AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Meilleurs Films de 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkNightmare7
Membre Gold

MessageSujet: Vos Meilleurs Films de 2016 !   Jeu 2 Mar - 2:51

Quels sont vos 10 films préférés de l'année 2016 ?

Voici mon Top 10 :

N°10

Gods Of Egypt

Choix très personnel du fait que j’attendais depuis longtemps une production tournant autour des dieux égyptiens et de sa mythologie.

N°9

Warcraft : Le Commencement

Vraiment belle visuellement, cette adaptation du fameux jeu vidéo est une grande réussite à tous les niveaux, et je ne suis pas fan de WoW en plus.

N°8

Independence Day : Resurgence

Vingt ans après la sortie du premier opus, ce film est toujours aussi spectaculaire à regarder sur grand écran mais il ne surpasse pas son prédécesseur.

N°7

Suicide Squad

L’une des productions les plus attendues de l’année 2016. Un scénario moyen mais comblé par la performance des acteurs et actrices.

N°6

Captain America : Civil War

Pas du tout intéressé à la base par ce héros MARVEL, ce film à lui seul m’a donné vraiment envie de regarder les précédents de la franchise.

N°5

X-Men : Apocalypse

Mon film favori de la saga avec "Days Of Futur Past". Le personnage d’Apocalypse et ce qu’il représente est en grande partie la cause de cette préférence.

N°4

Rogue One : A Star Wars Story

Un spin-off qui n’a rien à envier aux épisodes principaux et dont le scénario bien construit est son point fort. Jouissif à regarder au cinéma.

N°3

Batman V Superman : L'Aube De La Justice

Un film qui a subi tellement de critiques mais me semble injuste. Une rencontre plutôt qu’une opposition, devenant fondatrice et mythique pour DC COMICS.

N°2

Conjuring 2 : Le Cas Enfield

L’un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années et une entité maléfique devenu culte dans le monde du cinéma paranormal.

N°1

Deadpool

À mes yeux, la meilleure production MARVEL à ce jour avec un anti-héros représenté à la perfection. Sans conteste le film de l’année 2016.
Revenir en haut Aller en bas

Vos Meilleurs Films de 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut