouveau perso'.

Pour finir, quand on sais que ce Ethan Winters n'est pas n'importe qui comme Capcom a bien voulu nous le dire avant la sortie du jeu, j'ai envie d'en savoir plus sur son passé et ses liens avec l'Univers, ce qu'il faisait à Umbrella à l'époque de Spencer encore vivant.
Raptar
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Jeu 9 Fév - 0:46

J'attend le remake pour retrouver mes héro en tps . Est le DLC avec cette fin beaucoup beaucoup de question !

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Dim 12 Fév - 2:07

Raptar a écrit:
J'attend le remake pour retrouver mes héro en tps . Est le DLC avec cette fin beaucoup beaucoup de question !

Ouep, c'est rare qu'une fin dans un Re nous fait poser plusieurs questions, ça sent aussi la volonté de Capcom de ne pas s'arrêter avec cette licence, étant donné qu'on peut partir sur de nouvelles histoires, en espérant que les autres auront un peu de continuité par moment, des clin d'oeil au Re à partir du 5, ça serait sympa.
ClaireRedfield
Membre Gold

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   Jeu 16 Fév - 0:05

Messieurs, je ne peut ragouter de commentaire, je suis entièrement d'Accord avec vous.

Mais Resident Evil 7 reste un excellent jeu perso^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leonxclaire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?   

Resident Evil 7 : Futur Four ou Chef-d'oeuvre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut